La jeune fille n'hésita pas une seconde et s'élança dans les bras de l'homme. Elle pleurait délibérément, identiquement à Raphaël qui était tout aussi ému. Eléna avait rêvée de ce moment tellement de fois, de toutes les façons possibles. Retrouver son père était une vague de bonheur que la jolie brune laissait envahir en son cœur. Elle se sentit tout de suite plus en sécurité la peur qu'elle éprouvait depuis une semaine diminua juste le temps de quelques instants. Il lui avait manqué... Tellement manqué !
Ils restèrent enlacés quelques minutes avant de se séparer. Eléna avait tellement de choses à lui dire qu'elle ne savait pas par où commencer. C'est alors Raphaël qui pris la parole en premier.- Je suis tellement heureux de te voir... Murmura t'il.
Puis son visage s'assombrit.
- Qu-qu'est ce que tu fais là ? Non... Il-il a réussi...
Les larmes de joies de l'homme se changèrent vite en larmes de tristesse.
La jeune fille ne savais que répondre. Elle baissa les yeux et resta silencieuse.
Raphaël la regarda avec douleur, comme si il se reprochait la situation de sa fille. Celle ci le reprit dans ses bras, des larmes roulant toujours sur ses joues.-Même si je suis coincée ici, je suis tellement heureuse de te revoir... Lui dit elle avec un triste sourire.
-Moi aussi... Mais je ne peux pas supporter que tu sois entre les mains de Marc.
Sa voix était très faible ainsi que son entreinte, comme si il n'avait plus de force.
-Raphaël... Tu va bien ? Tu semble être sur le point de t'évanouir...
L'homme sentit son corps basculer et il tomba à terre.
-Raphaël !
L'adulte regarda tristement sa fille avant de sombrer dans l'obscurité.
___________________________________________
Après avoir relu pour la unième fois la lettre trouvée une semaine auparavant dans le portail, Lucas s'affaissa sur le sofa du salon de son oncle et sa tante, la tête entre les mains. Sa respiration se fit irrégulière et ses points se serrèrent. Il n'y avait rien dans cette fichue lettre ! Juste quelques traces de stylo au dos mais sinon, rien ! Il se sentait impuissant et ne pouvais s'empêcher d'imaginer se que devait endurer sa cousine. Il se leva et décida de se rendre dans sa chambre, encore une fois. Après avoir grimpé les marches des escaliers et ouvert la porte de la pièce, il se dirigea vers le lit de la jeune disparue, s'y asseya et observa les murs de sa chambre. La jeune fille avait gardé les photos du youtubeur mais les avaient rangé dans une boîte, sauf une qu'elle avait laissée entre son bureau et son lit, ou le gamer faisait son plus beau sourire. Il détourna le regard vers l'étagère au dessus de son lieu de travail. Il y avait 3 cadres : Un avec ses parents ou la petite famille souriait sincèrement, insouciament, comme si le monde autour n'existait pas, une autre avec ses amis qu'il ne connaissais que très peu. On l'a voyait dans les bras d'une jeune fille et un garçon passait son bras autour de ses épaules. Trois autres adolescents étaient à l'avant, accroupis et faisaient des signes de mains ridicules qui faisait retourner quelques personnes derrière eux. Lucas sourit à la vue de l'image. Ses yeux se posèrent sur le dernier cadre. C'était lui et Eléna, riant aux éclats et couvert de peinture. Au moment de la photo, les deux cousins repeignaient un mur du salon et une grande bataille de pinceau avait fait rage. Le youtubeur pris l'image entre ses mains et l'observa pendant en moment, avec un faible sourire. Puis, il finit pas poser l'objet et fouiller la chambre de la jolie brune. Elle possédait peu d'objets décoratifs suite à son ancienne vie et car elle refusait que ses parents lui offrent trop de cadeaux. Elle les acceptaient quand ils lui en offraient bien évidemment et montrait qu'elle était heureuse mais lorsque ceux ci lui demandait se qu'elle désirait, elle leur répondait que sa famille lui suffisait. Le jeune homme parcouru les livres présent dans ses étagères et l'un d'eux attira son attention. C'était un carnet simple mais jolie, décoré avec soins par la propriétaire. Il le prit et l'ouvrit, avant de le refermer précipitamment. Eléna l'avait déjà vue le prendre alors qu'il était sur son lit et que le gamer ignorait ce que c'était. Elle lui avait vite repris en lui demandant de ne pas essayer de le lire. Il avait sourit avec malice en lui demandant si la jeune fille avait écrit le nom de Mickalow en gros sur la première page. Sa cousine avait levée les yeux aux ciel et lui avait dit que si elle le voyait avec son carnet, elle utiliserait de l'encre invisible. Le youtubeur avait rit en lui répondant qu'elle allait beaucoup trop loin et été redescendu voir son oncle et sa tante.
Lucas plissa les yeux. Il avait la désagréable impression d'être passé à côté de quelque chose en repensant à ce moment. Il réfléchit mais ne trouva rien. Il se leva et rejoigna les parents d'Eléna qui étaient abattus par la situation. Eux qui avait essayé en vain d'avoir un enfant et qui avaient enfin le droit à un peu de bonheur grâce à leur fille arraché de façon brutal par un kidnappeur sadique, cela était très dur pour les deux adultes. Après être resté auprès d'eux, le gamer retourna chez lui. Il lu les commentaires sous sa dernière vidéo, un brouillon qu'il avait tourné il y a 3 mois mais qu'il n'avait pas posté suite à sa qualité médiocre et qu'il avait décidé de mettre en ligne hier car il n'était pas en état de faire du contenu. Ses abonnés lui demandaient si il allait bien car son humour était bien moins présent et plus monotone que d'habitude. Il ne trouva même pas la force d'y répondre et s'allongea dans son lit les yeux rivés au plafond. Le jeune homme resta ainsi pendant plusieurs heures sans réussir à trouver le sommeil. Il y avait la tristesse habituelle depuis l'enlèvement d'Eléna mais quelque chose le tracassait sans qu'il ne réussisse à savoir quoi. Il se retourna plusieurs fois dans son lit, dérangé par cette sensation si désagréable. Soudain, il se redressa d'un coup, les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte. Mais bien sûre ! Il se leva et se rua vers son tiroir où se trouvait la lettre qu'il attrapa en vitesse. Il couru ensuite vers son salon ou se trouvait un petit cadeau emballé dans un jolie papier rouge et rose pâle, près d'un autre cadeau bien plus grand qu'il comptait offrir à Eléna pour ses 17 ans. Le youtubeur le déballa sauvagement pour en sortir un petit stylo. Au bout de celui ci, se trouvait une mini lampe avec un bouton pour l'allumer. Il appuya dessus et une lumière d'une couleur très particulière s'alluma. Il retourna la lettre et éclaira son dos avec la lueur du stylo. Un message apparue alors. Il poussa un cri de joie et s'empressa de lire le mot. C'était un assemblage de lettre et de signe qu'il ne connaissait que trop bien pour en avoir reçu des milliers de ses abonnés : un lien YouTube. Lucas le tappa sur la barre de recherche de Google sur son ordi et tomba sur une vidéo. La miniature de celle ci le choqua profondément. On voyais Raphaël, dans une pièce mal éclairé et le visage décomposé par l'inquiétude. La vidéo était en privé et visionnée trois fois, comme si le réalisateur de celle ci avait voulu vérifier qu'elle était bien postée. Il déplaça sa sourie et cliqua sur le bouton play." Salut Lucas. Tu m'as sûrement reconnus, c'est moi, Raphaël. Si tu vois cette vidéo, c'est que Marc..."
L'homme avait du mal à finir sa phrase. Il fit une courte pause de quelques secondes et repris.
"Marc à donc réussit à la retrouver. Et si tu as trouvé cette vidéo, je suppose que tu as du prendre beaucoup de ton temps à chercher un indice pour la ramener. Le voyage risque d'être long, mais tu peux la trouver. C'est trop tard pour moi donc je te demande de ne sauver qu'elle si tu la retrouve. N'essaye pas de m'aider, cela réduirai les chances de la ramener seine et sauve. Je ne sais pas si Marc compte nous faire changer d'endroit mais en ce moment, je me trouve à Angers, 15 rue des Carins. Si nous nous déplaçons, je laisserai un signe dans le lieu qui sera sûrement abandonné. Je ne pourrai pas faire quelque chose de trop voyant sinon Marc le remarquerait directement et nous ne pourrons plus la sauver. Se sera discret. Je pense utiliser le stylo à encre invisible. Je ne peux pas parler plus longtemps, j'ai volé le téléphone de Marc afin de faire cette vidéo. Je voulais aussi te dire que je suis heureux que tu sois de sa famille. Rien de mieux pour elle que la personne qui l'a toujours fait rire malgré ce qu'elle a vécut. Merci de lui avoir offert une famille et je t'en supplie, fait de ton mieux pour la sauver."
Enfin la suite 😅 j'ai fait une pause de plus de 6 mois parce je n'avais plus la motivation d'écrire la fin de cette histoire puis récemment, l'envie de continuer cette fanfictions m'est revenue et l'inspiration avec. Donc je vais continuer et tenter de finir cette histoire 💪😊.
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...