Raphaël ferma les yeux. Il ne pouvait supporter plus longtemps le sourire sadique de son ancien ami. Marc donnait des ordres odieux à Eléna sous les yeux de son père et menaçait la jeune fille dès que l'Homme tentait de l'aider. Il a seulement à peine eu l'occasion de parler avec sa fille. Cet enfer avait commencé dès qu'il s'était réveillé.
Flashback 2 jours :
Une obscurité dense plongeait l'homme dans un gouffre profond depuis maintenant un bon bout de temps. Cette sensation n'était ni agréable ni l'inverse. Il était seulement là, sans personne, perdu dans ce décor sombre. Il essayait depuis un moment de réunir le peu de forces restantes afin d'ouvrir les yeux car il savait qu'il le devait pour quelque chose, pour quelqu'un. Pourtant, aucuns souvenirs ne traversaient la frontière de sa mémoire et, la seule chose que Raphaël savait, c'était qu'il devait se battre pour cette personne. Des bourdonnements se firent entendre, lointains, presque imperceptibles. Soudain les sons devinrent plus proches. C'était des voix, des voix familières pour l'homme. L'une lui apportait un doux réconfort, comme si elle le guérissait tandis que l'autre lui inspirait de la colère, de la crainte ainsi que de la tristesse. Pourtant la première voix lui donnait une force inexplicable. Alors, luttant contre l'obscurité, Raphaël réussit enfin à ouvrir les yeux. La lumière de la pièce dans laquelle il se trouvait l'éblouit. Il referma rapidement les yeux et gémis. Des bruits de pas précipités se firent entendre près de lui.
- Raphaël ?
Retour présent :
À peine réveillé, Marc l'avait accablé de tâches pénible malgré sa fatigue. Eléna rendait son enfermement moins pénible mais il était atterré de la situation de sa fille. C'est pourquoi Raphaël priait pour que Lucas ai trouvé le mot qu'il avait laissé discrètement au dos de la lettre de Marc à son attention. Il savait qu'il ne quittera jamais son ancien ami, personne ne pouvait le sauver. Mais, il espérait de tout cœur que sa fille pourrais échapper à cela.
___________________________________________
Le sac plein, le gamer le plus connus de France avait préparé ses affaires pour un voyage qui s'annonçait être long et périlleux. Pourtant, le jeune homme n'avait pas peur, il était déterminé. Les jours suivants risquaient d'être compliqué pour lui. Il n'avait prévenu que la famille d'Eléna et la sienne qui allaient le couvrir afin que personne d'autre ne le sache. Il avait préenregistrés des vidéos en avance, assez facile à tourner, où il faisait comme si de rien n'était. Son ami Mickalow avait monté les vidéos, au courant de la disparition de sa cousine. Il le soutenait de mieux qu'il pouvait, ainsi que sa famille bien qu'ils soit tous très inquiets. Le plus dûr avait été son frère et ses parents. Tout trois se souvenait difficilement du kidnapping de Lucas, quelques mois auparavant. L'idée que le jeune homme retourne a la rencontre de son agresseur les terrifiaient mais ils ne l'en empêchait pas. Au début, ils avaient eu du mal avec le choix du youtubeur mais l'avait accepté. Tous étaient conscient de la place considérable qu'occupait Eléna dans le cœur du jeune homme. En effet, celui ci la considérai plus qu'une simple cousine, il la voyait comme une sœur. Une sœur qu'il avait promis de protéger.
Après une dernière vérification, Lucas se leva et mis son sac sur ses épaules. Il s'avança dans la pièce puis s'arrêta brusquement. Une photo de la jeune fille et lui était déposée dans un jolie cadre sur son bureau parmi plusieurs autres images de ses proches et lui. Il resta immobile un instant avant la sortir de son cadre et de la glisser dans sa poche. Réellement prêt cette fois, il descendit les marches le cœur battant. Au bout du long couloir qui suivait le perron se trouvait une petite pièce d'entrée remplis d'une dizaine de personnes. Le gamer se dirigea vers le groupe. Ses parents étaient présents, ainsi que son frère, tout trois visiblement très inquiets. Lucas s'approcha d'eux avant de les serrer fort dans ses bras. Son frère lui glissa un "bonne chance fréro" avec un sourire qu'il voulait confiant. Lucas répondit par un faible sourire puis se tourna vers son meilleur ami Mickalow.
Après avoir échangé un regard, le youtubeur le pris à son tour dans ses bras.- Merci... Pour tout... Lui glissa t'il.
- C'est rien... Revient en entier, c'est tout ce que je te demande en échange, répondit son ami.
Le jeune homme reporta ensuite son attention sur le couple à sa droite. L'homme, le visage tiré par la fatigue tout comme sa femme, regarda le gamer avec inquiétude.
- Lucas... Es-tu sûr de vouloir te mettre en danger ? Si il t'arrivais quelque chose, on ne se le pardonnerait pas...
Lucas hocha doucement la tête.
- Je vous ai promis que j'allais la ramener saine et sauve et je le ferai.
Les deux adultes ne purent retenir leurs larmes plus longtemps. Ils éclatèrent alors dans les bras de leur neveux. Après quelques secondes d'entraintes, le youtubeur s'écarta. Il pris son sac qu'il jetta sur ses épaules et s'approcha de la porte d'entrée. Après un bref moment d'hésitation, il s'empara de la poignée qu'il poussa. Il passa l'ouverture et, après un dernier regard vers ses proches, le jeune homme, déterminé s'éloigna de sa maison, de son confort habituel afin de plonger dans le danger.
Hello ! Je m'excuse pour la taille de ce chapitre mais le prochain est relativement long 😄. Bien évidement je suis encore en retard mais bon, avec le temps on s'habitue 😂😅 ! Bref, sinon j'espère que ce chapitre vous a plu même si je le trouve assez plat (il ne se passe rien, c'est la préparation du voyage). J'essaye de poster la suite le plus rapidement possible (je n'ai plus aucunes excuses, c'est les vacances vendredi pour moi 😜 (bonne chance a tous ceux qui travaillent encore (oui je mets des parenthèses dans des parenthèses qui sont dans des parenthèses tu va faire quoi ?😂))) Peace !
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...