-Eléna ? Tu es avec nous ?
La jeune fille leva la tête. Ses amis la regardaient d'un air soucieux.
- Oui pardon, je pensais à autre chose.
Cela faisait deux mois que la jeune fille était dans son nouveau lycée et elle avait sympathisé avec le groupe qu'elle avait rencontrée lors de son premier jour de cours. Seulement une des filles du groupe, Alice, lui était familière, comme si elle s'étaient déjà rencontrées et elle était en retour familière à sa nouvelle amie. Toutes deux cherchaient en vain si auparavant elles s'étaient déjà vue.
- Tu es sûr que ça va ? Demande Kevin d'un air inquiet.
- Ne t'inquiète pas, je vais bien.
Le garçon était le seul du groupe avec Alice a savoir qu'elle était la cousine de Lucas. Ils lui avaient jurés de ne rien dire malgré qu'ils ne comprennent pas pourquoi elle tenait à garder le secret. Les deux amis appréciaient beaucoup le gamer mais n'avaient pas pour autant demandés à Eléna de le voir, à sa grande surprise, comme si ils n'osaient pas. Pourtant, la jolie brune voyait leurs yeux briller dès que le sujet du youtubeur venait faire face dans la conversation. Elle se promis d'un jour leurs présenter son cousin.
Pas mal de personne reconnaissaient la jeune fille mais jamais quand elle était avec le groupe. Cela lui permettait de garder le secret.
Ses autres amis appréciaient le vidéaste mais sans pour autant regarder toutes ses vidéos, au grand soulagement d'Eléna.
Vanessa continuait d'insister auprès de la jolie brune mais celle ci refusait son aide tout en restant polie. Elle savait que seul son cousin intéressait cette fille si populaire qui ne s'empêchait pas de parler de lui a voix haute juste à côté pour qu'elle entende. Si c'était seulement ça, la jeune fille n'aurait rien à lui rapprocher mais Vannessa lui disait sans arrêt que ses amis avec qui elle restait depuis son arrivée ne méritaient pas d'être avec elle et que la jolie brune devait être son amie, et ça, elle ne l'acceptait pas.- Je propose qu'on aille manger ensemble au Mcdo après les cours. Ça vous dit ? Demande le jeune homme.
Tout le monde approuva l'idée et tous essayèrent de se motiver pour la demis journée de lycée qu'il restait avant le week end. En première, les cours sont plus importants que les autre année en vue du bac de français. Les révisions sont beaucoup plus importante et plus ennuyeuse. Il fallait trouver une motivation dans les cours afin de bien apprendre et d'être plus concentré.
[Éclipse 3 heures]
Après cet après midi de cours qui lui parrut interminable, Eléna rejoint le point de rendez vous avec ses amis. C'était la première arrivée car elle terminait une heure plus tôt à cause de l'absence de sa professeur de langue. Le groupe avait beau être dans la même classe que la jeune fille, elle avait choisie l'allemand comme langue tandis que ses camarades avaient optés pour l'Espagnol. Rattraper l'éducation qu'elle n'avait pas eu depuis petite avait était une épreuve difficile et la jolie brune éprouvait une certaine lassitude concernant ses études mais celle ci redoublait d'effort afin d'ouvrir le plus de portes possible pour son avenir.
Toujours plongée dans ses pensées, elle choisit le banc le plus proche pour s'y installer. Elle chassa tout ce stress des années à venir mais son esprit se dirigea vers un sujet encore plus délicat : son père. Elle pensait à lui tout les jours, se demandant comment se seraient passées les choses si il s'était enfuie avec eux, si il l'avait prévenue bien plus tôt... L'image de celui ci avec un couteau dans la cuisse la hantait toujours autant. Et quand elle ne pensait pas à lui, elle essayait de visualiser sa mère. Pourquoi l'avait elle abandonnée, à quoi ressemblait elle, quel est son métier... Elle aimerais tellement la rencontrer, lui raconter son histoire, lui demander des conseils...
Une voix la ramena à la réalité.- Hey ! Eléna ! Toujours à l'heure à c'que j'vois !
La jeune fille se tourna vers son interlocutrice pour répondre à son salut.
- Bien sur ! Je n'est jamais été en retard ! Répondit elle. Heureusement pour moi, rajouta doucement la jolie brune pour elle même avec une once de tristesse.
Marc n'aurais jamais accepté le moindre retard de sa part, elle avait donc l'habitude d'être très ponctuelle.
Son amie, Alice, lui tapota l'épaule gentillement.- C'est finis, ne t'en fais pas ! La rassura t'elle après avoir entendue les chuchotement d'Eléna.
Celle ci lui répondit d'un faible sourire avant que le reste du groupe n'arrive. Il s'installèrent tous autours d'une table du fast food et passèrent leur commande. Ils étaient 6 dans le groupe. Il y avait Archi, le garçon prenant toujours les bonne décision, Lucie, une jolie rousse qui avait un sourire d'ange mais qui pouvait très vite éclater, Nathan, le dragueur, Alice, Kevin et Eléna. Tous avait était très accueillant mais seul eux deux connaissait toute l'histoire de la jeune fille car après l'avoir reconnue, ils se souvinrent que Lucas, dans une de ses vidéo, avait précisé que la jolie brune l'avait aidée. Poussés par la curiosité, les deux amis lui avait supliés de connaitre son aventure, ce qu'Eléna n'a pas pue leur refuser. Ils s'en étaient voulu d'avoir insisté dès qu'ils connaissèrent l'histoire entière, mais la jeune fille les avaient rassurée, ils ne pouvaient pas savoir.
Le repas se passa bien jusqu'à ce qu'un groupe de jeune s'approche timidement vers les 6 amis.- On peux vous aider ? Demanda Alice.
Sentant le regard des adolescents sur elle, Eléna pria de toute ses forces pour que les intéressés ne sois pas là pour elle, peine perdue.
- Désolé de vous déranger mais vous ne seriez pas Eléna, la cousine de Squeezie ? Demanda une jeune fille, les yeux pétillants.
Je sais, je n'ai aucune excuse pour mon absence. Rassurez vous, je continue d'écrire seulement le brevet blanc approche et de plus je commence à écrire un livre (qui n'as rien à voir avec Squeezie) donc je n'ai pas pris le temp d'écrire. Je suis vraiment désolée ! J'espère que ce chapitre vous plaira malgré le retard ! Sur ce, bonne soirée ! Ciao, Peace !
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanficLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...