Chapitre 4 : À deux dans le même pétrin.

574 28 2
                                    

Dans cette pièce ne contenant qu'un lit, Lucas se sentait seul. Son chat qui avait l'habitude de se blottir sur ses genoux pendant qu'il jouait à ses jeux lui manquait. Ses amis lui manquait ! Il avait l'impression d'être seul au monde en ce moment. Ses jambes encore trop faibles pour le porter, il n'avait d'autre choix que de rester assis sur son lit et d'attendre. Il n'avait plus la notion du temp, ne savait pas qu'elle heure il était. Il avait faim, c'est tout. Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas toquer à sa porte. Ce n'est que lorsque celle-ci souvrit qu'il releva la tête. Une jeune fille tenant un plateau avec une assiette contenant de la viande et des pomme de terres, de l'eau et des couverts venait d'entrer. Elle semblait hésiter à ce diriger vers le youtubeur. Ce dernier la reconnue dès qu'il la vit.

- Tu a la jeune fille qui était à la vidéo City ! S'écria t'il.

La jeune fille n'osa pas répondre. Le regard de Lucas se durcit.

- C'est de ta faute si ils m'ont trouvés n'est ce pas ? Lui lança t'il avec fureur.

Les paroles du vidéaste furent comme un couteau en plein cœur pour Eléna. Elle perçu dans le ton du youtubeur un mélange de colère et de reproche, ce qui la blessa encore plus. Des larmes lui montaient au yeux mais elle s'efforça de les retenir. Une d'entre elle réussi à tracer son chemin sur la joue de la jeune fille, ce qui n'échappa pas au vidéaste. Regrettant tout de suite ses paroles, le jeune homme se mordit la lèvres inférieure. Il était tellement triste et en colère qu'il avait explosé sur la première personne qu'il avait vue. Et cette personne c'était Eléna. La jeune fille s'empressa de quitter la pièce, ses larmes ravageant son visage. Elle s'allongea en boule dans son lit pour essayer d'oublier se qui venait de se passer. Elle regarda les photo de squeezie qui décoraient sa chambre. Dire que cet homme la détestait ! Au bout d'environs une heure, la jeune fille finis par s'endormir.

Assis dans un coin de la pièce ou il était enfermé, Lucas mangeait le repas que lui avait gentillement préparée Eléna. Il regrettait de s'être comporté de façon ignoble envers elle. Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Sûrement la peur mélangée à la colère ! Mais d'un côté, était ce vraiment de sa faute ? La jeune fille avait sûrement aidée l'homme à le kidnapper ! Alors qu'il avalait sa dernière bouché de nourriture, il décida d'aller dans la pièce d'à côté, ou la jeune fille était sortit. Le youtubeur ouvrit doucement la porte et s'engagea dans la pièce. Il ouvrit alors de grands yeux surpris. La chambre (si on pouvait appeller cette horrible pièce sale une chambre) était très petite, ne contenait aucun meuble, aucun livre, rien à part des photos de lui qui surplombaient la pièce. Il en fut flatté mais en voyant cet endroit plein de crasse, il compris immédiatement la situation de la jeune fille et s'en voula encore plus de son comportement. L'homme qui lui avait parlé devait être son père. Et il devait êtres loin de tendre avec elle.
Eléna, réveillée pas le bruit, ouvrir les yeux et découvrir le jeune homme observer sa chambre. Surprise, elle le regarda quelques seconde. Lucas se tourna vers elle, remarquant qu'il l'avait réveillé.

- Hum... Pardon, je suis allé dans la première pièce que j'ai vue... Lui dit il.

La jeune fille baissa la tête, se rappellant de ce qui s'est passé il n'y a que quelques minutes. Remarquant son malaise, le youtubeur pris la parole.

- Euh... Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure...

Il marqua un temps de pose pour observer une nouvelle fois la pièce.

- Avec ton père, c'est plutôt tendu n'est ce pas ? Repris-t'il.

Eléna hocha la tête. Elle n'en revenait pas que son vidéaste préféré s'excuse, alors que sa réaction était tout à fait normal. Il venais de se rendre compte qu'il avait était enlevé et elle, elle débarquait, comme ça !

- Si tu veux m'en parler, je suis là.

La jeune fille ne comprenait pas cet élan de gentillesse de la part de son idole.

- Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? Lui demanda t'elle. Qu'est ce qui te dit que je n'ai pas aidée Marc à t'enlever ? Je suis sa fille quand même !

Le jeune homme en déduis que Marc était l'homme qui lui avait parlé il y a environs une heure.

- Je ne sais pas... Tu ne ressemble pas à l'image que je me fais des kidnappeuses.

Il sourit faiblement, n'oubliant pas qu'il était toujours enfermé.
La jolie brune lui rendit son sourire aussi faiblement qui lui. Ils étaient tout les deux dans le même pétrin, ils allaient devoir se serrer les coudes !

Voilaaaaa ! (Ne faites pas attention à mes fin de chapitre très expressifs, je suis toujours comme ça ⬆ 😂). J'espère que vous aurez apprécié le chapitre. Et je vous dit à la prochaine ! Peace !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant