Eléna soupira. Leur petite bataille d'eau leur avait coûté bien chère ! Il avaient due bien évidement nettoyer toute la cuisine sous le regard froid de Marc mais en plus ils étaient privés de repas le lendemain midi. Malgré les conséquences, Eléna ne reggrettait en rien leur gaminerie, tout comme Lucas. Ça leur avaient fait un bien fou de pouvoir rire et s'amuser même si ça n'a duré que 10 minutes !
- Dépêchez vous ! Leur cria Marc.
Après avoir terminé de nettoyer la cuisine, l'homme en question ramenait les deux amis dans leur chambre. Toujours furieux, il n'avait pas prononcé un mot pendant le nettoyage. Une fois enfermés dans la pièce, les deux prisonniers se regardèrent puis éclatèrent de rire. Eléna était heureuse et s'en foutais complètement des corvées. Si quelqu'un lui avait dit un mois plus tôt qu'aujourd'hui, elle sympatiserait avec son idole, elle ne l'aurait jamais crue ! Lucas, quand à lui, se sentait presque bien. Il n'avait pas oublié qu'il avait était enlevé mais le fait que la jeune fille soit là lui remontait le morale. Après un dernier gloussement, le vidéaste se coucha.
- Bonne nuit Eléna !
- Bonne nuit Lucas...
Celui ci éteingnit la lampe puis s'endormit, un sourire aux lèvres.
[Éclipse de la nuit]
- Réveillez vous ! Vous êtes en retard !"En retard pour quoi ?" Se demanda Eléna encore endormie. La jeune fille ainsi que le gamer se levèrent difficilement. Les deux amis échangèrent un regard interrogatif avant de se changer dans deux pièce différentes. Une fois cela fait, ils allèrent dans la cuisine, s'attendant au pire. Jean les dévisagea froidement puis leurs tendit deux balais .
- Vous pensiez que vous allez vous en sortir avec seulement le netoyage de la cuisine et un repas en moins ? Nettoyez le halle, je vous laisse jusqu'a ce midi, leur cracha alors l'homme.
Dès qu'il eu quitté la pièce, Eléna et Lucas commencèrent leur corvée. Aucun son ne se faisait entendre dans la pièce car les deux prisonnier craignait empirer leur cas. Ils balayaient chacun de leur côté sans émettre la moindre parole pendant environ une heure puis la jeune fille brisa le silence.
- On peut dire qu'hier j'ai gagnée ! Dit timidement la jolie brune.
Le vidéaste, tout d'abord surpris, ne répondit rien. Puis, il décida de ne pas se laissé faire.
- Tu rigole ? C'est moi qui ai gagné ! Je t'ai envoyé beaucoup plus d'eau ! Répondit t'il.
Eléna ricanna avant de reprendre.
- Et le coup du savon, c'était pas du génie ?
- Mouais je dois l'admettre ! Lâcha le youtubeur avec un sourire.
La suite du nettoyage se déroula en silence dans une humeur déjà plus enjouée. Quand vint l'heure du repas, le halle d'entré était impecable. Tout était parfaitement nettoyé et rangé. Satisfait, Marc les envoya dans leur chambre, n'oubliant pas le repas dont les deux prisonniers étaient privés. Une fois allongée dans son lit, la jeune fille se laissa porter par les rêve qui lui trotaient dans la tête bien que l'un d'eux soit réalisé. Encore un mois plus tôt, elle aurais donnée sa vie pour rencontrer son idole, et savoir qu'elle sympathise avec lui et qu'à ce moment même il est dans la même pièce qu'elle lui donnait des frissons. Elle n'arrivait pas à croire tout ce qu'elle vivait. C'était génial et en même temp horrible. Bien sur, elle aurait préférée le rencontrer dans d'autre circonstances mais bien qu'elle ne supportait pas de le voir enfermé, elle appréciait sa compagnie.
Après avoir dormis plusieurs heures, Elena et Lucas avaient allumés la télé, afin d'avoir plus d'informations d'ou en était la police par rapport au kidnaping du youtubeur.
Après un peu de pubs, les infos commencèrent et parlerent de l'affaires en premier."'- Nous n'avons toujours pas de nouvelle du youtubeur sauf le témoignage d'un homme étant avec sa fille a la gare d'une ville pas très loin de Paris. Sa fille aurais reconnut le jeune vidéaste et aurais pris une photo avec lui. Deux homme ainsi qu'une jeune fille était au côté du gamer lors de cette rencontre, nous expliqua le père de la petite fille.
La police est déjà sûr les traces du Vidéaste et nous demandons aux abonnés de Squeezie de garder le calme."Eléna éteins l'appareil : Ils en avaient assez entendue. Lucas s'affaisa dans son fauteuil. Il priait pour que ses proches tienne le coup. Il s'inquiétait aussi pour ses abonnés. Certains étaient plus fragiles que d'autre et le jeune homme espérait qu'il n'y aurait aucun drames. Puis le gamer pensa enfin à lui. Allait il pouvoir rentrer un jour chez lui ? Ou allait il mourir ? Toutes ces pensées lui faisait horriblement peur. Il manqua de lâcher une larme puis se ravisa. Il n'y avait pas que lui dans ce pétrin, il y avait aussi Eléna ! Et depuis bien trop longtemp ! Il aimerait l'aider mais comment ? Il se leva et commença à fouiller un peu les tirroirs. La jeune fille qui se trouvait à quelques mètres l'observait, surprise.
- Heum... Lucas ? Qu'est ce que tu fait ? Lui demande t'elle.
- Si on est enfermés ici, autant connaître la maison par cœur ! Tu viens ? Je vais visiter un peu, lui répondit il.
La jolie brune haussa les épaule et suivit le vidéaste. Les deux prisonniers sortirent de la chambre et se dirigèrent vers un escalier qui montait en colimaçon.
- Le dernier en haut est Marc habillé en poulet ! S'écria alors le youtubeur en s'élancant vers le haut du bâtiment.
La jeune fille rit face à la phrase ridicule du gamer et courut derrière lui. Arrivé en premier, Lucas cria victoire. Complètement essoufflée, Eléna arriva quelques secondes après lui. Une porte se tenait devant eux et le jeune homme l'ouvrit. A peine celle ci eu le temp de s'ouvrir que des sueurs froide parcoururent le dos de la jeune fille. La pièce était assez spacieuse et les meubles anciens. Un lit surplombait la salle mais ça n'était pas un simple lit... Marc s'était redressé de celui ci, encore endormis. Lucas mis une main devant sa bouche avant de refermer la porte et crier à sa coéquipière.
- Vite ! Le poulet est à nos trousses !
La jolie brune regarda son idole avant d'éclater de rire malgré la situation et s'élanca dans les escalier. Le vidéaste la suivait de près et ils s'engagèrent dans la première pièce qu'il virent puis refermèrent la porte. Tout deux retenir leurs respiration lorsqu'ils entendirent des pas passer tout près d'eux puis soufflèrent un bout coup.
- C'était moins une ! Lâcha le jeune homme avant d'explorer l'endroit dans lesquel ils se trouvaient.
Ils étaient sur une sorte de balcon. Un escalier descendait au fond de la pièce qui semblait être une ancienne bibliothèque. Le youtubeur descendit puis examina le fond. Des yeux s'aggrandirent lorsqu'il remarqua une trappe dans le plancher. Il l'ouvrit, entra dedans et vit un tunnel de terre et une lueur au bout... Lueur d'extérieur. Cette fois, une larme reussit a traçer son chemin sur la joue du vidéaste. Allait il enfin sortir de cet enfer ?
- Euh... Eléna ? Tu devrait venir ! Dit alors le gamer.
Celle ci plissa les yeux puis s'avança vers les escaliers. Soudain, un "crac" ce fit entendre et la jeune fille poussa un cri de surprise. Elle tomba et s'écrasa sur le sol, inconsciente. Lucas de précipita sur elle.
- Eléna ? Eléna ! Tu m'entend ?
Mais malheureusement, la jeune fille ne l'entendait pas.
Voilà ! Je sais que je suis encore en retard mais je n'avait plus d'inspiration. Mais maintenant, c'est revenu d'un coup ! J'espère que ce chapitre vous plait ! A la prochaine, peace !
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...