Une fois réfugiés dans la forêt, le petit groupe marcha pendant environs une heure. Il était tôt et faisait sombre à travers tous ses arbres et les deux prisonniers sursautaient à chaque bruits. Puis, enfin, ils s'arrêtèrent devant une batisse qui semblait être un garage. Marc entra dans le bâtiment tandis que Raphaël surveillait Eléna et Lucas. Il revint quelques minutes plus tard avec un homme différent du premier qui les fit tout les quatres monter dans un camion. Il y avait seulement deux places à l'avant donc un des hommes devaient monter avec les deux prisonniers à l'arrière du véhicule. Ce fut le nouvel arrivant qui se décida de les accompagner durant le voyage. Lorsque le camion demarra, un silence pesant était présent dans la petite pièce. L'homme âgé d'un trentaine d'année à peine, les observaient de manière insistante, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à parler.
- Ça m'étonnerait de la part de Marc qu'il ai fait les présentations. Je m'appelle Jean, dit il.
Il se tourna alors vers Lucas.
- Je suppose que tu es Squeezie, le gamer le plus connus en France !
Puis Jean posa son regard sur Eléna.
- Et toi Eléna ! Je ne t'imaginais pas du tout comme ça...
Il porta son regard la ou il ne devrait pas, ce que la jeune fille ne remarqua pas contrairement au youtubeur qui, méfiant, ne le quitta plus du regard.
Un silence s'installa a l'arrière comme à l'avant du camion. Eléna aurait aimée rattraper le sommeil qu'elle a perdue à cause de la nuit difficile passée seulement la présence de Jean la gênait. Elle avait plusieurs fois surpris sont regard insistant qui la stressait, puis, enfin, les rêves la rattrapa pour la plonger dans un profond sommeil.
Lucas, lui, était perdu dans ses pensées. Comment allaient ses proches ? Et qui s'occupait de son chat ? Il sourit à la pensée que Cyprien, qui détestait l'animal, s'en occupe en ce moment. Puis il songea à ses abonnés... Grâce à l'homme du comptoir de l'hôtel, ils savent maintenant que c'est un enlèvement et pas une fugue... Mais était-ce mieux pour eux ?
L'homme qui se tenait a deux mètre de lui remua. Le vidéaste porta son attention sur celui-ci et s'aperçut qu'il s'était rapproché d'Eléna. Toujours sur ses gardes, le youtubeur se prépara à agir au moindre geste déplacé. Jean commença alors à caresser la joue d'Eléna qui ouvrit doucement les yeux. Elle sursauta lorsqu'elle vit l'homme penché sur elle et recula le plus loin possible de lui jusqu'à toucher le mur du véhicule. Il se rapprocha alors dangereusement de la jeune fille puis lui tenu les hanches de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Lucas, aillant assisté à la scène, se précipita sur lui pour le plaquer au sol. Jean grogna de mécontentement et propulsa le gamer qui se releva immédiatement. L'homme, quand a lui, avait déjà reporté son attention vers Eléna qui, terrifiée, était incapable de bouger. Jean se jetta sur elle, mis une main sur sa bouche et l'autre sur le ventre de la jolie brune. Elle voulait crier mais la pression sur ses lèvres l'en empêchait, elle ne pue donc qu'essayer de se débattre. Toute sa vie défila devant ses yeux, elle qui n'était déjà pas très joyeuse. Le vidéaste, fou de rage, eu alors un élans de force et de courage qui le permit de se ruer sur l'agresseur d'Eléna et de le couvrir de coup. Un coup de point dans le ventre, un coup de pied dans les jambes... Lui aussi recevait des coups mais il s'en moquait. Lorsque soudain, tout trois furent propulsés au fond du camion. Les deux hommes avaient entendus l'affrontement de derrière et s'étaient arrêtés.
Ils débarquèrent tout deux dans la petite pièce ou Lucas et Jean s'assomaient toujours de coups et les séparèrent.- Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Hurla Marc, fou de rage.
Eléna pue à peine dire une phrase tans elle était tétanisée.
- Jean... Il... Il a essayé de me...
Elle fondit en larmes tandis que le youtubeur la pris dans ses bras. La jeune fille laissa défiler les larmes sur ses joues, toujours dans les bras du gamer. Raphaël jetta un regard noir à Jean puis l'embarqua à l'avant avec lui. Ce fut Marc qui resta les surveiller. Pétrifiée, ne pouvant quitter l'entreinte de son sauveur, la jolie brune se calmait petit à petit.
- Merci... Réussit elle à lâcher.
Le vidéaste sourit puis attendit patiemment qu'elle aille mieux pour s'éloigner et la laisser respirer. Marc les regardaient avec dégoût mais Lucas et Eléna s'en fichait pas mal. Le youtubeur avait eu un flash. Voir la jeune fille terrifiée l'avait profondément touché. Un sentiment de protection avait explosée en lui. Il s'était alors juré qu'il ne laissera plus jamais personne lui faire du mal.
Hello tout le monde ! Chapitre un peu court et en retard ! Je m'excuse mais avec les cours c'est assez galère. Je posterais tout les 4 jours au lieux de 3.
Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, j'arriverai peut être à l'ajouter par la suite. Mon prochain chapitre sera bien sur plus long pour combler celui ci. Sur ce, ciao tout l'monde peace !
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...