Awe ! Moi c'est Loane et oui moi c'est pas Mira ! C'est moi qui écrit la fanfiction où Mira sera la personnage principale, je tient à rappeler pour les deux trois personnes attardées au fond de leur lits, c'est pas grave je vous aime quand même, quoique... Breffons, breffons, passons, reprenons. Ceci est une fanfiction, qui est par définition, une FICTION (= Création de l'imagination ; ce qui est du domaine de l'imaginaire, de l'irréel : Vivre dans la fiction.) Écrite par un(e) FAN (bon là pas besoin de définition, vous savez ce qu'est un(e) fan)... Donc cette histoire ne représente en aucun cas la réalité... Bla blabla... Si Maxenss tombe dessus, par je ne sais quel hasard bah... "Si tu n'aimes pas ce que nous faisons pourquoi tu nous mattes sale fripon ! " Puis voilà c'est bonne enfant, j'ai juste voulu faire une histoire pour m'amuser et je trouvais que ton personnage est vraiment cool et qu'il me permettait d'aborder des sujets qui me tiennent à cur.
*je t'm en secrè Maxenss*Parlons de l'histoire d'ailleurs, je pense que vous avez tous lu le résumé, sinon COUREZ LE LIRE TOUT DE SUITE, merci. En fait à la base, cette histoire ne devait pas sortir maintenant mais aujourd'hui, le 13/08/17 entre 1h et 3h du matin, je me suis décidé à faire une Fanfic qui aurait un chapitre qui sort tout les jours jusqu'à... la fin de l'histoire quoi... Donc voilà, c'est un petit défi que je me donne parce que pour ceux qui me suivent, j'ai une fanfiction Terraink et au début tout allait bien , je sortais un chapitre par semaine... Puis j'ai pris une semaine de vacances et ça m'a totalement décalée mais genre quand je vous dis décalée c'est que... ça fait 6 mois que j'ai rien publié... Donc comme je vais publier chaque jours, il y aura des chapitres pas très long forcément mais ne vous inquiétez pas il y aura toujours du contenue et si je fais deux, trois chapitres de suites qui sont très court, c'est surement qu'un grand chapitre se sépare ! Bon voila c'était le passage chiant... Qui est pas indispensable à lire, mais pour moi c'est quand même deux trois infos qui sont importantes. Je ferais peut-être deux trois parties ou c'est moi qui parle, moi en tant qu'auteur, j'ai déjà deux trois idées en tête donc pendant tous les chapitres, n'hésitez surtout pas à posez des dizaines et des dizaines de questions sur n'importe quoi... Sur moi, sur les persos, si vous n'avez pas compris la moindre chose...
En attendant moi je vous dis à... à bah à tout à l'heure, je pense que les chapitres sortiront vers 17h - 18h, allée, bisous ! (et oui, comme vous pouvez le voir en média, cette histoire a été coécrite par Steven Spielberg !)
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanfictionJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...