Mira : C'est quand la prochaine fois que tu reviens ? Là on n'a pas pu vraiment profiter, t'avais tellement de tournage...
Maxence : Je... Je sais pas trop, je dois aller bosser avec VSO tu sais bien, sinon ça ne sera jamais prêts pour cet été. Donc j'ai un peu limiter les tournages sur Paris en ce moment.
Mira : Mais... Tu reviens vite hein quand même... au moins pour nous voir Eloïse et moi hein ?
Maxence : Bah c'est qu'on doit refaire toutes les chansons avec les gars, qu'on doit commencer à clipper, j'ai ma chaine à faire vivre en même temps... Puis ça va bientôt être les fêtes, il va falloir que j'aille voir ma famille... J'pense que je reviendrais dans 4 mois... p't'être 5, 6 grand maximum !
Mira : Autant que ça !
Maxence : Chui désolé, je sais que ça va être long, vous allez me manquer vous aussi !
Mira : Non ne t'excuse pas je comprends, c'est tout à fait normal...
Je déglutis à la fin de ma phrase, je n'avais pas envie de quitter Maxence pour aussi longtemps, je me sentais vraiment liée à lui, est ce que lui aussi ressentait ce lien, est ce que me quitter lui faisait autant mal ? Je ne suis pas sur malheureusement... D'habitude, il vient presque toutes les semaines à Paris alors je n'attendais pas beaucoup, là je n'allais plus le voir pendant 6 mois... Je ne pourrais même pas aller moi le voir en plus, je ne peux pas dire à mon école « fuck, je sèche une semaine sur deux pendant six moi parce que je dois aller voir mon crush qui m'a abandonné »... C'était sûr qu'un jour cela arriverait, je pensais pourtant être prête... Si je suis dans un état pareille juste parce qu'il m'abandonne pour 6 mois, qu'est-ce que se sera quand il m'annoncera qu'il a trouvé la femme de sa vie ou rien qu'une copine... Rien que d'y penser, je sens mon cœur se déchirer en mille morceaux. Une vibration sur la table me sortit de mes pensées, c'était une notification de Youtube sur mon portable m'annonçant que Seb venait de sortir sa fameuse F.A.Q.
Mira : Ça te dérange pas si je la regarde devant toi ?
Maxence : Bien sûr que non... Il ne faut surtout pas avoir honte de son travail, et je suis très fière de toutes mes créations.
Mira : Tu as raison...
Il me fit son grand sourire qui avait le don de me réchauffer le cœur en moins de deux. On prit mes écouteurs et on commença à regarder la vidéo, elle était vraiment drôle, on voyait que ça avait été tourné très naturellement et le montage était très bien rythmée comme d'habitude. J'étais étonnée et flattée qu'il y est des questions sur Eloïse et moi.
_________________________________________________________________________
Voila fin du chapitre 3, posez pleins de questions ou de commentaires, parce que je vais bientôt en récupérer pour répondre à toute vos questions !
Bisous !
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanficJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...