Maxence : Pff
Il explosa de rire, c'est une blague, je lui avoue mes sentiments et ils se fout de ma gueule ! Je releva la tête d'un coup en sa direction, je dois avoir le visage empourprée mais à ce niveau il ne pourrait pas plus me blesser. Je me leva d'un coup et le tira par la manche.
Mira : Allez tu me suis toi !
Je partis vers la porte, en l'entrainant, ouvris la porte et le lâcha derrière celle-ci mais au moment où j'allais la refermer d'un coup sec, il mit son pied pour bloquer cette dernière.
Maxence : Eh pourquoi tu réagis comme ça ?
Mira : Maxence, bouge de là, t'as un avion à prendre demain très tôt ! Reste autant que tu veux à Nîmes et surtout ne viens plus me voir !
Il attrapa mes deux poignets et me les baissa, pour que j'arrête de faire des grands gestes.Maxence : Eh ! J'ai rigolé, parce que je pensais que tu déconnais quand tu m'as dit que tu m'aimais parce que je pensais que c'était une blague, mais d'après ta réaction c'est pas une blague...
Mira : Oui voilà, exactement t'as tout compris Captain Obvious, tu peux partir maintenant ?!
Maxence : Ecoute, si a midi tu a été vexée parce que j'ai dit que j'aimais Eloïse bah faut pas, à midi tu ne m'as pas laissée finir ma phrase tu es partit au quart de tour... J'allais te dire : « Oui ! Mais je l'aime autant que toi ! ».
Mira : Si c'est vrai, pourquoi tu tenais absolument à ce que je ne vois pas la vidéo de Seb ?
Maxence : Pendant toute la question j'ai rejeté le fait de répondre à cette question parce que je trouvais ça nulle de vous comparer et de vous mettre en compèt mais surtout parce que je ne saurais absolument pas laquelle d'entre vous choisir. Et quand j'ai vu les rushs des gars qui disaient tous que c'est Eloïse que je préférais, j'étais triste qu'ils pensent ça et je ne voulais surtout pas que tu le vois, parce que j'en avais surtout honte...
Mira : ... J'aimerais te croire Max, mais je t'avoue que je suis un peu perdu, laisse-moi... Laisse-moi ces six mois...
__________________________________
Et voilà, la première partie est fini ! J'espère que ça vous plaît, je vous promets plus d'actions dans les prochains chapitres !
bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanfictionJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...