[FLASHBACK]
[PDV Mira]
Ce midi je dois manger avec Maxence, comme il est sur Paris en ce moment, on en profite beaucoup pour se voir Maxence, Eloïse et moi. Ce midi Eloïse ne pouvait pas manger avec nous, Seb lui avait demander de l'aider pour le montage d'une de ses vidéos, hier soir, ils n'ont pas vu le temps passé et ont travaillé toute la nuit du coup elle était trop crevée pour sortir. En fait Maxence est monté sur Paris pour participer au tournage de la vidéo « ce mec au cinéma » et puis Seb avait besoin de beaucoup de figurants alors Maxence lui a parler d'Eloïse et de moi. Le tournage était vraiment très drôle, Seb est quelqu'un de très gentil et j'ai adoré voir comment Maxenss se préparait pour les tournages... Comme avec mon amie nous étions plus que de simples fans venus aider pour un tournage donc nous étions des figurantes assez récurrentes, même beaucoup trop récurrente pour de simples figurantes. C'était vraiment une expérience super, j'aimerais bien recommencer si l'occasion se présente, contrairement à ce que j'imaginais, ce n'était pas du tout gênant ou effrayant de jouer devant eux. La vidéo a très bien marché et il y avait énormément de questions dans les commentaires, Seb a donc décidé de faire une FAQ avec Maxens et Mikki ; c'est la vidéo que mon amie et Seb montaient hier, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à sortir.
Le repas est super on mange dans un diner en plein air du nom de Checkers, j'avais mangé là-bas durant mes vacances aux Etats-Unis et je voulais absolument y faire gouter à Maxence. On commanda et fut forcés de manger dehors malgré le froid puisque le diner ne possédait pas de salle, il était exclusivement en extérieur. Maxence part demain matin très tôt, ce soir on ne peut pas le voir pour lui dire au revoir, il a un dernier tournage à faire avec Squeezie, Seb et Sofyan. Je n'aime pas quand Maxence par mais il monte souvent sur Paris donc ça va.
_________________________________________________________________________________
Oui je sais, ces premiers chapitres ne sont pas les plus intéressants du mondes, mais je tient à introduire un contexte, un paysage et à ne pas faire un histoire bâclée.
Désolée, si il y a des fautes d'orthographes, je n'ai pas de correcteur qui relie mes chapitres et corrige mes fautes avant que je ne les publies.
Et enfin, vous l'aurez peut-être remarquez, ce chapitre s'appelle "partie sans titre 1,2" et le chapitre d'avant s'appelait "partie sans titre 1", je vais m'expliquer à ce sujet parce que je sens que si je continue sans rien vous, le jour où je vais passer à "partie sans titre 2" sans que le chapitre précédent s'appelle "partie sans titre 1,9" vos petits cerveaux vont exploser. Alors décomposons ces titres de chapitres !- partie sans titre; je n'ai pas envie de récapituler me chapitres en un seul mot, parce que je ne suis pas forte pour ça et parce que des fois, ça nous spoil carrément le chapitre ! J'ai donc décidé de laisser la proposition par défaut de Wattpad, qui me va très bien !
- 1; le 1 ou le 2, le 3... qui sont et seront tous avant la virgule signifierons, les actes (comme dans un pièce de théâtre) ou les saisons (comme dans une série, un anime...)
- ..., 2 ou ..., 3 ; enfin tout les chiffres après la virgules signifieront le chapitre de l'acte que vous lirez, comme par exemple "1,2" <-- C'est le deuxième chapitre de la première partie de cette histoire !Voila donc en gros si je devais vous traduire ces noms de chapitres ce serait :
exemple : Partie sans titre 3,5
traduction : Chapitre 5 de la partie 3Alors voilà, comment fonctionne mes titres, nous ne passerons pas à la deuxième partie parce que nous somme arrivés à 1,9, je changerais les parties en fonction de l'avancement de l'histoire de ce qu'il s'y passe, peut être que des fois nous aurons "partie sans titre 5, 11" mais ce n'est pas grave c'est normal !
Breff, je vous laisse sur cette explication importante à lire si vous voulez savoir vous repérer dans les chapitres, quant à moi je vous embrasse tous sur la fesse gauche et je vous dis à demain !
bisous !
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanficJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...