L'Eau-Ane : Bonjour, vous venez de finir de lire la première partie de cette histoire, j'espère qu'elle vous plait toujours, c'était une première partie toute douce je vous l'accorde mais qui posait les bases de relations entre les persos, leurs situations...
Aujourd'hui ce n'est pas un chapitre, et oui je sais vous êtes dessus mais restez ça peut être cool ! A la fin de chaque partie je sélectionnerais des questions que vous aurez posez où qui me semblent sympas à aborder et moi et tous les persos de cette histoire y répondront avec autant de franchises possible et sans spoil !
Alors commençons tout de suite avec la première question qui est pour Eloïse.
Eloïse : Salut !
L'Eau-Ane : Salut Elo, alors une des seules questions pour toi je crois c'est ; Comment as-tu connus Maxenss ?
Eloïse : Ah, en fait euh... Je connais le travail de Maxenss depuis ses débuts, genre depuis qu'il a 300 abonnés, un truc comme ça et j'adorais vraiment ce qu'il faisait, j'arrêtais pas de penser à lui et tout et du coup un jour je me suis dit : « Et si je lui envoyais un message ! » et puis sans que je ne m'y attende il a répondu puis de fil en aiguille, on s'est rapproché, jusqu'à devenir très bons amis !
L'Eau-Ane : Cette meuf est ultra chanceuse ! Breff, prochaine questions pour toi qui parait légitime après ce que tu viens de nous expliquer, est-ce que tu es amoureuse de Maxence ?
Eloïse : Bonne question... Mais comme vous avez pu le voir dans les précédents chapitres, je suis en couple donc non, je n'aime pas Maxence mais je l'ai aimé, c'est-à-dire que j'ai été totalement fascinée par Maxenss quand je l'ai découvert, ensuite j'ai connu Maxence et on peut dire que oui, j'ai été amoureuse pendant un moment, mais je savais que notre relation aurait été impossible à l'époque... je n'habitais pas sur Paris... Mais j'ai rencontré mon copain et j'en suis super heureuse, Maxence est un super pote !
L'Eau-Ane : Ok merci Elo, je crois que c'est tout pour cette fois, je te rappelle si j'ai besoin de toi ! Maxence à toi !
Maxence : Salut !
L'Eau-Ane : Awe ! Bon on va attaquer les questions sans plus tarder parce que ce chapitre sera déjà long, je crois ! Maxence, pendant la fanfcition des fois, tu es appelé « Maxenss » et d'autres fois « Maxence » Est-ce que c'est une simple altération de Loane pour éviter les répétitions dans le récit ou est-ce que cela signifie réellement quelque chose ?
Maxence : C'est un lecteur qu'a posée cette question ?!
L'Eau-Ane : Nan c'est moi parce que je trouvais que ça méritait des explications, qui seront importantes pour le reste de la fic...
Maxence : Ah ouf... J'ai cru qu'il y avait des gens intelligents qui lisaient tes histoires (rire)... Bon euh en fait, ce n'est pas mis au hasard ou quoique ce soit, en fait « Maxenss » c'est mon pseudo et « Maxence » c'est mon prénom, mon identité et ça trop de personnes ne le comprennent pas ou ont tendance à mélange ces deux identités. Quand je suis sur Youtube je suis Maxenss, mais dans la vraie vie je suis Maxence, même si Maxenss est un personnage qui me ressemble beaucoup dans le fond bah, c'est pas moi : exemple Maxenss n'a vraiment pas peur du ridicule et de s'afficher, mais Maxence est timide devant les gens qu'il ne connait pas. Maxenss n'a pas de copine sur sa chaine. Maxence a peut-être une opine mais on ne le sait pas puisque les abonnés ne connaissent pas tous Maxence réellement alors qu'ils connaissent Maxenss.
L'Eau-Ane : Merci Maxence d'avoir pris le temps de leur expliqué, je n'en avais pas le courage ! Question sui vante qui est cette fois d'une lectrice : MAIS T'ES CON OU T'ES CON ? OUVRE LES YEUX !
Maxence : J'ai... J'ai pas compris la question, on peut la refaire...
L'Eau-Ane : (en chuchotant) En fait je crois qu'elle parle su fait que tu n'es pas remarqué que Mira est amoureuse de toi...Maxence : Ah... bah nan j'avais pas remarqué, je veux dire, j'ai toujours été très proche avec mes amis, filles ou garçons, je leur fais des bisous sur la joue... Y a pas de gênes entre nous et Mira aussi à un peu se caractère là même si elle est un peu plus timide, si tu la met en confiance elle peut être déchainée et c'est ce petit grain de folie qui m'a plus chez mon amie. Donc pour en revenir à la question originel, nan je n'ai rien remarqué parce que à ce moment-là, toutes les filles qui sont mes amies sont amoureuses de moi voir bien pire, comme Eloïse qui n'a pas de gêne.
L'Eau-Ane : D'accord ! Donc... dernière question pour toi Maxence, es-tu asexué ?
Maxence : Alors déjà, je trouve intéressant de rappeler ce que veut dire asexué, parce que, il y a surement des personnes qui l'ignore... Mais en gros une personne asexuée est une personne qui ne ressent pas de sentiment amoureux ou de besoin sexuels. Et pour répondre à la question, je dirais que oui et non... Je n'ai jamais eu de vrais relations amoureuses, sérieuse, j'ai déjà eu des relations sexuelles, voilà c'est dit 😂 et... En ce moment je n'ai personne dans ma vie, personne dans mon lit et je ne ressens pas un manque, comme certaine personne pourraient ressentir, voili voilou...L'Eau-Ane : Merci Max, pour toutes ces réponses, je remercie (@Kowabe ) pour ces questions et tout de suite on passe aux questions pour Mira !.... Ah bah nan, on passe pas au questions pour Mira, parce que la seule c'était : Que ferras-tu si Maxence te friendzone et je pense que ce dernier chapitre y répond assez bien ! Donc nous passons aux questions de... OH bah c'est mon tour ! Alors première question, toutes ces questions ne sont pas par moi bien sur, je ne suis pas mégalo au point de me poser des questions à moi-même...
Première question, Pourquoi tant de discrimination envers la fesse droite ?
Alors, il est vrai que pendant un des premiers chapitres, j'ai dit : bisou sur votre fesse gauche ou un truc du genre... L'explication c'est que, j'ai choisis sur un coup de tete et il y aurait forcément eu une discrimination, sinon il aurait fallu que je vous embrasse l'anus...
Maxence : BOUSEUX ET LUISANT, DE GERBE BIEN SALE, PLEINE DE MOISISUR DE PROUT !
L'Eau-Ane : Rappelle moi pourquoi j'ai dû passer l'histoire en contenu réserver pour les adultes ?.... Ah oui ça me revient !!!
Maxence : (en chuchotant) elle parle de ses blagues beaufs et des lemons qu'elle écrira !L'Eau-Ane : Breff continuons... Quand arrêteras-tu de stalker Maxence chez lui ?
Alors là... Je vois pas de quoi tu parles, je... je comprends pas trop...
Maxence : Elle est insupportable ! Du matin au soir elle guète mes réseaux sociaux quand elle est pas en train de me dessiner cette folle...
L'Eau-Ane : N'empêche qu'Obwan m'a dit que t'aimais mes dessins !
Maxence : J'ai aussi dit que t'étais une fangirl !
L'Eau-Ane : Je sais que tu m'aimes bien parce que tu es timide avec les gens que tu connais pas, alors ça veut dire que t'es à l'aise avec moi...
Maxence : .... J'en peux plus t'es folle, je retourne voir les filles...
L'Eau-Ane : Et enfin dernière question pour moi,As-tu déjà fait un rêve érotique avec Maxence ? .... BORDEL QUI C'EST QUI CHOISITLES QUESTIONS ?!!
_____________________________________________________________________________________
C'est la fin de cette FAQ. A demain pour le début de la deuxième partir !
Bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanfictionJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...