Partie sans titre 1,9

164 6 0
                                    



Mira : Bah... installe toi... Tu veux boire quoi ?

Maxence : Comme vous...

Je lui sortis une bière tandis qu'il s'assit sur la droite du canapé, devant lui, sur la table de chevet, se trouve la boite.

Mira : Comment as-tu fait pour la mettre dans la boite aux lettres avant que je ne rentre chez moi ?

Maxence : Comment ça ?

Mira : Tu m'as fait cette petite boite pour t'excuser de ce qu'il s'est passé à midi à ce que j'ai compris, mais après avoir quitta la table, je me suis directement rendue en courant chez moi...

Maxence : J'ai fais quelque chose de mal à midi ?

Mira : Quoi ?!... Maxence pour quelles raisons tu m'a envoyé cette boite ?!

Maxence : Je ne comptais pas forcément te dire que je partirais pendant longtemps, je ne voulais pas te faire de peine, alors je t'avais laissé un collier dans la boite au cas où tu n'aurais pas le courage d'attendre et apparemment tu ne l'as pas trouvé.

Tandis que je m'assis à côté de lui, à sa gauche, il cacha quelque chose dans sa main.

Maxence : Fermes les yeux.

Mira : Max, c'est vraiment pas le moment...

Maxence : S'il te plait...

Je céda, ferma les yeux, je sens ses mains passer autour de ma nuque, mon coup, mes clavicules, me provoquant des frissons à chaque fois qu'il me frôle sans le vouloir.

Maxence : Voilà, tu peux les ouvrir maintenant.

Je les ouvris doucement et remarqua sans grande difficulté que j'avais un colié autour du cou. Le cordon est une fine ficelle dorée et un coquillage a été percé et attaché en tant que pendentif.

Mira : C'est très beau Max...

Maxence : Je voulais absolument te le laisser avant de partir pour que tu sentes que malgré la distance, je suis prêt de toi...

Mira : Maxence... Pourquoi un moment t'es super gentil, mignon comme ça, tu pourrais me faire penser pour une princesse et après... je sais pas tu me dit que tu en aimes une autre... Je suis perdue avec toi Maxence et ça me fait très mal...

Maxence : Mira, je ne suis pas sûr de tout suivre, explique moi clairement sans chichis.

Mira : Très bien... Je t'aime, je ne sais pas depuis combien de temps exactement mais depuis quelques temps, j'en suis devenu sûr, je t'aime ! Ça fait longtemps que je suis tes aventures, tu n'es pas sans le savoir et quand Eloïse m'a enfin présenté à toi, j'étais bien évidemment folle de joie et comme tu le sais aussi, le feeling est bien passé...

Maxence : Y a un mais c'est ça ?

Mira : Mais comme n'importe qu'elle personne peut tomber amoureux d'une connaissance, je suis tombée amoureuse de toi...

Je baissa la tête honteuse, je sais que c'est stupide d'être gênée d'avouer ces sentiments mais je ne peux pas soutenir son regard.

Mira : Alors imagine, comment je me sentais quand j'ai vu tous tes potes dirent que tu aimes Elo et tu me l'as toi-même dit !

------------------------

Fanart fait par mes petites mains !

Bisous !

(rire)

Maxenss et Maxence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant