Partie sans titre 2,6

119 3 1
                                    

(Conversation en messages entre Seb et Eloïse)

Seb : Là on a un gros gros problème ! Genre pire que le cul de Kim Kardashian !

Eloïse : PUTAIN IL EST 04H00 ICI !
Eloïse : ET QU'EST-CE QU'IL Y A BIEN PUT SE PASSER, CA FAIT SEULEMENT 5 JOURS QUE CHUI PARTIS !!!

Seb : Maxence a envoyé des messages à Mira !

Eloïse : Et alors ? Je t'ai donné son tel avant de partir pour justement éviter les messages de Maxences.

Seb : MAIS JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT POUR CA QUE TU ME L'AS DONNE ! TU ME DIS JAMAIS RIEN !

Eloïse : T'es en train de me dire que t'as rendu son portable à Mira ?!

Seb : Bah... en autre je lui ai aussi rendu, son ordinateur, son sac à dos, breff tout ce que j'avais et que l'hôpital avait qui lui appartenait...

Eloïse : Pourquoi c'est à toi que j'ai confié tout ça...

Seb : Parce que chui un gentil moi !

Eloïse : Encore heureux ! Et Mira a répondu aux messages de Maxence ?!

Seb : Elle lui a envoyé « T'es qui ? »

Eloïse : Putain Seb, je vais te tuer !!!

Eloïse : Et du coup si tu as été au courant de cette discussion c'est que soit Maxence soit Mira t'en a parlé et vu la chance qu'on a en ce moment je dirais que c'est Maxence qui t'as fait un screen de la conv et avec un message en mode « Bon tu m'explique là maintenant ! »

Seb : Bingo...

Seb : On fait quoi ?

Eloïse : Je suis désolée hein, mais pour ce coup-là, ils se débrouillent, j'en ai marre de les couvrir, on n'aurait pas pu la couvrir éternellement ! Elles nous a même pas demandé de la couvrir, c'était un initiative collective pour « protéger » Maxence, mais c'est bon il est grand maintenant, il a pas besoin qu'on lui cache ça comme à un enfant en bas-âge...

Eloïse : Donne lui son hopital, le numéro de sa chambre... T'façons ils vont quasiment repartir à zéro avec l'amnésie de Mira.

--------------------

excusez moi de ne pas avoir pu publiée hier, effectivement, je me suis autorisé à embrasser la yeslife une dernière fois avant la rentrée !

Mais ne croyez surtout pas que je vous abandonne ! Pour ne rien vous cacher je prépare une nouvelle fanfic... assez original j'vous avoue, mais si vous voulez être au courant de l'avancement de tous mes projets rejoignez moi sur mes réseaux !

insta : l_eau_ane
twitter : lEauAne

Maxenss et Maxence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant