(6 mois plus tard)
[PDV MIRA :]
Je suis dans un océan de douceur, je suis vraiment dans l'eau, je dirais que je suis
dans le Golf du Mexique, je suis allée à la Havane à Cuba, c'est mes parents qui m'ont offert ce voyage pour Noël. L'eau turquoise m'entoure, je ne vois que l'eau à l'horizon, aucune terres... Qu'est-ce que je fais ici ?... Le ciel, auparavant bleu et sans nuage est devenu gris, le ciel gronde et les nuages menacent de pleurer. Un éclair surgit, je pourrais presque sentir l'électricité dans l'air, le tonner résonne encore en moi... J'ai peur, je ne me sens vraiment pas bien... J'ai aussi peur qu'une enfant perdue, c'est un peu ce que je suis ici, seule dans cette étendue d'eau. Je ferme mes yeux très fort et me concentre pour me calmer. Je sens un souffle chaud caresser mon visage puis une immense chaleur m'entoura, le bruit de la tempête s'estompait tandis que je me laissais aller dans cette vague de réconfort inconnue. J'ouvre les yeux et je vois Nahav, sa peau bronzée, ses yeux clairs, ses cheveux, ses cicatrices de tous les problèmes qu'il a eu à vivre à son âge. Je me sens bien à ses côtés, il me sourit. J'aime passer du temps avec lui... Je suis contente de l'avoir rencontré... Il se penche vers mon visage, je pensais qu'il voulait simplement me prendre dans ses bras mais son visage est plus près qu'il ne devrait l'être, ses lèvres ne sont séparées des miennes que part d'infimes millimètre, il voulu réduire à néant cette distance, mais gênée par cette situation, qui me parut glauque, pour des raisons que j'ignore, je le repoussa. Il me regarda d'abord avec colère, puis son visage devint pâle et inquiet puis il disparut dans le ciel, comment est-ce possible, je regarda au-dessus de moi. Je n'étais plus dans l'eau, une immense falaise me faisait fasse dans ma chute et je compris, que ce n'est pas Nahav, qui était monté dans les airs mais moi qui tombait, j'étais attaché à une corde et quand celle-ci fut tendu et qu'elle me stoppa dans ma chute, mon crane et tout mon corps est venu se fracasser contre la paroi.
---------------------------------
A demain !
Bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanfictionJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...