(Une semaine plus tard)
(Conversation en messages entre Maxence et Eloïse)
De Maxence : Eh ça fait longtemps !
D'Eloïse : Nan Maxence, tu m'envoies des messages toutes les semaines pour savoir comment elle va et pourquoi elle ne répond pas à tes messages.
De Maxence : Oui merci de demander, je vais bien et toi ?
D'Eloïse : Arrête de faire l'innocent, je te connais Max 😂 je sais que t'aimes pas parler par messages ou par appel, que tu préfères parler aux gens en face... Donc pourquoi tu m'envoies ces messages aujourd'hui ?
De Maxence : Comment tu fais pour me connaitre aussi bien ?! Breff, tu as raison, si je te dérange en ce jour, c'est bien pour une raison opportune... Je vais emménager à Paris !D'Eloïse : Quoi ?!
De Maxence : Bah oui, j'ai de plus en plus de personnes qui me proposent des projets, je montais quasiment toutes les semaines à Paris auparavant et j'étais obligé d'abuser de la gentillesse de Seb et de squatter chez lui 2 jours par semaine au minimum, donc maintenant que j'ai finis mon EP avec VSO, plus rien ne me retient très longtemps à Nîmes, je pourrais continuer de descendre de temps en temps mais je serais mieux à Paris.
D'Eloïse : Mais t'es sûr de toi, sur ce coup là ?
De Maxence : Oui ça fait depuis à peu près six mois que j'y réfléchit, quand je suis partit à Nîmes. Et puis je pourrais enfin me réconcilier avec Mira... Et te revoir toi, ma fidèle amie depuis si longtemps !
D'Eloïse : Hum, Bien rattraper ! Oui... c'est vrai que ça fait déjà six mois... Et tu comptes revenir quand ?
De Maxence : Je sais pas exactement encore... Dis je t'ai envoyé un petit packet de OG depuis Nîmes et le facteur vient de m'appeler pour savoir le code de ton appart, je lui ai dit que tu descendais, tu vas y aller pour de la OG ?
D'Eloïse : Tu me connais trop bien !
(éclipse de deux minutes)
D'Eloïse : Maxence enculé il est où le putain de facteur avec ma OG ?!
De Maxence : Bah je sais pas mais ça doit être un mec en jaune...
D'Eloïse : Mais je le vois pas !!!
De Maxence : Regarde derrière toi sale fripouille !-----------------------------------------------------
au fait, merci énormément pour les 100 vues <3
A demain <3Bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanfictionJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...