[PDV MANXENCE :]
Ça y est c'est le jour, je vais enfin revoir Mira, c'est bizarre je suis stressé, pourtant c'est mon amie et on se connait depuis plus de 9 mois. Breff, je finis de me préparer puis je me dirige vers la bouche de métro la plus proche de chez moi, mais comme je ne connais pas encore ses putains d'environs, je me suis paumé cinq fois ! Avant de trouver une bouche et d'arriver dans l'hôpital, j'avais plus d'une heure de retard, pas mal pour une première impression hein ? Breff, je toque à sa porte.
Mira : Entre !
J'entra et là, ce fut le choque, je savais que sa situation était grave, qu'elle était sous assistance respiratoire... Mais de la voir, comme ça, je me rends compte que c'est vraiment horrible, je réalisais pas... Mais elle m'accueillit quand même avec le sourire... Je referma la porte derrière et resta un peu à l'écart, je ne suis pas très à l'aise... Et vu comment elle est timide...
Mira : Maxenss ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Maxenss : Bah... C'est moi ton pote...
Mira : Mon pote Maxence dans mes contacts c'est toi ? Maxence Lapérouse ?
Maxence : T'es fangirl ?
Dis-je en pouffant.
Mira : Nan mais sérieux, c'est Seb qui t'as demandé de passer pour me faire plaisir avoue !
Maxence : Ah parce que tu te souviens de Seb et même pas de moi... Très bien, je retiens, c'est super cool, bonne ambiance...
Dis-je en faisant une mine boudeuse.
Mira : Tu me jures qu'on se connaissait vraiment ?!
Maxence : C'est moi qui t'ai fait connaitre Seb et Mikki ! On a tourné une vidéo ensemble sur la chaine de Seb !
Mira : Oui je me souviens de la vidéo... Mais je ne me souviens pas de toi en tant qu'ami...
Son regard se baissa, gêné tandis que je restais dans mon coin, c'est-à-dire, derrière la porte...
---------------------------------------
Voila le début de cette 3eme partie !
bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanficJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...