Partie sans titre 1,6

161 5 3
                                    

[PDV EXTERNE]

Elle s'était endormis sur son canapé et son gros chat roux, prenais presque plus de place qu'elle sur le canapé, elle était à la limite de tomber de son sofa. Un bruit de sonnette retentit dans tout l'appartement ce qui réveilla l'étudiante et lui fit perdre son équilibre elle se retrouva par terre sans avoir rien vu venir.

Mira : Cassez-vous !

Grommella-t-elle affaler sur son planché.

Eloïse : Mira c'est moi !

« Qu'est-ce qu'elle veut celle-là, qu'elle aille rejoindre l'autre connard de Maxence et qu'ils vivent leur idylle en me laissant tranquille... »

Son chat réveillé par la sonnette sauta sur la table et fit tomber la boite blanche devant Mira, celle-ci se releva d'un seul coup, se rappelant de l'existence de cette boite et de la personne qui lui avait envoyé et qui devait passer. Elle l'a saisi et se dépêcha d'accourir, tant bien que mal près de sa porte.

« Bordel, ils prennent 3 heures à se déverrouiller tous ces verrous ! » pensa-t-elle.

Elle réussit enfin à ouvrir cette maudite porte mais Maria n'était plus là, elle sortit dans le couloir et cria dans la cage d'escalier, appelant de toutes ces forces son amie.

Cette dernière remonta finalement au niveau de Mira, même si elle était un peu agacée par son comportement. Mais c'est son inquiétude qui avait pris le dessus, malgré elle.

Maria : Enfin ! Voyons Mira, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour te mettre dans un état comme ça ?

Mira : Je préfèrerais qu'on rentre pour en parler si ça ne te dérange pas.

Elle baissa la tête, ne supportant pas le regard de son amie qui pesait sur elle,

« Au fond c'est pas sa faute, peut-être qu'elle est vraiment pas amoureuse de Maxence elle. »

Mira partit en direction de son petit studio, suivit de près par Maria, qui connaissait très bien l'appartement elle aussi comme elle l'avait aidé à emménager. Mira ferma simplement la porte derrière elle, puis les deux amies prirent place sur le canapé de notre héroïne... Il ne fallut pas longtemps pour que des larmes se mettent à perler sur les joues de Mira, son amie la prit contre elle pour la consoler. Une fois que ceci fut chose faite, Mira raconta l'horrible journée, qu'elle avait passé à cause de toutes ses nouvelles.

___________________________________________________________________________

J'espère que ça vous plaît, moi ça me plaît d'écrire cette histoire alors tout le monde peut être content !

(rire)


Maxenss et Maxence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant