Elle réussit enfin à enlever la première partie de la boite, qu'elle jeta, Eloïse l'attrapât au vol et là lu à haute voix.
Eloïse : « N'ouvre pas tant que je ne suis pas là ! »Mira : Je suis sincèrement désolé... Toi aussi je t'aime !
Eloïse : Pourquoi tu me dis ça ?
Mira : C'est toi qui m'a envoyé ça dans la boite !
Eloïse : Mais je t'ai pas envoyé de boite !
*DRIIIINNNNGGGG*
Mira : C'est quoi ça ?!
Eloïse : La sonnerie de ton appartement...
Mira : Mais j'attends personne moi !
Eloïse : Bah si, la personne qui t'as envoyé cette boite !
Mira : Mais c'est toi qui me l'a envoyé !!!
Eloïse : Mais bordel pour la troisième dois nan !
*DRIIIINNNNGGGG*
Mira : Mais c'est qui alors ?!
Eloïse : Bah la personne à la boite !!
Mira : Et j'fais quoi moi ?!
Eloïse : VA-OU-VRIRMira se leva finalement à contrecœur pour partir ouvrir la porte à l'homme à la boite. Elle arriva près de la porte d'entrée et posa une main hésitante sur la poignée avant de jeter un regard en arrière et d'accrocher celui d'Eloïse qui l'encourageait pour l'ouvrir, elle sera doucement le mot qu'elle avait trouvé dans la boite, avec sa main libre.
*DRIIIINNNNGGGG*Mira : OUI BAH C'EST BON !
Elle appuya sur la poignée et là tira vers elle d'un coup sec.
Mira : Bordel vous êtes pas capables d'attendre...
Quand elle releva son regard en colère, en cherchant celui de la personne qui avait la sonnette facile. Mais son regard accrocha le sien et elle ne s'attendait certainement pas à lui.Mira : Maxence... Qu'est-ce que tu fais là ?
[PDV MIRA]
Il se tient là, juste devant moi dans l'encadrement de ma porte, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, c'est trop dur. Je sentais son regard se poser sur moi comme un rayon laser qui examine tout mon corps, commençant par mon visage, puis descendant doucement le long de mon cou, de ma clavicule, suivant ma fine poitrine, mon ventre, puis le long de mon bras en s'arrêtant sur ma main. Il prit le mot que je serais plus fort qu'avant et qui était du coup tout froissé.
Maxence : Je t'avais demandé de m'attendre. dit-il avec un petit rire.
Mira : T'avais qu'à signé, j'te préviens que je vois d'autres personnes en dehors de toi. répondis-je sèchement.
Maxence : Je vois. fit-il doucement avant de reprendre la parole. Je peux entrer ?
Je m'apprêtais à lui répondre qu'il ferait mieux de partir mais une voix accompagnée, d'une main sur mon épaule, me coupa dans mon élan.
Eloïse : Bien sur entre Max, je vais vous laissez vous parlez entre vous, je dois filer.
Eloïse inversa subtilement sa place avec Maxence et se retrouva en-dehors de l'appartement à nous faire « au-revoir » en un rien de temps. « Elle m'a bien eu encore une fois ! » pensais-je. Elle prit soin de bien fermer la porte juste après elle, sorcière !
------------------
Alors comment elle va réagir à votre avis ?
On se rapproche de la fin de la première partie, comment va-t'elle se finir ?
bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanfictionJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...