[Narration de la vidéo]
Seb, Mikki et Maxenss était mort de rire sur le canapé, à cause d'une des précédentes blagues bidon de Seb.
Maxenss : Aller on en prend encore une !
Seb : Très bien Mesdames et Messieurs, préparez-vous bien derrière votre écran nous allons prendre la dernière question de cette F.A.Q complètement What the fuck !
Maxenss : Prend une dure !
Seb scrolla sur son Mac pendant de longues secondes jusqu'au moment où il s'arrêta et laissa échapper un « Oh ! » de surprise. Une lueur d'excitation est clairement passée dans ses yeux durant au moins une seconde.
[PDV Mira]
Maxenss était vraiment craquant pendant la vidéo, comme d'habitude en fait, je ne regardais que lui, je ne pouvais m'en empêcher. L'heure de la dernière question avait sonné, en tout cas elle a l'air de plaire à Sébastien vu la tête qu'il tire.
Maxence : Mais nan ils l'ont pas gardé au moins...
Mira : De quoi tu parles ?
Maxence : Euh... En fait la question était complètement nulle du coup on a fait une autre dernière question et je pensais qu'il avait coupé celle-là au montage... (en chuchotant) comme je lui avait demandé...
Maxence avança un peu dans la vidéo mais on tomba sur le générique de fin.
Maxence : Je comprends pas on avait fait... et...
Mira : C'est pas grave on va regarder celle-là, ça se trouve je la trouverait drôle moi.
Dis-je en souriant alors que Maxence, lui ne souriait pas du tout contrairement à d'habitude. Je remis la vidéo en arrière.
Maxence : Nan vraiment je te jure, c'est pas la peine, c'est un gros dossier sur moi...
Mira : Raison de plus pour la regarder !
[Narration de la vidéo]
Seb n'avait toujours pas lu la question et s'amusait déjà de la réponse que pourraient avoir ses amis.
Mikki : Bah allez lis là nous ta question !
Seb se racla la gorge et fit de grand gestes avec ses mains pour mieux exprimer son propos.
Seb : Team Mira ou team Eloïse ?
Mikki : Ouh ! C'est vrai qu'elle est compliquée... En plus franchement les deux elles sont adorables, elles sont super gentilles et tout et puis elles sont graves potes...
Seb : Ok, très bien mais la question c'est l'une ou l'autre !
Mikki : Nan c'est nul de juste dire comme ça... J'ai une idée ! Chacun notre tour, y en a qu'un qui reste et il dit pour les autres qui c'est qui pense que... qu'il préfère quoi...
Seb et Maxence se regardèrent et rigolèrent, complètement perdue par les explications de ce pauvre Miki.
Seb : T'as compris quelque chose toi ?
Maxenss : J'ai même pas compris l'utilité de cette question alors...
Mikki : Mais si genre ; Toi et Seb vous sortez de la pièce et moi pendant ce temps-là je dois dire : Je pense que Maxenss préfère nanani et je pense que Seb préfère nanana... Et on a le droit de raconter des anecdotes.
Seb : Ah oue, si c'est bien ça!
Maxenss : Franchement les gars je vous le dit, ça me déçoit, déjà parce que ça se fait pas genre c'est deux potes elles sont pas en compétition et moi je les aimes toutes les deux autant l'une que l'autre !
Seb : Nan mais ça va... C'est pour déconner nous aussi on les aime les deux quoiqu'on dise.
Mikki : C'est clair, gros bisous à vous les filles d'ailleurs ! Bon allez c'est moi qui commence, vous sortez !
Seb sortit suivi par Maxence qui tirait un peu la tronche, on entendit une porte se fermer en hors-champ, Mikki se leva pour vérifier puis se rassit.
_______________________________________________________________________
POSEE DES QUESTIONS !
Bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
Fiksi PenggemarJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...