Partie sans titre 2,2

143 5 0
                                    


[PDV EXTERNE :]

Mira ouvrit les yeux d'un seul coup, comme si elle venait de se prendre un coup de jus, elle est dans une chambre d'hôpital, sur un lit blanc immaculé. Elle n'arrivait pas à bouger, s'était comme si elle ressentait 100 fois la gravité. Sa tête et son corps lui faisaient souffrir le martyre et elle ressentait une grande difficulté à respirer. Quelques secondes après cet horrible réveil, un docteur et deux assistants vinrent pour vérifier si elle allait bien et lui faire passer des tests.

Après deux heures de tests le médecin ressortit de la chambre de Mira pour se diriger dans le hall du bâtiment, le garçon, Nahav qui avait accompagné Mira à l'hôpital, deux semaines plus tôt était toujours là. Il dormait dans le hall et une fois tous les deux jours, il sortait une heure, surement pour aller se nourrir. Il ne parle pas bien français évidemment, il parle espagnol. Eloïse passait le voir tous les deux jours pour prendre des nouvelles de Mira.

Le médecin s'arrêta devant la réception pour demander à ce qu'on lui envoie quelqu'un qui parle français et espagnol. Une femme qui devait avoir la quarantaine, de longs cheveux noirs ondulées et une peau mate descendit à l'accueil et suivi le médecin en direction du garçon, tout en expliquant à la femme ce qu'elle devait lui dire. Ils arrivèrent enfin devant Nahav mais le docteur du repartir pour une urgence. La femme était très douce, elle demanda au garçon de se lever puis elle prit ses mains entre les siennes pour le soutenir dans ce qu'elle allait lui annoncer.

La Dame : Votre petite amie a été victime d'un violent choque, comme vous n'êtes pas sans le savoir... Mais elle vient de se réveiller...

Nahav : Est-ce qu'elle va bien ?! Quand est-ce que je pourrais la voir ?!

La Dame : Il semblerait que plusieurs de ces cotes ont cassé et il y en a notamment une qui a transpercé son poumon droit, elle devra peut-être rester sous assistance respiratoire toute sa vie... Et son choc à la tête lui a valu une petite amnésie, elles se souvient de beaucoup de choses mais il est possible qu'elle est oubliée des personnes, des endroits, des rapports avec les gens... Une amnésie très partielle puisqu'elle sait encore parler, utiliser des objets du quotidien...

_________________________________________________________

A demain !

bisous

(rire)

Maxenss et Maxence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant