Partie sans titre 2,7

126 5 8
                                    

(Conversation par messages entre Eloïse et Mira)

Eloïse : Hello ma belle, comment ça va ?

Mira : Hey ! Bah à part que je doive respirer avec un seul poumon ça va.
Mira : Ça me fait plaisir que tu m'envoies des messages, ça fait longtemps qu'on a pas parlé... Comment se passe ton stage et comment va ton copain ?

Eloïse : C'est génial ! J'aimerais que tu viennes avec moi au Canada, c'est vraiment magnifique et Evan est un amour <3

Mira : Je suis vraiment super contente pour toi !

Eloïse : .... Il y a eu de présentations de greff de poumon adéquat à ton groupe sanguin ?

Mira : Elo... On peut parler d'autres choses ?

Eloïse : Très bien... Alors dis-moi, tu fais quoi pour occuper toutes ces longues journées ?

Mira : Bah Seb passe souvent, il me raconte des trucs cons qui me font quand même rire, il m'a amené mon portable, mon pc et ma tablette graphique. Et puis il me conseil sur des séries ou des vidéos à regarder, en ce moment je suis particulièrement fan du youtuber Maxenss, il est en collab avec un groupe génial que je viens de connaitre, ça s'appelle VSO tu connais ?

Eloïse : Pas du tout.

Mira : J't'enverrais un lien. Sinon j'essaie de parler avec Nahav il est très gentil ;)

Eloïse : C'est vrai que toi aussi tu es en couple ! Franchement t'aurais pu nous prévenir autrement qu'à l'hôpital xD

Mira : C'est vrai je suis désolée J Il est vraiment aux petits soin avec moi...

Eloïse : Je suis contente qu'il soit là pour toi dans cette mauvaise phase... Et je suis désolée de mon absence...

Mira : Ne t'excuses pas voyons ! Je suis grande tu sais et toi tu as ta vie à vivre !

Mira : Ah je t'ai pas raconté ! Le médecin m'a dit d'essayer de parler à tous mes contacts dans mon téléphone pour voir si je me souvenais d'eux, tu sais à cause de mon amnésie, donc j'ai retrouvé plein de potes à qui j'avais pas parlé depuis longtemps, ça m'a fait super plaisir et tout par contre j'ai deux trois personnes dont je me souviens pas tu pourrais m'aider ?

Eloïse : Bien sûr ! Dis-moi les prénoms !

Mira : Valérie ?

Eloïse : C'est la mère d'une meuf que tu peux pas saquer mais tu était pote avec elle avant et comme tu as toujours tout tes anciens contacts comme tu ne tris jamais, t'as plein de personne comme ça xD

Mira : Dis tu te moque pas ok ? ^^

Mira : Célia ?

Eloïse : C'est la maquilleuse favorite de Miki !

Mira : Moue ça me dit quelque chose maintenant que tu le dis...

Mira : Et Maxence ?

Eloïse : Je sais pas.

Mira : Merde ! En plus il m'a envoyé des messages hier ! Il disait qu'il voulait me voir, qu'il savait pas où j'étais... Et puis apparemment on s'est embrouillé aussi. Du coup je lui ai demandé qui c'était mais il ne m'a toujours pas répondu...

Eloïse : Tu vois vraiment pas qui c'est ?

Mira : Bah nan, c'est le trou noir dans ma tête, quand je pense à ce prénom je pense à Maxence le youtuber mais je suis pas folle, je sais que c'est pas lui xD T'imagines ce serait lui, t'imagines même pas dans quel état je serais !

Eloïse : Et je veux pas imaginer !

Eloïse : Bon j'te laisse ma pause est fini, je retourne au boulot !

Mira : Bisous !

Eloïse : Prends soin de toi !

-------------------------------------------------------

Je rentre en cours, le 5 septembre, je ne pense donc pas continuer de poster un chapitre par jour, ce que vous comprendrez je pense, puisque j'ai un diplôme en allemand et mon brevet à passer cette année et que je n'ai surtout pas envie de les louper ! Breff, je vais essayer de rester régulière, mais sachez que même si je ne publie pas, ce n'est surtout pas que je ne fais rien !

A demain

Bisous

(rire)

Maxenss et Maxence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant