Voila vous venez de terminer la deuxième partie de cette histoire, comme d'habitude j'espère qu'elle vous plait toujours ! Je n'avais pas d'idées pour meubler cette entracte alors je vais juste vous parler de deux trois trucs :
- J'ai choisi de faire toute cette partie en sms à part les deux premiers chapitres, alors oui je le sais, vous l'aviez remarqué... sauf si vous êtes attardé et je vous en veux pas... Mais en gros je trouvais ça assez intéressant de faire une partie de l'histoire comme ça, ça me change de ma manière d'écrire habituelle, c'est super intéressant parce qu'on ne peut pas savoir qu'elle est l'émotion des personnes, dans le sens qu'on ne peut pas voir si elle sont stressées... Et aussi le fait de voir comment une info se répand, comment elle se déforme... Breff, j'ai bien aimé faire une partie de l'histoire comme ça mais je ne pense que je ne pourrais jamais faire une nouvelle comme ça, c'est pas le style que je préfère.
- A partir du 5 septembre, il n'y aura plus un chapitre par jour... Soit je ferais un petit chapitre par semaine, soit je ne publie pas beaucoup mais j'écris l'histoire et à chaque vacances je publie tout les jours, des plus gros chapitres forcément ! Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez parce que moi pour l'instant je ne sais pas trop...
- Je voulais aussi en profiter pour vous parler un peu plus de ma future fanfic qui est en cours de... de préparation... "Il s'agira d'une sorte d'Hunger Games ou de Player Battle Grounds (chacun ses références) Dans les zones toxiques de Fukushima, le jeu se déroulera en 3 manches. Les joueurs seront dissociés en deux famille mais rien ne les obligent d'être fidèle à celle-ci; la famille des youtubers; composée de 12 joueurs : Maxenss, Adèle, VodK, Amixem, Sulyvan, Siphano, Laink, Terracid, Seb la Frite, Vinsi, Alien, Pex. Et l'autre famille : les spectateurs; composée de 12 joueurs également : Alicya, Jessica, Naïm, Tanguy, Evan, Océane, Loane, Estelle, Maëlys, Ophélie, Julien, Camille." Voila je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais petit bonus <3 (n'hésitez pas à me dire qui sont les deux personnes que vous voulez voirs gagner, je n'est pas encore décidé )
En attendant, je vous dis à Demain pour le dernier chapitre quotidien avant un moment,Bisous
(rire)
VOUS LISEZ
Maxenss et Maxence.
FanficJe vous préviens ça remplace le prologue: Je m'appelle Mira, je suis étudiante en art, j'fais du dessin, c'est... une passion ? Même plus que ça ! Si j'ai des amis ? Oui bien sur, c'est pas ma faute si la plupart habitent à des milliers de kilomètre...