Coucou pour commencer je suis désolé si il y a des fautes je les corrigerais promis ! D'ailleurs si vous en voyez faites moi signe ^^. C'est ma première fanfic j'espère qu'elle vous plaira :3
Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Karma Meigasu ( la personnage principale) sinon tous les autres font parti du manga blue exorcist !
Je me réveille doucement et frotte mes grands yeux bleus et m'assoie un instant sur mon lit.
- Pourquoi il faut que je me lève déjà ? .... dis-je avec une voix d'outre tombe. Ah oui ! Les cours c'est vrai.
Je me leva et pris mon short de pyjama qui traînait négligemment au sol. Dans l'appartement se dégageait une chaleur ambiante des plus agréable. Je m'attelais ensuite à préparer mon petit déjeuné avant de m'asseoir pour dégusté mon muesli banane amande effilé dans du yaourt avec un bon petit jus d'orange. Quand je finie ce petit déj bien nourrissant Je fis la vaisselle, laissant les éléments sécher. Je passe par la chambre pour récupérer mon uniforme et en profite pour le regarder de plus près. Est-ce qu'on peut faire moins classe que ça ou bien ?! Une petite jupe rose ( pourquoi rose d'abord! ) une petite chemisette blanche sans manche... Je vois même pas le principe de ce genre de chemise. Bon je dois faire un nœud avec un foulard noir, ocre et rouge. Finalement, n'aimant vraiment pas cette idée, je rangea le foulard. Bref je ferais mieux de me dépêcher. Je file dans la salle de bain, comme je me douche le soir pas besoin de le faire ce matin. Pour mon premier jour on va faire soft. Je me proposes donc un peu de mascara et un trait fin de liner waterproof qui ne fileras pas pendant la journée, puis je détache mes beaux cheveux blonds. Je mets ensuite mon uniforme avec peine.
- Mais c'est quoi cet uniforme bordel ! Soupirais-je, Bon il tombe plutôt bien et met parfaitement en valeur mes courbes plutôt voluptueuse mais bon... A part ça c'est pas vraiment le style de la maison.
Je commences à fermer les boutons du chemisier mais je ne suis pas assez innocente pour les fermés jusqu'en haut et m'arrête de fermer dès que mes sous-vêtement sont invisibles. Bon pour ce qui est de ce foulard a nouer sous mon cou, je ne le mettrais pas. Et puis si on me fait une réflexion je répondrais simplement que je ne voulais pas.
Oh mais je vais être en retard moi !! Me dis en attrapant mon sac, je mis mes chaussures et fonça dehors en prenant soin de refermer la porte à clé. Je cours a une vitesse hallucinante dans les rues et m'arrête a un carrefour. Euh j'aurais pas su tourner à droite il y a une dizaines de mètres?
J'ai rendez-vous devant l'école à 7h45 mais les cours ne commence qu'a 8h. J'ai 15 min pour trouver l'entrée. Mais qu'est-ce que je vais faire ? Me perdre semblait être l'un de mes talents principaux !
- Bonjour mademoiselle, excusez moi ! Vous ne seriez pas la nouvelle élève de la classe d'exorcisme ?
- Euh oui c'est exact ! répondis-je en me retournant. Comment il sait ça lui d'abord ?
Un garçon plutôt mignon me faisait face. Il avait sûrement couru pour me rejoindre car il avait l'air plutôt essoufflé et ses joues étaient tintés de rouge. Il était brun plutôt grand avait des lunettes et portait un costume (un peu comme ceux qu'on les professeurs ) pourtant il a l'air d'avoir mon âge. Un autre garçon arriva en hurlant quelque chose, je crois que c'était :
- Bordel Yukio qu'est qui te prend de partir en courant comme ça !
Son regard glissa vers moi. Mais il est encore plus beau que l'autre dites moi... Il se ressemble beaucoup aussi c'est assez perturbant.
- Rin t'a qu'a courir plus vite baka !
-Euh... excusez-moi mais comment savez-vous qui je suis ? dis-je timidement.
-Oh pardon, moi je suis Yukio Okumura et voici mon frère Rin. On m'a demandé de te récupérer et de t'emmener chez le principal pour remplir des papiers. J'ai aussi reconnu l'uniforme de l'académie.
- Je vois. On y vas ? Je suis vraiment très enthousiaste. Dire qu'en plus d'être élève j'enseignerais aussi ^^.
- Dis Yukio, c'est elle qui va être prof de magie démoniaque là ? demanda Rin
- Eh la magie n'est pas que pour les démon de nombreuses créatures pour pratiquer cet art! Oups ça ma échapper.
-AH BON ! Comment tu sais ça toi ? Dis Rin qui s'approcha a 2cm de mon visage, très interressé.
Ce garçon semblait ne pas se formaliser aux bonnes mœurs en empiétant dans mon espace vital.
- Euh... Je ... Euh... Tu verras et... et d'ailleurs ça ne te regarde pas d'abord ! bafouillais-je
Il me fixa intensément, et je devins rouge comme une tomate. Mon regard se balada alors de ses magnifiques yeux bleu profond à sa bouche, si envoûtante, je pourrais presque l'embrasser si je ne risquais pas de trahir ma couverture ( je veux pas qu'il sache, il me prendrais sans doute pour un monstre, une curiosité, un animal sauvage dangereux. Je rougis et enfouie mon visage dans mes mains, honteuse.
- Ca va ? dit Rin en posant sa main sur mon épaule. Tu as l'air bouillante ajouta-t-il.
Je sorti mon visage de sa cachette puis déclara que tout allez bien. Yukio approcha et mis sa main sur ma joue
- C'est vrai ajouta-t-il.
Mais qu'ont-ils tous à être si tactile et dépourvu de gène ?!
- Bon les gars on va être en retard ! J'élude la question il le saurons tôt ou tard mais pour l'instant je garde ce secret.
- O-oui en effet allons- y ajouta Yukio.
- Au faite dit Rin tu connais nos prénoms mais toi, tu ne t'es pas présentée.
- Oh mince, excusez-moi je suis Karma, Karma Meigasu ( mage en japonais ).
- Enchanté ! Dirent les jumeaux à l'unisson et avec un grand sourire craquant.
Je leurs rendit alors un charmant sourire dont j'ai le secret.
On reprend alors notre route. Je me souviens alors de la discussion que j'ai eu avec ce principal un peu étrange ce jours où il est venue me demander de devenir professeur dans son académie car j'étais un prodige...
Fin du premier chapitre
J'espere que ca vous a plus le 2ème est en bonne voie
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...