Chapitre 7 : Questions délicates et charmes démoniaques

410 28 7
                                    

Nouveau chapitre :Hope U like it 


Après avoir raconté toute l'histoire ( ce qui a duré pas mal de temps ) il faisait nuit. Je suis crevée je m'endors sur place, enfin à vraie dire... je suis en train de m'endormir sur l'épaule de Rin. Tous le monde continue à discuté mais finalement vers minuit Yukio prend la parole me faisant sursauter  : 

- Bon demain on a cours je vous rappel, il se fait tard en plus. Je vais vous raccompagner à vos dortoir c'est plus prudent, on ne sait jamais. Rin, Karma rentré sans moi je penses qu' a vous deux, rien ne peut arrivé.

- Ok bon bah bonne nuit tous le monde ! s'empressa de dire Rin

Après avoir salué tous le monde comme il se doit, nous partîmes bras dessus bras dessous. En nous racontant des bêtises. Quand nous arrivâmes au dortoir, je suis directement allé dans ma chambre pour prendre mes vêtement puis fonça à la douche.

-  Moi d'abord ! Hurlais-je

En sortant... Je n'avais tellement plus l'habitude de vivre avec d'autres personnes que j'étais allé dans le couloir a ma serviette de bain négligemment attachée à mon buste et ne couvrant tout juste que les parties qui devait être couvertes de mon corps  . Quelle ne fut pas ma surprise en croisant le regard des garçons rivés sur moi pendant qu'ils étaient dans leurs chambre  la porte ouverte donnant justement sur la salle de bain.

- Ah Karma j'avais justement quelque chose d'important à teee .... Yukio et Rin devinrent rouge comme deux tomates.

Oups, après l'épisode des sous-vêtement, maintenant faut en plus qu'ils me voient en serviette.

- Euh... oui d'accord. Je vais me mettre en pyjama et j'arrive.

J'ai foncé à toute vitesse dans ma chambre et réalisa soudain que le seul pyjama que j'avais était au sale ( pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi ! )

- Aaah mais où j'ai foutu ce T-shirt et ce short de sport déjà ... attend je les pas jetés ? Mais je vais faire comment moi maintenant ?! Dis-je dans un grognement avec une voix plus forte que je ne l'aurais cru.

*toc toc*

- Qu-quoi ? dis-je innocemment.

- C'est Rin, Karma ouvre-moi j'ai un truc pour toi

je m'exécuta. Rin se tenait devant moi en... en caleçon. Oui, encore ! avec un grand t-shirt dans la main.

- Moi il me va plus mais, pour toi ça fera un pyjama parfait.

- M-merci Rin c'est trop gentil. J'ai extrêmement chaud tout à coup moi...

- J'ai parlé un peu fort c'est ça ?

- Oui... répondit le jeune homme gêné

S'en suivi un court silence que Rin rompit en disant : 

- Bon je te laisse t'habiller Yukio t'attend dans notre chambre. Ah et, les cloisons sont plutôt fine comme tu as pu t'en rendre compte dit-il gêné

Sans plus attendre il referma la porte me laissant au milieu de la pièce son T-shirt à la main.

Si son frère m'attend je ferais mieux de me dépêcher. J'enfila des sous-vêtement et le présent du démon.

Ce T-shirt sent si bon.... Bref je devrais y aller. Ni une ni deux j'entre dans la chambre des jumeaux.

Le garçon affichait un air sévère tandis que son frère lisait paisiblement un manga. Oulala qu'est que j'ai fait encore moi ?

- T-tu voulais me voir Yukio ? J'aimerais bien me cacher sous mon lit à ce moment là, je vais encore me faire incendier c'est ça ? 

- Oui viens assied toi sur le lit. Dit-il en montrant la place à côté de lui.

Je m'exécuta.

Mais qu'est-ce qu'il me veut au juste ? Aaah j'ai peur ! 

- Karma ces terreurs nocturnes ça t'arrives souvent ? Demanda-t-il

Je baisse la tête, c'est un sujet plutôt sensible. La vraie question serait plus quand ça ne m'arrive pas. En tout cas comme je dors seule tous les soirs, ça arrive à chaque fois quoi... Sauf quand... Oui à chaque fois...

- O-oui presque toutes les nuits depuis 5 ou 6 mois maintenant. Répondis-je

- Je vois... Pourquoi tu l'as pas dit avant ?

- Je... je sais pas... C'est pas si violent d'habitude.... Enfin ça s'était calmé jusqu'au combat d'il y a pas longtemps quoi...Puis, je ne pensais pas que cela vous réveillerez.

J'aimerais tellement passer à un autre sujet. Je vais craquer si ça continue. Remuer de tels souvenirs est vraiment douloureux. Quelques flashback de ce moment passèrent devant mes yeux. Je secoua la tête en fermant les yeux pour faire disparaître ces images de mon esprit.

- Bon tu nous en parleras quand tu voudras... Il marqua une pause et ajouta, En attendant ça te dirais de dormir avec Rin, ça ne le dérange pas et ça nous fera un peu de calme. Puis, mon corps ne pourrais sûrement pas supporter la chaleur que tu dégages.

- Encore désolé... chuchotais-je

- Alors ? Ca te vas ? 

Il ne fait même pas attention à mes excuses.

- Oui c'est parfait !

Mais quelle idée délicieuse... Aaah non pas maintenant les idées salaces ! Bon peut etre un peu... Je préfère encore avoir ce genre d'image dans la tête... Non c'est pas bien ! Je vais dormir, aller mieux et... et retourner dans mon lit.

Après un silence quelque peut gênant, Yukio ajouta

- Karma ?

- Oui ?

- Nan... Rien oublie.

C'est bizarre, il semble préoccupé. je me demande ce qu'il a lui qui est si jovial d'habitude, son regard est si triste. bon si il veut en parler, il le fera.

J'ai vraiment de la chance dans mon malheur moi ! Je devrais cacher mon enthousiasme ...

 La soirée ce passa dans le plus grand des calmes. J'ai préparé mes affaires pour demain, fais mes quelques devoirs et aidé Yukio à faire rentrer une leçon dans la tête de son demi-démon de frère. On à pas mal rigolé, c'était vraiment fun. On s'est finalement installés pour regarder la télé. Mais comme on n'étaient jamais d'accord sur le programme, j'ai choisis la solution de facilité et j'ai pris mon téléphone histoire de pas m'ennuyer... Mais je me suis vite endormie... Trop d'émotions pour moi je crois.

J'ai l'impression d'être en mouvement, je suis entourée d'une odeur si enivrante... C'est perturbant. Quand j'ouvre les yeux, j'aperçois le cou de Rin. Je lève les yeux vers son visage, la lumière danse autour de nous. Celle-ci éclaire avec perfection le visage de cet apollon.

- Ah je t'ai réveillée, excuse-moi.

- Pas grave tu sais t'aurais pu me réveillée tout à l'heure je peux marcher hein. Répondis-je

- T'es trop mignonne quand tu dors, ça aurait été un crime de te réveiller.

Oh ... je crois que je suis en train de fondre ! Pitié pincez-moi je veux être sûr que ce n'est pas un rêve ! Je dois être rouge coquelicot maintenant. Je détourne mon visage pour tenter de cacher mes rougeur. 

Il me déposa dans son lit et s'installa en cuillère à coté de moi. Je pouvais sentir ses abdos dans mon dos et son souffle chaud dans ma nuque. Oh purée c'est tellement agréable. Je voudrais que ça dure toujours... Je m'endormie alors avec cette pensée heureuse dans la tête, un sourire figé sur mon visage. 



Voilou voilou ! Karma est au ange en ce moment je penses et d'ailleurs jaimerais bien être à sa place moi aussi ^^. 

Bref j'éspère que ce chapitre vous plaira ! 

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant