Chapitre 22 : LEMON !

546 21 2
                                    


Attention ⚠️ ce chapitre est un lemon ...
Personne pure et innocente s'abstenir 😜🔞⛔️

[ Mon premier lemon... ne m'en voulez pas si c'est pas top top ]





Rin sortie de la douche et entra dans ma chambre vêtu seulement d'une serviette attachée grossièrement à sa taille. Il est super mignon comme ça, cela me donnerais presque envie de lui arrachée cette maudite serviette ! Cependant, il la retire et j'aperçois qu'il m'a faite marcher ( ou plutôt courir ) en effet, il portait un caleçon par dessous...

Il approche de moi et m'embrasse, m'enlace. Je lui rend un baisé passionné et entrouvre les lèvres, il comprend le message et m'embrasse plus langoureusement, nos corps brulant se collent et se décollent. Dans la pièce nous n'entendons plus que des gémissement de plaisir étouffés. Il me porte et j'enlace sa taille avec mes jambes. Mes mains caressent sa nuque et ses cheveux pendant que les siennes se faufiles sous mon T-shirt et caressent mes hanches mon dos et mes épaules. Nous nous séparons par manques d'air et il en profite pour m'installer sur le lit. Il se place au dessus de moi et embrasse ma joue, puis descend vers mon cou. Il lèche et mordille ma peau y laissant une petite trace violacée. Je gémis et passe mes doigts sur ses abdos puis dans le bas de son dos.

Nos respiration son saccadées presque erratique. Mon esprit est embrumé par le désir que j'éprouve pour lui.

D'un coup de main, il retire mon T-shirt laissant ainsi apparaitre ma poitrine. Je pose mes mains de chaque cotés de son visage et l'embrasse sauvagement. Nos corps se collent, nos langues effectuent une danse endiablées. J'ondule malicieusement sous son corps, collant parfois mon bassin au siens. Le manque d'oxygène nous force à nous séparer. Rin profite de cet instant pour descendre son visage jusqu'à mes seins. Il lèche, suçote et embrasse l'un deux et applique le même sort à l'autre de sa main. Pendant ce temps, je gémis, caresse ses cheveux et me cambre de plaisir.

Il lève les yeux vers moi un instant, j'en profite pour me relever, j'embrasse son cou, caresse son dos, je brûle de désir. Je mordille et suçote son cou de sorte à y laisser une petite marque ce qui le fait grogner. L'objet de mes désir me rallonge j'émet alors un grognement puis il fait glisser sa langue sur mon corps déposant des baiser sur chaque centimètre de ma peau. Il arrive ensuite à mon bas ventre, celui-ci est en feu. Je m'embrase totalement pour ce garçon. Son visage descend toujours, il déplace délicatement mes jambes de sorte à se retrouver entre mes cuisses. Il est si près de mon intimité que je sens son souffle sur ma peau. Il embrasse l'interieur de mes cuisses, ses mains habilent baisse doucement le seule rempart qu'il y avait entre lui et mon intimité.

- Rin... Je ...

Je suis complètement chamboulée, je n'arrive même pas à enchaine deux syllabes. Le démon caresse ma joue de manière rassurante, je lui souris lui signifiant mon accord. Il passe délicatement sa langue au niveau de mon intimité, un frisson parcours mon corps, je balance alors ma tête en arrière, laissant totalement mon corps à sa merci. Je gémis de plus belle et sert le draps de mes mains. Il prend ça comme une invitation et continue de jouer avec ce petit bout de chair qui me fait tant d'effet. Une vague de chaleur et de plaisir m'envahi. Je gémis et me cambre d'avantage, tandis que mon corps tremble.

- Aah ... Rin je ... Je vais ...

Il comprend alors et s'affaire à la tache si bien que je jouis sous sa langue. Fier de lui, il remonta son visage jusqu'à mon cou et l'embrasse. Je touches son corps sans ménagement et descends mes mains jusqu'à son caleçon. Il doit surement être à l'étroit...

Je le renverse de manière à me retrouver au dessus de lui, c'est moi qui mène la danse maintenant. Je mordille le lobe de son oreille et en profite pour enlever la seule barrière qui nous sépare encore. Je descend mon visage léchant au passage ses abdos parfaitement dessinés. Puis passa ma langue sur son gland, il gémit de plaise et se teint aux draps. Je remonta alors mon visage jusqu'au siens et l'embrassa passionnément. Puis  commença d'une main à faire des vas et viens sur son membre pendant que lui avait enfoui son visage dans mon cou. J'embrassais la dite partie de son corps ne n'oubliant aucune parcelle.

- Kar... Karma ... Je veux jouir en ... en toi moi !

Je le lâcha. Il respira un grand coup et me retourna de sorte à ce qu'il soit au dessus de moi. Il commença à m'embrasser. Ses mains baladeuses passèrent sur chacune des parcelles de mon corps. Il passa un doigt en moi, puis attendis que je m'habitus en m'embrassant. Il fit de même avec un autre doigt et commença à effectuer quelques mouvement. Mon bassin bougeait malgré ma volonté. Il cessa alors ses mouvement me faisant grogner de frustration.

Il se leva et prit un préservatif sur la commode puis l'enfila. Pendant ce temps là j'avais eu le temps de récupérer mon souffle et de reprendre quelque peut mes esprits. Rin se cala ensuite entre mes jambes et mis son visages à quelques centimètre du miens.

- T'es prête ?

- Je... Je crois... 

Sur ces mots, Rin plaça son membre devant ma partie intime et entra en moi. Mes mains s'agrippèrent au dos de Rin sous la douleur, laissant quelques griffures au passages. Il m'embrassa et me caressa les cheveux pour me calmer. Quand mon corps se fut quelques peut habitué, j'enroula mes jambes autour de sa taille et commença à donner quelques mouvement de bassin. Il comprit le message et commença à se déplacer, peu à peu la douleur laissa place à l'extase. Nos corps ne faisaient plus qu'un, la pièce était remplit de nos gémissements rythmés par les coup de rein de mon amant.

- Aah... Rin...

- K-karma... Je ...

Je gémissais et hurlais à pleins poumon mon plaisir. Si bien que ma voix se cassait sous l'effet de ce bien-être. Lui aussi gémissait, il déposait des baisés dans mon cou et m'embrassais sauvagement.

Mes mains caressaient et griffaient son dos, mon coeur battait très fort. Une sensation de chaleur intense suivie d'une sensation de plaisir incommensurable me prit. J'atteignis donc l'orgasme en me cambrant. Rin donna encore quelques coups de rein et vînt dans un gémissement rauque et guttural. Il se retira et s'allongea à côté de moi, mon amant me pris ensuite dans ses bras et murmura à mon oreille un :

- je t'aime Karma

Auquel je répondis :

- Moi aussi je t'aime Rin

Epuisés mais conquis, nous nous endormirent.

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant