- Rin, Karma debout !
J'ouvre doucement les yeux et me retrouve le nez sur le torse de Rin, lui, colle sa main sur son visage éblouie par la lumière. Il se lève et s'étire. C'est moi où je le mate ? Ah... Je crois qu'il a remarqué vu son sourire satisfait.
- Ce que tu vois te plait ?
- Oh que oui ! Dis-je en rentrant dans son jeu.
Il sourit, surement heureux de ma réponse. Je commence alors à me relever avec mes avants-bras quand :
- Aïe ! Bordel ! Je retombe avec lourdeur sur le lit
Rin se précipite sur moi et me demande inquiet :
- hey Karma ça va ?
J'acquiesce de la tête, j'avais oublié ce détail. Je me trouve vraiment stupide d'avoir fait ça. Mais c'était si libérateur. Je me lève avec un peu de difficulté, cependant, mes cotes semblent moins douloureuse. Je remercie interieurement mon dragon, bon même si j'ai bien douillé pour l'avoir... Rin part s'habiller dans sa chambre et j'en profite pour enfiler mon uniforme.
Je vous passe la préparation et le trajet. Mais bon quand nous sommes arrivez tous les trois, nous avons subie le regard de tous les exorcistes. Rin et moi nous tenions la main et visiblement cela avait l'air de choquer la classe. Shiemi arriva en courant vers Yukio et lui lança un grand sourire :
- Yuki ! Shura est là dans la salle et elle n'a pas l'air très contente...
- Merci Shiemi.
Yukio se dirigea alors vers la pièce et y entra avant de fermer la porte. On entend alors de nombreux cris s'élever de la salle puis un long silence précédé d'un grand BOUM.
On se regarde alors tous incrédules. Des questions fusent : Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que Shura voulait donc à Yukio ? Rin et moi étions devant la porte hésitant à rentrer quand d'un coup, la porte s'ouvre et deux bras nous attrapent.
- Mais qu'est que ? Demandais-je surprise.
Shura et Yukio étaient devant nous et un bureau était renversé. Elle prit une chaise et mis posa de force.
- Shura qu'est-ce qui te prend ? Demanda Rin
Elle lui fit un signe de la main qui veux dire " Toi tu la boucle ! "
- Toute la nuit quelqu'un a essayé de franchir les grilles de l'académie.
- Un démon ? demanda Rin
- Non un humain... Ou plutôt un mage ! Un mage de glace...
A ce moment mon sang ne fit qu'un tour. Je me fige, mon corps tremble malgré moi. J'entend Rin grogner derrière moi.
- Qu'est-ce qu'il veut à ton avis Karma ? demande Yukio
-Hmmm... Eh bien soit il doit accomplir une mission qui concerne un membre de l'académie, soit il est là pour moi.
- Pour toi ? demande Shura
- On l'a croisé hier. Il avait l'air contrarié que je sois proche de Rin. Mais il veut peut-être se venger de quelque chose et dans ce cas là... Je vais l'anéantir.
A ce dernier mot je lève le visage, on pourrais croire qu'il y aurais de la tristesse dans mon visage, mais nan que de la haine virvoltant dans mes yeux. j'ai hâte de venger la petite. Le sourire pervers qui se forme sur mon visage, montre directement mes sentiments d'un meurtre sal à l'ancienne.
- Se venger de quoi ? demanda Shura
Je regarde les garçons puis j'allais continuer mais Yukio me coupa :
- Elle était proche de ce gars, mais ils ont eu une altercation. Il a tué quelqu'un de cher aux yeux de Karma et elle lui a laissé une cicatrice sur le visage. C'est bien ça Karma.
Je hoche la tête en signe d'approbation. En gros c'est bien ça. Le téléphone de Shura sonne :
- Oui ? ... Il est rentré ... Je vois... J'arrive...
Elle raccroche et nous regarde
- Il est là et il a l'air très puissant.
- Je vais m'occuper de lui, dis-je avec un sourire sadique. Sa puissance n'est rien comparée à la mienne.
- Et sa glace anti-flamme ? m'interpelle Rin inquiet
- Cette magie ne fonctionne que si l'adversaire ne souhaite le blesser. Or je ne souhaite qu'une chose... C'est de l'anéantir, jusqu'à ce qu'il ne reste de lui plus que des cendres.
Ils me regardent tous l'air complètement incrédule. Ils n'avaient jamais vu cette Karma là. j'aurais aussi était outré si la petite chose fragile que je connaissais voulais tuer quelqu'un de sang froid.
- Puis si je dois y laisser la vie... C'est bien peut de chose comparé au fait de laisser ce taré en liberté.
Ils sont estomaqué et n'ose rien dire.
- je ne te laisserais pas donner ta vie pour le détruire ! Hurla Rin
Je me lève et me campe devant lui puis lance de façon agressive :
- Oh que si ! De plus c'est mon combat ! Pas question que l'un d'entre vous s'en mêle ! Thomas s'attaquera forcément à celui qui s'en mêle sachant très bien que je protégerais cette personne ! Je veux qu'aucun individu n'approche c'est claire !
Gros blanc... Personne n'ose parler et je relance donc la discussion :
- Bon on y vas ?
Shura mis une petite clé orange dans la porte et nous nous retrouvâmes devant la porte nord de l'académie. Je m'enflamma pour me débarrasser de mon uniforme. A la place se trouvait une sorte d'armure noir et rouge.
Thomas avait réussi à rentrer, il se trouvait donc devant la porte de notre côté et me regardait avec un sourire satisfait.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...