Hey voila le chapitre 8 !
Aujourd'hui c'est vendredi. Dernier jour de cours avant le week-end ! Je me suis réveillée avant Rin mais visiblement Yukio ne se trouve plus dans la chambre. Je passe par dessus le demi-démon doucement, sans le réveiller ( là aussi si quelqu'un était rentré il aurait trouvé cela plutôt ... ambigu dirons-nous. J'ai encore une heure à tuer mais j'ai tellement bien dormis cette nuit que je ne tiens pas en place. J'enfile mes affaires de sport et pars faire un petit jogging.
Tout se passe bien et je finie de faire le tour de l'académie avec un quart d'heure d'avance. Tant mieux, je vas pouvoir prendre une bonne douche !
Quand je suis rentrée Rin dormait toujours a point fermé et je ne voyait pas l'exorciste. J'ai pris une courte douche froide et me préparée pour la journée. Un légé make-up et mon uniforme.
J'entend le bruit de la porte et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant non pas Yukio mais Mephisto dans l'encadrement de la porte.
- Mais qu'est-ce vous foutez là vous ?! Râlais-je en sursautant.
- Comment osez vous me parler comme ça ? Demanda le roi démon, Yukio est en mission et il m'envoie vous réveiller. Dit-il avec dégout
- Bah merci... Mais on se débrouillera, je suis réveillée ! Alors bonne journée. Dis-je de façon plutôt rapide.
J'ai essayé d'être aimable mais j'aime pas les surprises dès le matin comme ça.
- Euh O-OK ... Dit-il étonné
- Encore merci, soupirais-je en baissant la tête.
Il referma la porte et je m'attela à la tâche d'allé réveiller le démon
- Rin, c'est l'heure de se lever. Chuchotais-je à son oreille en caressant sa joue.
Un bon petite réveille en douceur nan ?
Il se leva sans broncher et me souris. On a finie de nous préparé, prîmes notre petit déj et on est partis.
Sur le chemin pour l'académie, je me tourna vers Rin :
- Il est où Yukio ? demandais-je à Rin inquiète.
- Bah ... ( il marqua un moment d'hésitation ) Il avait quelque chose d'important à faire hier soir, je pensais qu'il serait rentré mais.... Il sera là ce soir t'inquiète pas.
- Ah... d'accord. Dis-je soucieuse
Je savais pas quoi répondre, je vois bien que lui n'était pas tranquille donc pas besoin d'en rajouter.
Quand on est arrivés devant la salle tous le monde était déjà là. On s'est tous salués comme d'habitude et au final on est rentré en cours.
Un gars étrange nous a fait cours, il s'appel Neuhaus. C'est un homme grand qui a la trentaine. Il a de long cheveux et la peau pâle. Il a l'air de vouer une haine profonde envers les démons visiblement. Pendant tout son discour barbant, je regardes Rin. Il n'en mène pas large et tente de ne pas se faire trop remarquer et je le comprends. On prend tous des notes bien sagement parce qu'il faut pas se mentir, ce gars est flippant ! Il commence à tracer un cercle au sol. ( OH trop cool on dirait un cercle de transmutation comme dans FMA ! Bref... Je ferais mieux de suivre le cours). Il fait apparaitre de ce cercle une sorte de goule de forme canine . Il nous explique comment ça marche puis demande de manière blasée :
- Bon... qui veux essayer ?
J'ai pas vraiment envie perso... Mais Izumo et Shiemi se lancent et réussissent à la perfection.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...