Bon... C'est l'heure du combat !
- Hey tient qui vas là ! Mais dite moi c'est Karma la guerrière ... Oulala mais c'est qu'elle a mis sa petite armure ... J'en tremble dites-moi.
- Tu ferais mieux de trembler oui ... Parce que je ne suis pas venue pour rigoler !
Sans plus attendre, je fond sur lui toute flamme dehors. Il esquive et lance des pics de glace sur moi. ceux-ci n'ont pas réussi à m'approcher dû à des flammes d'une chaleur immense. Il tente de me frapper avec son poing recouvert de glace, mais je l'esquive de justesse avant de lancer mon poings enflammé dans son estomac.
- Ah Touché ! Ricanais-je
Il me pousse avec violence, je titube quelques seconde mais me rééquilibre vite.
- Lance de glace !
Il entaille alors ma jambe.
- Aouch !
- Trop lente Karma tu régresses !
Ah merde, je dois me reprendre !
- Fire ball !
Il en évite 2 mais en prend une en plein bras. Ouais ! On continue à se battre pendant longtemps... Notre énergie magique baisse beaucoup. Nous ne nous battons plus que par coup de poings et de pieds. On essaie de faire tomber l'adversaire mais chacun de nous a trop d'équilibre. Nous sommes à bout. Le premier qui chancellera, le premier qui tomberas sera en grand danger.
- Karma tu es devenue tellement faible maintenant !
Je sais je sais ! Ca me saoul, j'ai beaucoup perdu et maintenant je n'arrive même pas à rivaliser. Les garçons me regarde avec peur et stresse.
- Prison de glace ! ( Visiblement ce sort l'a fatigué )
Grâce à ce sors il a réussi à me coincer dans des barreaux gelés. Je soupir, il me coince pour mieux m'achever hein ? Des flammes noirs jaillissent de mon corps faisant fondre la prison. Je l'enferme donc dans un pentacle de flamme.
- Alors alors on fait moins le malin ?
Il tente de m'envoyer un disque de glace mais sa magie est devenue si faible que je l'évite avec une facilité déconcertante. Mais de toute façon même si il m'avais touché je ne serais pas blessée plus que ça. Il réussi quand même à se libérer. Ma prison n'étant pas assez forte. Il se jette sur moi me faisant tomber au passage puis dit :
- Karma ! Je vais te tuer ! Tu sais ce que ça ma fait quand tu m'a abandonner ?
Je le pousse avec mes jambes er le retourne en tenant ses bras puis lui lance :
- Parce que tu crois que t'es le seul à plaindre ? Tu l'a tué !
- Tu m'a mutilé ! Hurla le garçon
- Il n'y a pas que toi ! répondis-je au bord des larmes. La rage me consume.
Il semble troublé par ce que je viens de dire puis regard mon bras. Mon bandage si trouve toujours car je n'ai pas eu le temps de cicatriser. Il attrape mon bras et exerce une pression sur cette partie de mon anatomie m'arrachant un cris de douleur a vous tordre les entrailles :
- Aaah ! Hurlais-je la voix cassé par la sensation.
Il avait réussi à me basculer sur le dos. Du sang coulais de mes blessures et des siennes aussi d'ailleurs. Il posa ses mains sur mon cou et se pencha vers moi. Agrippa fermement mes poignets m'empêchant de me défendre pour dit dans mon oreille :
- C'est vraiment dommage, je t'aurais bien gardé comme jouet... Mais tu m'a énervé !
- Tch ! Jamais je ne serais devenue ton jouet !
Le fait de me voir à sa merci devait être grisant pour lui mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je déporta mon corps vers la droite de toutes mes force. Pour ne pas se faire attraper par mes jambes il lâcha mes poignets. J'en profite alors pour attraper les siens et y laisser des traces de brûlure. Il se tort de douleur. Je tente de me lever pour reprendre de l'ascendant sur lui mais il me blesse avec une lame de glace ce qui me fait retomber. Puis il se hisse sur moi et commence à m'étouffer. Je me débat donnant des coups de jambes dans le vide, me tortillant, frappant ses cotes avec mes poings mais rien y fait. Je vois tellement de colère dans ses yeux, il veux à tout prix que je meurs. Je sors alors ma dague et la plante dans son ventre le faisant hurlé.
Je me lève d'un bond en titubant un peu en profitant de cette attaque surprise.
- Alors tu l'as pas vue venir celle là ? Ricanais-je.
Il se releva, on était maintenant l'un en face de l'autre à quelques mètre. Haletant, nos corps dans un état lamentable. La dernière phase du combat était là. Le dernier sort qui désignerais le vainqueur. Shura et Yukio tenait Rin qui hurlais et savaient très bien ce que j'allais faire. Thomas et moi hurlèrent à l'unisson notre sort de dernier recours :
- Glace éternelle du dragon ! Pour mon ennemi
- Flammes antiques éternelle du dragon ! Pour moi
Le corps de Thomas devint une glace capable d'emprisonner toute âme. Et mon corps devint une torche humaine. J'étais une flamme éternelle. Nos deux pouvoir se contrait. Maintenant la vraie question : lequel de nous est le plus fort et qui vas pouvoir prendre le dessus. Biensûr, le vrai risque était que nos deux corps se dissolvent dans un nuage de fumée brumeuse.
Il a plus d'entrainement mais moins de puissance et moi ces le contraire. Nous avons toujours été des opposés... Mais là c'est différent, je ne le laisserais pas faire de mal à mes amis.
PDV Yukio
Nous sommes ébloui par la lumière que leur combat dégage. Je ne vois plus Karma seulement des flammes, ou plutôt une lumière orangée dont le centre est noire. Je ne vois d'ailleurs même plus son ennemi, juste un nuage gris bleuté. On peut entendre les cris, les menaces et gémissement des combattants. Je tiens Rin dans mes bras, il hurle le nom de Karma, il tente de se dégager par tous les moyens. Mais elle a raison si je le lâche, Thomas l'attaquera et vu la puissance qui se dégage actuellement là-bas... Je doute que ce soit une attaque dont pourrais réchapper mon cher frère. Et si l'ennemi l'attaque, Karma se jettera pour protéger mon jumeau, mais qui la protégera elle...
RETOUR PDV KARMA
J'entends des cris, des pleurs... Quoi c'est ... C'est la voix de Lyra ?
- Karma... Je t'en prie ne le laisse pas me faire du mal .... Karma s'il te plait ... Sauve moi...
- Lyra ? C'est toi murmurais-je
- Lyra ! Elle est morte, je l'ai tuée voyons... Bam un petit coup dans la nuque et le tour était joué... Ahah. Dit Thomas en riant
Trop c'est trop ! Il l'a tué et je préfère l'emmener dans la mort avec moi plutôt que laisser cet assassin en vie !
J'ai très chaud, je sens que ma taille augmente... Mes flammes sont plus puissantes, elles.... Elles prennent le dessus sur la glace ? J'arrive au coeur de l'ouragan de glace devant moi pour voir ... Le coeur de Thomas. C'est une petite chose de glace noirci qui bat rapidement. Je l'attrape et sens le blizzard de glace changer
- K-Karma qu'est-ce que ? Ne fais pas ça on vas mourir tous les deux si tu ....
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et exerce une pression sur ce petit organe de verre...
- A dieu Rin... Je t'aime ...
J'appuie et brise le coeur de Thomas. Une vague de froid m'envahi suivie par une forte chaleur puis le néant.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...