Chapitre 10 A : Secret communs

341 25 4
                                    


Lorsque j'ouvre les yeux, il fait déjà jour. J'ai super mal dormis, entre cauchemars, vision d'horreurs. Chaque clignement de paupière me ramenais en enfer. C'était atroce. J'ai essayé de me calmer au maximum, mais je ne sais même pas si j'ai réussi, j'espère ne pas avoir été trop bruyante et ne pas avoir réveillé les garçon. Est-ce que j'ai rêvé tout ce qu'il s'est passé hier ? Ce combat était si grisant, il y avait tellement d'émotion. J'ai repris du service à ce moment, j'ai sentie des sensation que mon corps avait oublié, la puissance, l'excitation du combat. Puis... Puis ce baisé si réaliste échangé avec Rin. C'était génial quand j'y repense... Ca me donne chaud tout ça, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le bas ventre. Je ferais mieux d'aller prendre une bonne douche froide pour me calmer. Quand :

- Ouch... Ah bordel ! Gnnah ...

J'ai super mal au cote moi ! Tss... Alors c'était bien réel. Heureusement que la douleur de mon estomac s'est dissipée. Raah, le contre coup est d'autant plus violent ! Je me lève tant bien que mal et me dirige vers la salle de bain en m'appuyant sur tous les murs sur le chemin. J'en ai même un peu de mal à respirer. Putain je suis pathétique !  La chambre des garçons est ouverte, il y fait encore noir et visiblement les jumeaux s'y trouvent toujours. Bon je ferais mieux de les laisser tranquilles, je vais me préparer. Je me regardes dans le miroir et je peux vous dire que ce n'est pas très glorieux : j'ai des bleus un peu partout ( mais ça s'est rien ), quelques égratignures ( demain j'aurais plus rien ), mais le plus préoccupant ces une grande marque bleu-voilacé sur mes cotes ... Ca restera sûrement une semaine. Je me suis occupée de mes blessures, j'avais presque rien mis à part les cotes. Je ressorts toujours avec la même difficulté et me plante devant mon armoire.

- J'ai déjà pas réussi à enlever mon T-shirt hier... Comment je vais m'habiller aujourd'hui... Plus qu'à me faire glisser dans le sweat très large et long,. Celui-ci m'arrivant au dessus de mon genoux, cela rend plutôt bien. C'était plutôt compliqué mais j'ai finie par le mettre correctement. Finalement, j'enfile un petit short de sport noir, je pour dire que je ne me ballade pas en sous-vêtement.

Je soupirs, à vraie dire, j'ai pas faim du tout, mon estomac n'a pas du se remettre totalement, j'ai l'impression que si je mange quelque chose, il repartira aussi vite qu'il est venu... Un jus multi-fruits fera l'affaire, c'est bon, fraie et liquide... Ca passera surement, enfin j'espère. 

- Oh trop bien merci ! Comment t'a deviné que j'avais envie de ça !

Je m'empresse de m'assoir en prenant soin de remercier le famillier... 

-Humm c'est un délice ! ( Je suis malgré ma douleur plutôt de bonne humeur, puis il cuisine pour nous chaque jours alors autant le remercier). 

Je serais bien allé courir mais je n'arrive même pas à marcher droit.

*Toc toc*

- C'est qui ? Dis-je en me dirigeant vers la porte tout en me tenant à chacune des tables et en maintenant mes cotes.

- c'est Shura, Karma ouvre-moi !

Je soupire ! C'est vrai que je peux pas aller à la vitesse de la lumière ... J'ouvre la porte en me tenant à cette dernière.

- Ca va ? T'a l'air bizarre ...

- Ouais ça va ... Tu venais pour ? J'élude la question avec un sourire gêné 

- Pour voir les garçons dit-elle en avançant vers le couloir des chambres. Ils vont bien ?

- Yukio a pris cher, Rin s'est occupé de lui. Globalement la tête de pioche ( Rin ) n'a rien.

Elle perd pas le nord elle ! Je me suis mise à la suivre, interdite. Je me demandes ce qu'elle leur veux ... Elle est rentré dans leur chambre tout doucement, je la suivis alors. Rin dormait au sol la tête sur le lit de mon frère, l'une de ses mains soutenait sa tête et l'autre était posée sur l'avant bras de Yukio. Ce dernier quand à lui dors sur le dos, la main dans les cheveux de son jeune frère. Oh il sont super mignon ^^. Shura ouvre les rideaux laissant apparaitre une lumière aveuglante... Je me disais aussi qu'elle avait été bien gentille de ne pas les réveiller. Je suis restée sur le pas de la porte, sans oser bouger. Rin se relève et la regarde, il me fait tellement de peine. Il a l'air fatigué et Yukio aussi. Je me suis mise derrière le mur le temps que mes yeux s'habituent. Je ne supporte pas les changement de lumières. Je cligne plusieurs fois des paupières et retourne au pas de la porte.  

- Bon les gars enfilez quelque chose et venez dans la cuisine. Dit Shura en regardant Rin étant peut vêtu.

Ils firent oui de la tête pendant que l'exorciste s'installaient dans la cantine. A ce moment je remarqua alors une petite mallette de premier secours. Je les laissa s'habiller et rejoignis Shura.

- Elève ton sweat et assis-toi devant moi !

- Qu-quoi ?!

C'est à moi qu'elle parle là où bien ?

- Plus vite que ça ! Montre moi tes cotes !

Je m'exécutes. Elle me regarde et pose ses mains de chaque côtés de ma cage thoracique. Puis comment elle sait d'abord ?

- Ah Ouch ! Gémis-je

- Humm ... Je vois ... T'a mangé ce matin ? demande la jeune femme en posant ses doigts sur mon estomac, ce qui me fit gémir de plus belle. 

Je lu fait signe de la tête en direction de la table où j'ai pris mon jus. Et oui, je n'ai pas eu le temps de débarrasser du coup. Elle prend alors une pommade et l'applique sur mes cotes. Peu après elle y met un bandage. Shura me donne alors mon vêtement en souriant.

- Voila ça devrait passer. Mais ... Tu devrais manger quelque chose quand même.

Je remet mon T-shirt et m'assoie à la table d'a coté. A ce moment les garçon entre dans la salle et Yukio s'assoie devant la jeune femme pendant que Rin s'installe à mes côté. Il me regardait bizarrement comme si il cherchait à savoir à quelle sauce il serait mangé, quand il vit que tu le regardait, il détourna les yeux le visage roussi, quand à moi j'était allongée la tête sur la table mes bras entourant ma cage thoracique... Une fois tout le monde soigné, Shura se lava les mains, elle prit une bière dans le frigo et partie sans un mot.

On la regarda sans rien dire. J'étais estomaquée par cette attitude. 

- T'a déjà pris ton petit déj Karma ? Demanda Yukio

- Plus ou moins Répondis-je

Un silence gênant s'installa pendant que les jumeaux mangeaient. Bon je ferais mieux de m'esquiver...

- J-je vais prendre l'air je reviens dans 10 minutes à toute !

Sans plus attendre j'ai courue en bas en oubliant même que je n'avais pas de chaussure ( enfin courir... Je sais même pas ce que c'était que cette façon de se déplacer mais c'était pas glamour du tout ). Je me suis alors allongée sous un arbre en face du dortoir. D'ailleurs je n'ai jamais pris le temps de contempler le dortoir, c'est un bâtiment gris pleins de fenêtres, il fait trois étages mais nous n'occupons que le premier.

Je profite de cet instant pour méditez tranquillement. J'enfonce des écouteurs dans mes oreilles et met le premier morceau que je trouve. Ca fait tellement de bien, je me suis totalement détendue... Voyant que ça fait 15 minutes que je suis là, je décides de rentrer.

_ _ _ Finalement j'ai divisé le chapitre 10 en 2 ... Me frappé pas ok... C'était trop tentant !

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant