Chapitre 18 : Suis-je morte ?

211 16 0
                                    




J'ai chaud... Je me sens en sécurité... j'ai l'impression de flotter...Hmm c'est agréable... Je suis morte ? C'est bien possible... Rin je suis désolé, je pensais être plus forte... Je n'ai pas réussi ... Tu n'aurais pas dû t attacher à moi... Je suis désolé ! Je me sens bien, tellement bien. Des bourdonnement persiste dans mes oreilles.

- KARMA !!! KARMA JE T'EN SUPPLIE RÉVEILLE TOI !

Oh ... On dirait a voix de Rin... Tu vas me manquer Rin... Mais... J'ai l'impression d'entendre quelqu'un pleurer. J-je sens des larmes sur mes joues.

- K-Karma, je t'en prie me laisse pas ! Ouvre les yeux ! Je t'en supplie Karma !

Rin non ne pleurs pas ! Je ... J'ai été trop faible, j'aurais pu rivaliser. J'aurais dû m'entraîner ! Mon coeur ne pleur pas !

- Karma...

Cette voix... J'ai l'impression que Rin est penché vers moi... Je pourrais presque sentir son souffle chaud dans mon cou. C'est comme si ses lèvres se posaient sur les miennes. Je peux même sentir son parfum, son odeur de démon si intense.

- Yukio ! Qu'est-ce que t'attend ? Soigne la !

- Rin ... Je crois qu'elle ... Qu'elle est...

- Non tu mens ! Elle peut pas... NAN !

Alors c'est vraie ? Je suis morte... J'ai échoué alors ... Les garçons, je suis désolé, Lyra, je t'ai vangée.

- Yukio attend regarde !

- ... Une larme ?

Quoi une larme ? Je ... Je pleurs ?

- Karma !

Je suis secouée par une toux terrible. Je me relève et tousse. J'ai l'impression que mes poumons sont en feu ! Je n'arrive pas à respirer. Je passe quelques minutes à tenter de calmer man toux. J'ouvre lentement mes yeux embués par la douleur, et croise les regards inquiets de Rin et Yukio. Juste quelques seconde car Rin se jette sur moi et me serre dans ses bras. Il... Il pleur ... J'essaie de lui dire d'arrêter de pleurer, je voudrais lui dire que je vais bien. Mais aucun son ne sors de ma bouche. Il se détache de moi et me fixe, les larmes aux yeux avec un sourire enamouré. Yukio pousse un peu Rin pour me laisser respirer.

Je réalise alors que la seule pièce de tissus couvrant mon corps est la veste d'exorciste de Yukio. Je deviens alors toute rouge et place mes bras sur ma poitrine histoire que la veste ne glisse pas.

- Ca va Karma ? 

Je lui signifie d'u mouvement de tête que j'allais bien.

- Tu veux peut-être une explication ? Tu te souviens de ce qui c'est passé ? 

Je hoche la tête en signe d'approbation et Yukio commence alors à parler :

- T'étais plus qu'une flamme, ton corps avait totalement disparu pendant le combat. Du coup à la fin quand tu l'a vaincu, son corps s'est dissous. Pour toi, le feu s'est assimilé et ressemblais de plus en plus à un corps humain. Ensuite, les flammes se sont transformées pour finir en ... Bah en toi quoi... comme un phénix. Du coup tes vêtements n'existaient plus.

Ca fait beaucoup à encaisser, j'ai réussi à reprendre ma forme humaine alors. Yukio se penche vers moi et regarde mes yeux pour voir si je n'avais pas de séquelles au niveau du cerveau.

- On ferait mieux de te ramener au dortoir et de te laisser te reposer d'accord.

- Hmm hmm ! Acquiesçais-je

Rin me tendit la main pour m'aider à me relever et je la pris sans discuter. Une fois debout, ma vue se troubla et j'avais les jambes en cotons. Je me suis sentie tomber, mais je suis vite rattrapée par Rin qui me pris alors en mode princesse.

- Elle est encore consciente ? Demanda le demi-démon.

- O-oui mais elle est pâle et sa respiration est irrégulière.

Arrivés dans ma chambre, Rin me posa sur le lit.

- Met lui le T-shirt que tu lui a filé pendant que je vais chercher une perfusion de vitamines.

A ces mots Yukio sorti et Rin me regarda le T-shirt à la main.

- Tu peux te relever ? Le mettre toute seule ?

Je me relève et m'assoie. Je me sens si faible, toute mon énergie vitale a disparue de mon corps. Le brun me tend le T-shirt, je l'attrape mais mes bras le lâche, je n'ai plus aucune force.

- Ah... Je vais devoir... Merde !

Oui en effet, il vas devoir me voir nue si il veut me mettre le vêtement. Rassure toi mon grand, ça ne m'enchante pas plus que toi, enfin pas dans ces conditions. Je prends mon drap et le remonte au dessus de ma poitrine puis enlève la veste de l'exorciste. Ensuite, je lève les bras, il passe alors le tissus sur moi et le descend jusqu'à mon bas du dos.

- A-attend ! murmurais-je

Il me regarde interrogateur et étonné.

- Le dragon... Il est ... Il es toujours là ?

Il relève alors l'arrière du T-shirt ce qui me fait frémir. Il pose ses doigts sur ma peau pâle et trace les contours du tatouage dans mon dos. Il se penche à mon oreille et murmure :

- Oui... Il est toujours là.

Je soupirs soulagée et me rallonge sur le lit. Rin me regarde inquiet. Nous entendons la porte s'ouvrir et regardons vers celle-ci. Yukio rentra et s'assit au bord du lit, il prit mon bras et y plaça une aiguille. Je grimaçais alors de douleur et détourna les yeux pour ne pas voir la perfusion dans mon bras, synonyme de ma faiblesse.

- On va te laisser te reposer... A plus tard Karma.

Je ne les vus même pas sortir. Mes yeux s'étaient fermé d'eux même et le sommeil avait eu raison de moi. Mon corps avait besoin de ce repos.

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant