Hey chapitre un peu plus long que les autres ^^... Hope U like it :3
J'ouvre les yeux et fait alors face au torse musclé de Rin. Son odeur est tellement enivrante. Il me tient dans ses bras comme si j'étais une petite chose fragile sans défense qu'il faut absoluement protéger. Oh purée ce qu'il est craquant ! Je pourrais resté comme ça pendant des heures. Je me rendors peu à peu voyant qu'il faisait encore nuit.
- Rin, Karma c'est l'heure debout ! Hurla Yukio
- Ca va je suis réveillé c'est bon ! Chuchota Rin
Une main effleura alors ma joue et j'entendis Rin murmuré à mon oreille
- Karma, c'est l'heure faut se lever.
Je me releva et remarqua qu'il me regardait une flamme naissant dans ses yeux bleu profonds. A cet instant je réalisa que lui et moi étions en sous-vêtement dans son lit. Si quelqu'un était rentré il aurait surement trouvé ceci très ambigu...
- Je-je vais aller m'habiller. Bafouillais-je en passant au dessus de lui et en courant vers ma chambre, rouge comme une pivoine.
Quelques minutes plus tard j'avais enfilé la petite jupe rose et mon petit chemisier blanc. Je portais également des chaussette noires m'arrivant sous le genoux. Puis je me dirigea vers la cantine pour prendre mon petit déjeuné. A table m'attendaient les garçons. Je me suis assise en face des jumeaux.
- Putain mon chocolat est froid maintenant ! Râla Rin
- T'avais qu'a te lever plus vite ! répondit son frère
- Bah pourquoi tu le réchauffes pas avec tes flammes ? Dis-je le plus normalement du monde tout en mangeant
- B-bah j'arriverais jamais à me .... Mais comment tu sais que je ? Bafouilla le démon les yeux ronds comme des soucoupes.
- Mephisto me l'a fait comprendre. Répondis-je en me levant. Je me suis mise derrière Rin puis j'ai enlacé mes doigt dans ses doigt sur chacune de ses mains. J'ai ensuite posé la paume de ses mains contre la tasse.
- Rin respire ! T'inquietes je maîtrise. Le rassurais-je.
Il était complétement tétanisé. Je ne sais pas si c'était du à notre proximité où au fait qu'il avait peur de tout faire cramer.
- Euh Ok j'te fais confiance Karma. Me répondit-il d'une voix mal assurée
Je ferma les yeux un instant, quand je les ouvris, ils n'étaient plus bleu mais d'un jaune-orangé intense. La chaleur se propagea de mes mains aux siennes. C'était tellement agréable mais assez fatiguant de retenir ma puissance. Il regardait nos mains le sourire au lèvre. On aurait cru voir un gosse le jour de son anniversaire.
- Voila ça te vas comme ça ? demandais-je
- Ou-oui ces parfait merci Karma, mais comment t'a fait ?
La question qui tue ! Je vais pas m'attarder sur le sujet ce matin.
- Promis si pendant mon cours tu comprends pas tout je t'explique ce soir !
Pourvu qu'il soit d'accord...
- Ca marche ! ...
ouf ^^'
- D'ailleurs si tu nous parlais un peu de toi ce soir ?
- Oki promis !
Après un passage dans la salle de bain pour me laver les dents et me maquiller je suis partie mettre mes chaussures. J'ai ensuite pris mon sac avec mes affaires de sport.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...