Chapitre 14 : Une puissance ultime

264 18 0
                                    


FLASHBACK


J'étais extrêmement douée en magie et Thomas se débrouillais plutôt bien. Nous n'étudions pas au même endroit, lui était parti au Canada où se trouvait des maître de glace. et moi j'étais en Asie, dans la maison d'un maître du feu. On maîtrisaient si bien nos dons qu'on nous à proposé malgré la puissance manquante du garçon : un contrat. Il fallait méditer et endurer énormément de souffrance en passant divers épreuves. On a commencé en même temps. Un dragon se présentait à nous.  Le dragon nous fait passer des épreuves, si on réussissait on gagne une partie de son corps et un bénéfice suivi d'une douleur semblable à un marquage au fer rouge qui dur une éternité. Si l'on échoue on souffre encore plus et le dragon ne se complète pas.


Je vais vous raconter mon ressenti car je ne sais pas vraiment ce que Thomas a vécu, c'est vrai que nous n'en avions pas beaucoup parlé, je sais juste que cela c'est assez mal passé pour lui. Je me suis retrouvée dans un désert devant un dragon rouge foncé. Il a tourné autour de moi et ma demandé si je savais me battre, j'ai hoché la tête et là une armée d'une centaine de personnes est apparue devant moi ainsi que deux sabres. Les blessures que me faisaient les combattants me semblaient si réels et très douloureuse. J'ai quand même finie par vaincre l'armée, les corps disparurent en cendre. Une terrible douleur s'est formée dans mon dos, j'avais l'impression qu'on enlevait ma colone vertébrale de mon corps, je suis tombée à terre mais je retenais mes cris et mes gémissement. Ensuite, j'ai vu un enfant dans les bras d'un soldat, il pleurait beaucoup et son père mourrait sous mes yeux. Sans réfléchir je me suis baissé et j'ai attrapé l'enfant, je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il se calme, j'ai regardé son père, lui ai souris et dit que je le protégerais et ils ont disparus, suivis d'une grande douleur au même endroit. Mon souffle devint quelque peu erratique. [ je vous passe les épreuves suivantes ]. La dernière épreuve était la plus dure qui soit : Un miroir était placé devant moi, je voyais derrière moi tous les gens que j'aimais. Ils étaient tous morts, couverts de sang. J'était pleine de sang également, les deux sabres que j'avais eus au début de mes épreuves étaient dans mes mains. Des images me revenaient en tête, des cris également. J'avais tué ces gens, tué ma famille, mes amis et mes proches. Une enfant apparue devant moi avec la dague, celle avec laquelle je me suis mutilée... Elle était posée dans un coussin de velour rouge sang. La petite me dit avec un ton froid 

- Paie pour tes crimes et suicide toi ! Un sourire sadique apparu sur son doux visage : Si tu meurs ici, tu mourras dans ton monde. Cela compensera tes actes immonde ! 

- Si cela parvient à expier mes crimes... Cependant j'espère un châtiment à la hauteur de mes crimes... 

J'ai pris la lame et posé la pointe sur ma poitrine. J'-j'ai donc senti la lame s'enfoncer dans ma chair, se glisser dans mon coeur. J'avais mal, je mourrais et pourtant la douleur ne se ressentait pas que sur ma poitrine mais également au niveau de ma hanche. 

 Thomas s'est réveillé au bout de 2 jours et ayant perdu la moitié de ses épreuves son dragon est petit et ne lui à donné qu'un pouvoir plus puissant. Quand à moi je me suis éveillée 2 jours après lui. J'avais complètement achevé le dragon, qui pour me félicité me rendit de l'énergie, assez pour survire en tout cas. Ces épreuves test la résistance, le courage, la loyauté, l'intelligence, la dévotion, les sentiments profonds... Enfin tous ce qui fait de nous ce que l'on est. Je me souviens m'être réveillée en sursaut et en sueur. Je n'avais ni la force de me lever ni de parler. 

Ce tatouage me permet d'être encore plus puissante et de cicatriser rapidement. Je peux en avant dernier recours le faire se détacher de mon dos et se battre pour moi. 

 Une fois que nous avons reçu tous les enseignement possible, on cherchait à se faire de l'argent facile. Dans un désert en Afrique, on appris qu'il y avait des combats de mages. Au faite, je ne vous ai pas dit mais, quand un enfant a 2 mages pour parents il en devient un a part entière. Si il n'y a qu'un mage sur les deux parents il a une chance sur 2 que l'enfant en hérite. Ces différent pour les mages de siècle qui naissent de parents non-mage. Ainsi, il existe plus de mage sur terre qu'on ne veut bien le croire... 

On est allé à l'endroit des combats, il y avait une grande arène et de nombreux hôtels pour les participants au combats. Après nos 3 mois de formation intenses, nous avons donc passé 2 mois là-bas. J'avoue qu'on a bien pris cher, même si Thomas et moi ne perdions jamais nos combats, on pouvait gagner de justesse mais cela n'était rien pour nous. Thomas et moi étions un duo de choc, et quand il était blessé et que son dragon ne lui permettait pas de se rétablir réellement vite. Quelques fois je combattais seule, c'était grisant. J'avais toujours un dos nu qui permettait d'apercevoir mon dragon, ce qui me value le nom de dragone démon. Tandis que Thomas qui maîtrisait la glace et avait une marque de dragon dans la nuque était nommé le dragon de glace. On venait de loin pour assister à nos combats. Personne n'osait nous manquer de respect. Nous avions une réputation que je trouvait très gratifiante à l'époque " Un regard de travers et elle vous enflamme, une remarque et il gel votre coeur. Sa beauté embrasera votre coeur et son sourire glacera votre âme."  Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à me réadapter à la vie normal. Plusieurs fois, quand on m'a manqué de respect... J'avoue que j'ai du casser quelques mâchoire.

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant