Chapitre 5 : Souvenir de Karma partie 1

457 30 0
                                    

Hey voici le chapitre 5, avertissement( juste au cas où ) Karma est quelque peut grossière... 

Hope U Like It


_Il y a 2 semaines_

Le soir dans les rues de Tokyo. Je traversais un quartier peut fréquentable, par conséquent, peu de gens étaient dans les rues. 

- Au secours, AH, aidez-moi !!!

- Qu'est-ce que ? ... Oh putain ! En un instant je me retrouve au sol, je ressent alors une vive douleur, merde j'ai le bras droit en sang . Je ne mis attarde pas plus longtemps et regarde un peu partout pour trouver mon agresseur.

- Je sais pas qui c'est mais il va me le payer ! hurlais-je

Mais qu'est-ce que c'est encore ? Je vois une petite fille qui court, el-elle est poursuivie par quelque chose. Je ne l'avais pas vu avant mais il semble apparaître derrière elle comme une ombre puis ... Ses "bras" sont des lames et elles sont couverte de sang... Mon sang !Alors là... Je vais l'anéantir !

Le démon était de 2 mètre environ avait une armure en os humain visiblement et sur son "visage" un crâne de bouc. Ses yeux était rouge et perçant et ses bras deux lames eguisées commas des rasoirs. Sous son armure, il ne s'agissait que d'une sorte de fumée noire informe.

Je me lève précipitamment et commence a courir a une vitesse folle mon corps doit atteindre les 47 degrés ce n'est pas mon maximum mais ça me permet d'aller plus vite car la chaleur créer un vent ascendant. La petite fille tente de semer son agresseur en tournant à droite dans une petit rue plutôt sombre. Cette chose a coincée la fillette dans cette ruelle qui est un cul-de-sac. Elle ne peux plus s'enfuir. Elle est condamnée si je ne l'aide pas ! 

Plus j'enrage, plus la température de mon corps s'élève, rehaussant par la même occasion la température ambiante.

- Au secours ! La petite fille pleurs et hurle et cela me glace le sang. Je vois une flamme meurtrière dans les yeux rouges de ce démon. Malheureusement pour lui j'ai la même dans le regard !

- Hey enculé ! J'ai un compte à régler avec toi maintenant ! Hurlais-je 

- Kyahaha tu crois que tu peux rivaliser contre moi ? dit ce démon en se tournant vers moi plutôt amusé en penchant la tête sur le coté.

Je grimaça car la douleur de mon bras se faisait de plus en plus forte à mesure que la température de mon corps augmentait, plus la température augmente, plus mon sang se fluidifie. Il regarda ses lames voyant un liquide rouge épais et fumant, puis fixa mon bras ( oui ces toi qui ma fait ça mais ça m'empêchera pas de t'anéantir ordur me dis-je )et lécha le sang qui était sur une de ses lames. Ah ça me donnerais presque envie de vomir !

- Kyahaha ! Interessant...

- Tu n'est qu'un petit démon mineur sans intérêt je vais te latter la gueule ! criais-je.

J'avance avec un petit rictus sur le visage légèrement déformé par la douleur. je me connais que trop bien quand je suis comme ça, c'est flippant comme si je n'était plus humaine, et seulement un dragon prêt a cracher ses flammes sur ce qui est sur son passage. J'ai déjà joué l'assassin, un de plus un de moins, qu'est-ce j'en ai à faire !

- M-Moi un démon mineurs tu me blesses ! Pour la peine je te tuerais un premier Kyahaha !!!

Je me suis mise fasse à lui et ai fait signe à la petite de se cacher derrière moi puis lui ai fait comprendre de s'éloigner un peu. Je n'aurais pas voulu la blesser. A ce moment j'ai baissé la tête, mes yeux lancaient des éclaires ! 

- Ah ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'amuser, tu m'excusera mais j'ai pas envie de me retenir utiliser ces flammèche me fatigue plus qu'autre chose. Il y avait une lueur dans mes yeux qui signifiait que j'avais levée cette limitation de mes pouvoir afin d'en disposer pleinement. Mon corps fumait.

- Des-des flammes ? Le démon se mit alors en position de défenses les lames croisées devant sont corps sombre et son armures en os. Mais il tremble ou quoi ? Ahah minable !

Je ferma les yeux plaça mes doigts en triangle puis les sépara. A ce moment des flammes noires dansait autour de mes mains et englobaient même mes poignets.

- Alors ? tu veux toujours jouer ? dis-je sur un ton de défi, un sourir figé sur le visage.

- Des flammes noirs ! Mais t'es quoi bordel ?!

- AHAHAH tu ne le sais pas ! Moi je suis un mage élémentaire anthique voyons ! Bah alors tu te fais dessus ? C'est plus drôle d'avoir un adversaire qui ne soit pas sans défense ? Quand la puissance change de camp c'est moins drôle c'est ça ?

Ma mais droite tremblait je ne pouvais plus vraiment la bouger. Donc je me tourna vers la petite pour lui dire de fermer les yeux. Puis d'un révère de ma main gauche envoya une salve de flammes. Celles-ci parcoururent les quelques mètre qui me séparaient de cette chose telles un dragon cherchant à avaler sa proie et n'en firent qu'une bouchée. D'un mouvement similaire je les rappela, je ne prefere pas gâcher mon énergie. Le démon partit en cendre.

- Pff j'en ai marre de ces petit adversaire si fragiles ! Soupirais-je avant de m'éteindre.

- Merci madame dit la petite en me serrant dans ses bras.

- Avec plaisir, maintenant rentre chez toi et n'oublie pas tu-tu n'a rien vu ni entendu d'accord ? Lui répondis-je en me penchant vers elle avec le sourire.

- Biensûr ! dit-elle avant de partir en courant pour rentrée chez elle.

Je devrais la raccompagner on sais jamais. Aller on y aie ! ... Ah oui c'est vrai il m'a blessé cet enfoiré. Je regarda cette blessure de plus près. Une plaie recouvrai tout mon avant bras. Ca à l'air profond. Puis mes yeux se fixèrent sur le sol :

- C'est a moi tous ça ?! je me tenait debout dans une marre de sang.

Je commençais a avoir des sueurs froides mais mon corps était brûlant, ma vue devint de plus en plus trouble. J'avais les jambes en coton. Je plaça ma main droite au niveau de ma poitrine et m'effondra au sol.

- Je vais pas mourir ici quand même! Tuer par un démon mineur...JAMAIS !

Pitoyable, je suis pitoyable ! J'aurais du cotériser cette foutue plaie

- Tu veux de l'aide peut-être ? Demanda un homme qui avait atterrit a coter de moi.

Mais d'où il vient ce type ? Puis... AH je me sens de plus en plus mal ! La seule chose que je vois de lui c'est ses colants blanc et rose.

- Oui... Gmmh...je veux bien de l'aide... AH BORDEL!

- Voyons vous êtes drôlement grossière vous ! Bon... Il pris ma main.

- GnnAh ! ma respiration s'accélère dangereusement et ma vu se trouble d'avantage ! J'arretes pas de trembler c'est pas bon signe !

- calmez-vous et respirez.

Plus facile à dire qu'à faire, je n'arrive même pas à décontracter mes muscles.

Il sort un bandage et une compresse de... De son chapeau haute-forme ! Nan mais je dois être en plein délire ! Puis en un mouvement j'allume des flammes sur mon bras pour désinfecter la plaie sans réfléchir, mon esprit n'est pas assez clair pout tenter de cotériser ça. Une aura autour de lui m'empêcha de me méfier de cet homme, pourtant, son odeur si délicate me rappela quelqu'un, mais qui ?

- Interessant ce n'est pas brûlant, à peine chaud dit-il en passant sa main sur les flammes.

- AHAH ! Ou-oui et ? AHH !

Pourquoi ça ne le choque même pas ? Il réagit à peine. Gnah ça fait mal ! 

- Vraiment très intéressant.

Je ne vois plus rien, je crois que... je ... je perd connaissance...



Voila Voila que va-t-il arriver à Karma et dans quoi va-t-elle être mêlée ?

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant