Chapitre 21 : Surprise

262 14 1
                                    




Ma respiration est régulière, je me sens en sécurité, j'ai chaud, je me sens si bien. Une odeur agréable flotte autour de moi.

- Karma ? chuchota Rin à mon oreille.

Je gémis pour lui signifier que j'étais éveillée. Il commença à caresser ma joue, puis ma nuque et descendit jusqu'à mon épaule. C'est délicieux, j'aimerais que cela dure toujours.

- Kar-ma réveille toi mon ange...

Je me tourne vers lui et plante mon regard dans le siens. Il s'approche et dépose un baisé chaste sur mes lèvre, j'esquisse alors un large sourire. Il se lève du lit rapidement, son corps s'étant de tout son long, il est splendide.

- Aller, viens Karma on va prendre un bon petit dej et après... On... On va aller faire un petit tour !

- Oki j'arrive !

Un petit tour ? ... Mais oui ! Il m'avais pale d'une surprise, j'ai déjà hâte d'y être. Je me suis alors levée


Il me fixe interdit, pendant que je me redresse. Puis se penche jusque moi et m'enlace. Au bout de quelques minutes, il se détache de moi et prend ma main. Nous nous dirigeons ensuite vers la cantine. L'horloge affiche 9h32. On mange donc un bon petit déj et on part vers nos chambre respective pour nous habiller.

- Rin ? Je dois m'habiller comment pour ta surprise ? Je dois prendre un sac ? si oui je met quoi dedans ?

- Met un maillot de bain sous tes vêtements et ... Je sais pas met quelque chose de casual. Puis prévoit juste une serviette, je la mettrais dans mon sac.

- Oki !

Je lui souris et me faufile dans ma chambre. J'enfile mon maillot de bain rouge 2 pièces, mais je n'arrive pas à l'attacher... Aaah je suis vraiment qu'une cruche !

- RIN ! T'ES OCCUPÉ ? hurlais-je

- QU'EST-CE QU'IL Y A ?

Il ouvre la porte sans attendre, je sursaute et place tant bien que mal mon haut sur ma poitrine. Le jeune homme rougit et détourne le regard en posant une main sur ses beaux yeux

-T-tu peux me faire les noeuds s'il te plait ?

-Hmm hmm.

Je dois être rouge comme une tomate... J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il entre comme ça ! Il s'exécute et je sens ses doigts sur ma peau me chatouiller ouvertement. Une fois qu'il a terminé, il se penche sur moi en embrasse mon cou avant de quitter la pièce. Je me sens toute chose.

J'enfile une robe longue de plage rose. Je prend une serviette et vais me préparer dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, je m'installe dans la cantine et découvre Rin portant un T-shirt blanc simple et un short noir. Je me jette à son cou et l'embrasse doucement.  Oh, il rougit c'est hyper chou !

- On y vas ! J'ai prévenu Yukio.

je lui fit un signe approbateur de la tête et nous partîmes jusqu'à la gare. On a ensuite pris le train, je me souviens même pas du temps de trajet car je me suis endormie sur l'épaule de mon démon de copain.

- Mon coeur réveille toi on est arrivés... Karma ? Hey Karma debout !

- Hein ? Ah faut se lever... désolé...

J'affiche un sourire plutôt gêné pendant qu'il sourit. On arrive devant un grand lac, les paysages sont magnifiques. Je pourrais rester ici des heures !

- Oh Rin c'est superbe ici !

Il rougit et me regard, voir cette joie dans mes yeux illumine son visage.

On s'approche de l'eau, je mets mes pieds dans l'eau, c'est si agréable.  Tout à coup je vois un éclaire et je suis éclaboussée par une vague d'eau. En effet Rin s'était déshabillé puis avait bondit dans l'eau. Je suis allée au niveau de nos affaire et me suis dévêtis à mon tour. Je sentis alors un regard sur moi, Rin me matait sans la moindre retenu et sans même tenter de se cacher. Je jette alors ma robe sur les affaires du voyeur et cours dans l'eau avant d'enrouler mes bras autour de son cou.  Nous nous embrassâmes et restâmes dans l'eau pendant des heures, collé l'un à l'autres.

- Je commence à avoir un peu faim ... chochottais-je honteusement à mon amour.

- Viens ! dit Rin en me prenant la main et en me trainant jusqu'aux affaires.

Il prit ma serviette puis la posa sur mes épaules avant de frotter mon dos pour me sécher et m'éviter de prendre froid. Il fit ensuite de même pour lui. On se changea et partîmes en ville direction... En faite j'en sais rien je suis Rin.

On s'installa dans un petit resto qui avait l'air sympa et mangeâmes un peu. On a passé le reste de la journée à flâner dans les rues sans but précis et on prit le chemin inverse direction notre dortoir. C'était génial, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Je n'ai pensé qu'à mon bonheur et celui de Rin pour une fois.

En rentrant on trouva Yukio et Shiemi dans la chambre des garçons. Il avait l'air de lui expliquer une leçon pendant qu'elle le dévorait des yeux allègrement. Je décida alors d'aller me doucher. Il était 19 heures quand je suis sortie et je me doutais que ces deux là commencerais à avoir faim. J'envoya alors le message suivant à Yukio :

" Hey Yukio, on est rentré mais on est claqué, je penses qu'on vas se faire des plats à réchauffer puis au lit !  Pourquoi tu n'emmènerais pas Shiemi manger un morceau au resto, elle en meurt surement d'envie ( ps lui dit pas que j'ai dit ça hein ) Bisous"

Je n'ai pas eu longtemps à attendre avant de recevoir le message suivant :

" Bonne idée, merci Karma, c'est vrai que je meurs de faim et je pense qu'elle aussi. XO"

J'ai prévenue Rin que Yukio partait manger dehors avec la petite blonde. J'ai ensuite attendus pendant que le demi-démon prenait sa douche. Bien sûr j'avais enfilé le T-shirt que Rin m'avait donné pour être présentable au cas où, comme toujours quelqu'un vienne nous déranger.


Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant