Les yeux de Yukio me parcours, son regard se porte d'abord vers mon visage, mes yeux triste, rouge et gonflé. Puis vers mes frêles épaules tremblantes et enfin vers le bandage grossier sur mon bras, qui, s'imbibait déjà de sang. Pendant le début du parcours de ses yeux j'ai vu beaucoup de peine, je crois qu'il avait mal pour moi. Mais quand il a aperçu le bandage, une lueur de rage passa dans ses prunelles. Des larmes commencèrent à rouler sur mes joue. Il m'en veut surement !
- Hey Karma doucement, ne pleurs pas... Viens. Me dit Yukio d'un ton rassurant en écartant les bras.
Je me blottis contre lui mes mains contre son torse, agrippants sont T-shirt. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis contre lui je me sent apaisée. Tout dans son attitude me rassure, ses sourires, sa voix et son odeur. Il attend que je me calme un peu.
- Karma, je vais refaire ton bandage d'accord ? Assied toi dans ma chambre, je te prend un T-shirt et de quoi te soigner.
J'acquiesce de la tête et titube jusqu'à la chambre du jeune homme. Il arrive en quelques minutes et me tend un de mes débardeur gris. J'enfile tant bien que mal le T-shirt et le regarde. Il me prend le bras doucement et enlève mon bandage raté. je détourne le regard honteuse. Je sens ses mains frôler ma peau, il désinfecte délicatement la plaie, pose une compresse et enroule une bande autour de mon avant bras. On se lève puis sortons de la chambre.
Yukio met sa main au dessus de mon épaule puis me pousse gentiment à avancer en direction du salon ( qui à la base était une salle de repos pour étudiants). Rin est assis sur un fauteuil en face du canapé la tête vers le bas, les yeux rivés vers le sol. Le jumeau à lunettes me fait signe de m'assoir sur le canapé. Il part puis me donne un gilet pour que je puisses me couvrir un peu voyant que je frissonne. J'en profitait pour couvrir directement mon bras. Puis il parti de la pièce en fermant la porte.
- Karma écoute, je voulais m'excuser. Commença Rin. J'ai vu dans quel état de malêtre il te mettait et ... Sa façon de te regarder. Il marqua une pose puis continua : Quand j'ai su que vous aviez été proche et... et qu'il avait déjà posé ses mains sur toi... Qu'il t'avait déjà... touchée... Je...
- Je n'ai... Jamais... murmurais-je en passant ma main dans ma nuque pour me donner une contenance.
Rin prit une mine soulagé puis reprit en enfouissant son si beau visage dans ses mains :
- Karma tu sais pas à quelle point je m'en veux ( oh que si, si tu savais...). J'ai été trop con ! Je t'ai faite souffrir pour rien. J'espère que tu pourra me pardonner un jour ! Je suis trop con ! J'ai mal réagit.
Il s'inflige tant de douleur moral... Je ne peux pas le laisser comme ça. Thomas nous fait souffrir tous les deux. Je baissa la tête et me mise à sangloter.
- Rin... J'ai... snif ... J'ai fait quelques chose horrible ... ( il arbora un visage apeuré ) Je me... Je me suis...
Je n'arrive pas à le lui dire, ce mot me donne envie de vomir.
- Karma je t'en supplie arrête de pleurer... Dit moi ce qu'il y a tu me fais peur ...
- Rin... J'ai fait une bêtise, une grosse erreur, je me suis ....
Je n'arrive pas à lui dire c'est si dur. Je suis anéantie. Il se lève et s'assoie à côté de moi, passe ensuite sa main dans mon dos de façon circulaire. Je reprend alors un peu de mon souffle et relève ma manche gauche laissant apparaitre un bandage.
- Je me suis faite du mal... dis-je d'un ton froid et tremblant en détournant le regard.
Il soupire et me serre dans ses bras. Je pose ma tête dans son cou et respire son odeur, il m'apaise. Le brun baisse la tête et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Il sourit et me sert un peut plus. Je répond à son baisé avec passion. Il est très délicat et caresse doucement mon dos puis passe une de ses main dans mes cheveux. Je sens mon corps s'embraser au contacte du siens. Nous nous retirons à cause du manque d'air. Alors qu'il approche ses lèvres de mon cou je l'arrête en posant mes mains sur son torse.
- Attend, je ... Je vais tout vous expliquer.
Rin grogne de frustration.
Sans plus attendre, Rin appela son frère. Celui accouru aussitôt. Mon amoureux lui expliqua alors rapidement que j'allais leur révéler mon passé. Je restais blottie dans les bras de Rin et commença à expliquer.
- D'abord je vais vous dire qui est Thomas. Comme je l'avais surement cité dans un de mes cours, 2 mages naissent tous les cents ans. Et Thomas et moi sommes né la même année. Sous son cache nez, il cache une sorte de tatouage qui s'enroule autour de son coup, un dragon inachevé. L'emplacement de ce genre de marque a une signification, pour lui c'est qu'il est trop faible pour avoir gagner un tel honneur normalement et que sa folie le perdra. Ses pouvoir, sil il les pousse trop l'étoufferons sans doute. Pour moi, ces comme un prolongement de mon corps si on veux, comme une cuirasse. La seconde raison qui fait qu'il porte un cache nez c'est que, par vengeance, je l'ai blessé avec la même lame qui ma heurté ce soir.
On s'est connu quand on a commencé à apprendre tous les deux à utiliser nos pouvoir. De plus nos magies sont des opposés et nous nous disais souvent que les contraires s'attiraient mais aussi que deux mages nés la même années finissaient souvent leurs vie ensemble. On a flirté ensemble, c'était mon copain mais on ne savait même pas ce qu'était l'amour à cette époque.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
Fiksi PenggemarKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...