Chapitre 20 : Excuse-moi...

216 19 0
                                    




Nous rentrâmes en riant, j'avais mis de la musique et me déhanchais en tenant le bras de Rin. Lui riait et se fichait de moi en essayant de m'éviter une possible chute. Rentré dans le dortoir, j'étais toujours aussi euphorique, jusqu'à ce que je croise le regard de Yukio qui était assis à une table de la cantine.

- Karma tu vas mieux ?

Euh ... C'est une question piège nan ?

- O-oui...

- Qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ?

- ...

- Karma ? Je t'ai posé une question !

Je sens que ma température augmente et je perds patience. Enfin... Ai-je eus de la patience un jour ?

- JE SAIS MÊME PAS ! L'espace d'un instant c'était plus moi... Enfin si... J'étais redevenu... Et puis merde ! 

Je pars vers ma chambre mais Rin me retient. je lui lance un regard noir

- Lâche-moi !

-Non !

- Répond à ma question !

- Je viens de répondre ! Prendre feu et me décomposer pour finalement retrouver un corps neuf à mis un peu d'ordre dans mon esprit. Avant je m'étais calmé pour ne plus attirer l'attention et ne pas me retrouver avec Thomas à mes basques ! Mais maintenant je récupère mon rôle ! Comment ose-t-il me parler comme ça et me juger sans même me connaître ? 

- Mais quel rôle ?

- celui du petit démon, enfin façon de parler ! Je me reprend en main, me fait respecter comme avant !

-  Pourquoi ?

- Parce que c'est mon caractère ! Je hais qu'on me marche sur les pieds !

- J'ai entendu ce que je voulais...

Je reste bouche bée devant lui. Alors comme ça il voulait juste que j'avoue que j'avais un caractère de merde ?

- Tu m'en veux ?

- Q-quoi ?! Dire les jumeaux à l'unisson

- D'avoir dérangé ton cours, de mettre battue avec Thomas sans vous laisser intervenir et d'avoir faillit me battre avec cet abru... mon camarade à la crête ? ...C'étais ma faute d'ailleurs...

Je dis la dernière phrase dans un murmure

- Au moins tu as réveillé les élèves avec ton arrivé chaotique ( il fixe Rin comme si il voulait lui dire " sauf toi qui dort comme une bûche" ). De plus même si c'était très risqué de te battre seul, je me suis bien rendu compte que si on étaient intervenus tu aurais du nous protéger de ce taré. Et puis bon pour Suguro, bah vous avez tous les deux mal régit ça arrive. Tu l'a un peu agressé ( je rougis et enfoui ma tête dans le torse de Rin... Oui j'ai fais une connerie, j'avoue...) mais il est parti au quarts de tour et il n'aurait pas du non plus.

- Encore désolé... Mais à un moment fallait que je me défende 

- C'est rien maintenant à table !

Après mangé, je laissa la première place à la douche à Yukio pour me faire pardonner. Ensuite c'était enfin mon  tour !

Je cours dans ma chambre et attrape le t-shirt de Rin, une culotte et ma serviette en microfibre bleu turquoise toute douce [ Non... Je ne suis pas obsédée par les détails... A moins que ?... Possible... ]. J'attrape mes affaires et file à la douche. Devant le miroir, j'observa un instant mon "nouveau" corps. Similaire mais parfait, plus une égratignure, ni cicatrices, ni douleur. J'arbore un grand sourire et me douche avec un savon au caramel et un shampoing qui sent la poire, je n'ai passé que 15 minutes dans la salle de bain, mais elle m'ont parue une éternité et ça ma fait un bien fou! Je n'ai pas arrêté de chantonner, oubliant que mes camarades pouvaient m'entendre. Une fois sortie. Rin courut prendre ma place et ferma la porte d'un coup. J'affichais une mine faussement contrariée ce qui fit beaucoup rire l'exorciste qui passait juste à ce moment.

Je suis directement allé dans mon lit et regardais quelques vidéo. Les garçon regardaient un match de basket à la télé, selon eux, c'était deux grandes équipes. Mais je m'en fiche totalement, les vidéo d'animaux débiles sont tellement plus fun !

Vers 23 heure, je posa mon téléphone et m'allongea confortablement.

*TOC TOC*

- Hmm ?

Rin ouvrit la porte, et demanda :

- Je peux dormir avec toi ce soir, tu m'a manqué...

- O-oui ! Avec plaisir !

Je me décala et lui laissa une place. Mon beau brun se pencha et m'embrassa délicatement. Il s'allongea ensuite derrière moi et me serra dans mes bras musclés.

- Je t'ai préparé une surprise demain...

- Qu-quoi une surprise ! Mais ces génial, c'est quoi ?

Il soupira et me dit d'une voix las

- Si je te le dis ce ne sera plus une surprise... Sur ce Bonne nuit Karma, je t'aime

- Je t'aime aussi, bonne nuit.

Une surprise ! J'ai hâte !

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant