Je me suis réveillée dans une chambre, il n'y avais pas grand chose comme décoration. Je me suis relevée un peu avant de sentir une forte douleur dans mon avant bras droit. Un bandage blanc entour cette partie de mon corps.
- Mais qu'est-ce que ?... Ah oui ça me reviens maintenant
Finalement, je finie par me lever mon téléphone était sur une chaise en face accompagné d'un petit mot " Vos habit était tachés je me suis permis de vous les oter et de les mettre à laver. En attendant voici de quoi vous vêtir je pense que cela vous ira".
- Aahhh ! dis-je paniquée, mais je suis en sous-vêtement ?!
Bon il m'a mis quoi comme vêtement ? Une superbe robe blanche aux épaules dénudées.
Ca va il a du gout j'aime bien. Je l'enfile non sans difficulté vu que mon bras n'est pas aussi souple que d'habitude. Je finie par regarder mon téléphone. Visiblement ça fait deux jours que je suis là. Mais que des nocifs débiles, même mon propre tel me rappel que j'ai pas d'amis qui s'inquiète pour moi !
J'ai une faim de loup alors, je décide de chercher la cuisine histoire de me remplir le ventre. Je trouves facilement la pièce et a ma grande surprise un homme se tiens au milieu de la pièce. Il doit faire 1m95, a les cheveux violet et porte une cape blanche et...ce haute-forme... c'est lui qui ma sauvé alors ?
- M-merci de m'avoir aidé. Dis-je en m'avançant et en m'inclinant vers lui pour lui signifier mon respect.
- C'est rien voyons ! Vous prendrez du thé, un café ou un chocolat ?
- Un café s'il-vous-plait ? demandais-je avec des yeux ronds comme des soucoupes. C'est pas rien on parle de ma vie quand même là.
- Très bien. Dit-il en me tendant une tasse et en montrant une chaise de sa main.
Je mis assis et le regarda tout en mettant un sucre dans le liquide sombre présent dans ma tasse.
- Vous avez de grand pouvoir, je penses que vous pourriez l'utilisé à des fins plus lucratifs. Dit-il pendant que je réchauffais ma tasse avec mes mains.
- C'est à dire ? Vous aussi vous voulez m'employer pour de sales boulots ou juste pour vous divertir ! Lançais-je de façon plutôt agressive.
Il mis son buste au dessus de la table de façon à porter son visage près du miens puis dit :
- Vous êtes un prodige de la magie. Je voudrais que vous enseigniez dans mon école !
- Quoi ? Vous allez me dire que vous être principal à Poudlard ?! Dis-je d'un air moqueur et un petit rire sournois.
- Non je suis principal de l'académie de la croix vraie, qui forge des exorcistes et je souhaite qu'en plus d'être professeur vous y soyez élève car votre potentiel est impressionnant. Lance l'excentrique en gesticulant
- Ok je suis d'accord !
- Allez ... ? Que.. ? Mais j'avais préparé tout un discours pour vous convaincre ! Ronchonne-t-il
Mais c'est moi où il arrive à se plaindre alors que je veux bosser dans son école ! Il a gagné alors pourquoi il se plaint ce gars ? ... Ca me fera un peu de thune au moins...
- Voici un dossier sur ce que vous allez devoir leur apprendre vous le lirais tranquillement. De plus je vous propose de rester dans cet appartement gratuitement le temps que je vous inscrive comme il se doit. De plus je vais négocier avec les jumeaux pour voir s'ils seraient d'accord pour accueillir une jeune femmes dans leur dortoir. Vous m'avais l'air d'en connaitre un rayon sur les démons, je penses que vous n'aurais donc pas besoin de rattraper un quelconque retard.
Ouais enfin je mis connais pas plus que ça, j'en ai affronté ces tout... Puis pourquoi dans un dortoir de garçons ?
- Euh parfait, ok par contre temps que je ne suis pas encore élève est-ce que vous pouvez me tutoyer, cela me gène un peu pour l'instant.
-Biensûr. dit-il non sans gène.
Il se leva, rangea la chaise, posa une lettre sur la table puis se dirigea vers l'entrée de l'appartement, tapa 3 fois le sol avec une cane et 7 cartons apparurent.
- Ce sont vos affaires et des choses dont vous aurez besoin comme votre uniforme. Dans une semaine vous recevrais la lettre qui vous indiquera le lieux et l'heure ainsi que ce que vous devrez apporter pour votre rentrée. Il commença a partir ... Enfin il se retourna puis me dit.
- Si vous avez des question lisez... Si tu as des question lis la lettre.
Puis il s'évapora, je n'en cru pas mes yeux.
Quelques heures et un bon bain plus tard je me décidais à lire tous ce qu'il m'avais donné si bien que j'y passa toute mon après-midi et ma nuit. Oh en plus il avait remplit le frigo top !
C'était fascinant, je connaissais quelques de chose sur les démons mais là, il y a tellement d'info c'est génia ! Je ne lis plus je dévore ce manuel. C'est comme si celui-ci résumais toutes les infos que j'avais loupés. Il était sympa ce gars. Mais au faite il ne m'a pas dit son nom et je ne lui ai pas dit le miens d'ailleurs... De quoi j'ai l'air maintenant moi, il m'a vu en sous-vêtement et je connais même pas son nom...
Je me suis alors souvenue que je n'avais pas encore ouvert la lettre qu'il m'avait donné.
"Je ne me suis peut-être pas présenté, moi ces Mephistophélès mais tu pourras m'appeler Mephisto. Je me suis permis de regarder tes papiers Karma ce sera alors plus facile pour moi de t'inscrire j'espère que ça ne te dérange pas. De plus je me doutais que te vouvoyer te dérangerais donc j'ai préféré te tutoyer dans cette lettre. Si tu as besoin, les clés sont sur la porte et il y a des clés de rechange dans un tiroir de la cuisine. Et elles ont toutes une étiquette pour que tu sache ce qu'elles ouvres. A plus tard Signé M."
- Ok donc ce gars c'est un roi démon d'accord. J'avais senti une odeur particulière ce matin chez ce type mais je me suis dit que c'était rien juste l'odeur du petit dej moi...
_ Une semaine plus tard_
J'ai reçue une lettre me disant de me rendre devant l'académie le 25 septembre à 7h45 sachant que les cours ne commence qu'à 8 heure. Il me faudra donc quelques documents pour valider l'inscription.
Puis bon vous savez le reste.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...