Coucou voici le 2ème chapitre. J'éspère qu'il vous plaira :3 la photo représente Karma
- Hey Karma ça va ? T'a l'air dans la lune. S'inquiéta Rin
- Oui, oui tout vas bien t'en fait pas, répondis-je.
Il s'approcha de moi et relava mon menton pour voir si je ne lui cachait pas quelque chose. Son visage est à quelques centimètre du miens. Je commençais à devenir rouge pivoine. Oh il sent si bon, j'ai déjà sentie une odeur similaire... Je pourrais presque l'embrasser.Il enleva sa main et rougit, gêné (comme moi d'ailleurs)
- Karma, nous sommes arrivé devant l'académie, Rin, Tu nous attendras devant la salle. Normalement on devrait être à l'heure. Dit Yukio en regardant son frère. Ouf il détourne son attention de moi.
J'aime avoir l'impression de ne pas exister des fois. Je n'en ai pas l'habitude mais ça fait du bien quelques fois de passer inaperçue.
Nous nous dirigeons ensemble vers une porte où Yukio inséra une petite clé argenté. La porte s'ouvrit sur un grand couloir sombre, et Rin parti à droite. Tandis que mon guide et moi partîmes à gauche. Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit grâce a une petite clé violette. Yukio me fit signe d'entrer ce que je fis, et je me retrouva ainsi dans un grand bureau à la décoration luxueuse.
- Ah Karma, Yukio. Vous voilà enfin venez asseyez-vous devant mon bureau. Dit Mephisto en se levant et montrant les chaises où nous avions été prié de nous assoir.
- B-bonjour. Dis-je en m'asseyant
- Mephisto. Dit Yukio en lui serrant la main.
Il me tendit des papier et un sac de... de vêtement ? Oh je vois mes vêtements de sport. Bon sur les papiers je vois un emploie du temps avec du surligneur fluo sur 3 cases.
- Ce qui est surlignier indique les cours que vous dispenserais. Dit le démon.
Je lui fit un signe de la tête comme pour aquiesser. Il donna également les même emploies du temps sans surligneur à l'exorcist. Sur un papier poser sur les emploies du temps il y avait écrit " Vous donnerais au élèves de la classe d'exorcisme leurs nouveaux emploies du temps. 3 cours en plus d'étude de la magie. Ceci leur sera très utile."
- J'ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas Karma, dit le principal
- Bien sûr je vous écoute.
Ca me dérange un peu de dévoiler ma vie devant des inconnus mais bon ...
- Bon alors ton âge ? Et quelques information sur t'a capacité ?
- Sa capacité ? murmura Yukio
Alors voila je vais devoir mettre les pieds dans le plat avec Yukio. Quand faut y aller faut y aller.
- J'ai 17 ans... je laisse couler un regard vers Yukio, puis enchaine. Deux mage naissent tous les siècles, je suis né en 2000. Je ne vieillit plus vraiment depuis la découverte de ma ... maitrise, Je parlerais des mages plus en détail dans mon cours. Ma capacité, vous la connaissez déjà. Ce sont des flammes. Le reste je vous le raconterais sans doute en détail plus tard si vous voulez.
- Ces flammes ne sont pas comme celle de ton frère Yukio, elles sont plus puissante et noir. Expliqua le roi démon
- Q-QUOI ! Elle a une maitrise du feu ! hurla Yukio horrifié en se levant de sa chaise.
Merde, je savais qu'il me prendrais pour un monstre j'aimerais me cacher dans un trou de souris. Mais ... Attendez son frère maitrise le feu lui aussi ? Mais alors ce serai pour ça que son odeur m'attirais tellement.
- Je-j'ai ensuite après la découverte de ma maitrise passé 3 mois dans 3 maisons de maitres différentes en parcourant le globe pour apprendre et avoir une maitrise parfaite de mes flammes. Je préfères continuer la conversation et détendre un peu l'atmosphère. Mes nombreux maitres n'avaient jamais entendu parler de flammes noires et n'avaient jamais réussi à dépasser le stade des flammes standards.
- Fascinant, vraiment fascinant. S'exclama Mephisto. Monsieur Okumura, cela vous dérangerait-il d'accueillir Karma dans votre dortoir ?
- Je n'y vois pas d'inconvenant. Dit-il a Mephisto avant de se tourner vers moi : Ca ne te dérange pas ? Nous ne sommes que tous les deux dans le dortoir car il a du mal à maitriser ses flammes.
- N-non non tout vas bien c'est parfait. Dis-je avec un grand sourire.
Alors comme ça le fait que je sois une torche ambulante ne le dérange pas ?
-7h55 ! Il serait temps que vous alliez en cours ma parole !!! Vite filez !
- Bien Monsieur dit Yukio déjà debout. Suis-moi Karma.
- Oui j'arrive répondis-je en me levant à mon tour.
Il mis une petite clef verte dans la sérure et nous arrivâmes dans le couloir de tout à l'heure. Devant une salle Rin nous attendait. Qu'il est mignon ... Mince je vais me faire avoir si ça continue moi !
Nous rentrâmes en cours tous les trois, Rin alla s'assoir et moi je restais interdite devant la salle pleine de personnes que je ne connaissais pas.
- Je vous présente Karma Meigasu, Elle suivra le cursus d'exorcist comme vous et enseignera l'étude de la magie. Annonça Yukio en me regardant. Après cette annonce j'entendis beaucoup de chuchotement. Bon je suis jeune pour être prof mais bon... Respecter moi un peu quoi !
- B-bonjour tous le monde. Dis-je
- Karma vas t'assoir à coter de Rin
- D'accord
Je m'exécuta et m'assit à coter de l'objet de mes désirs. Le cours passa, je connaissais toutes les informations évoqués et m'ennuyait sévère. Pendant que Rin dormait je me suis mise à dessiner. Mais j'avais pas vraiment d'inspiration alors j'ai fait un auto-portrait de moi en train de me servir de mes flammes.
- Waouh Karma t'es trop doué !
Je sursauta. Il ne dort pas lui !
- Euh merci ^^. Répondis-je gênée.
*RING RING*
Fin du premier cours ouf.
La journée passa tout aussi vite et je me retrouva à devoir rentrer avec les garçons après avoir dit aurevoir à tous le monde.
Voila ! Je posterais surement le chapitre 3 demain.
Donnez moi vos avis ^^
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...