On a passé des heures à jouer à des jeux de sociétés pour passer le temps tous les 4. C'était fun ! Arrivé 19h on décide d'aller manger en dehors de l'académie tous ensembles. Je demande alors un peut d'aide à Shiemi car mettre une robe dans mon état est physiquement compliqué, elle m'aide donc à enfiler une robe bleu pâle splendide ( je laisse faire votre imagination).
Mais est-ce qu'il s'en rend compte Yukio de comment la petite blonde le dévore du regard ? Visiblement non. Dommage ils iraient tellement bien ensemble... La jeune femme le matte depuis tout à l'heure, tellement que c'en es presque risible.
Il y a tant d'endroit sympa où on pourrait manger, mes yeux pétilles et je sautilles partout. Oh ça à l'air sympa ici ! "Le dragon de glace " ? Ca me rappelle un pote à moi tiens... Enfin un pote c'est vite dit... Je me mis à rire repensant aux sculpture de glace que faisait un ami.
- Quoi ? me demanda Rin, les autres me regardaient de façon étonnés.
- Pourquoi on mangerait pas là au "dragon de glace" ?
- Et pourquoi ici Karma ? Une envie soudaine de glace, flammèche ? Ricana Rin
Fla-flammèche ? Ca s'est du surnom Ahah !
- C'est toujours mieux que catastrophe ambulante ...
- Ca me rappel un ancien pote à moi, on... on était super proche à l'époque. Un sourire nostalgique s'inscrit sur mon visage. Puis ...
Le sourire nostalgique laisse place à une mine plutôt triste.
- PROCHE ? PROCHE COMMENT ? s'inquiéta Rin légèrement agacé ( ou plutôt jaloux )
Je serre alors les poings, malgré tous les bon souvenir que j'ai eu avec lui, c'est aussi cette partie de mon passé qui me torture.
- Proche... Répondis-je tristement en laissant traîner la dernière syllabe le temps de trouver un moyen de détourner la conversation.
Leurs regards à tous se fixa sur le sol, ils arboraient d'ailleurs tous une mine extrêmement triste.
- Ca marche on ira où tu veux Karma. Dit Yukio en brisant le silence en arborant son habituel sourire.
On entra alors dans la pièce. Elle était magnifique, un papier peint bleu et des dorures. Splendide. Une grande statue de glace représentant un dragon trône au milieu de la salle. Il en faisait des semblables lui aussi ... Des statues de glace décoraient la pièce. C'était un espace plutôt spacieux et splendide.
Un homme s'avança vers nous, il avait un cache-nez qui ne nous permettaient de ne voir que ses yeux bleu pale et glacial... Il avait un bonnet, et de celui-ci dépassaient des mèche de cheveux grise. Il avait l'air d'avoir notre âge.
- Bonsoir, vous êtes 4, je vous propose cette table, vous convient-elle ?
Il nous présente alors une table devant un bassin où se trouvait des carpes koi. Vous ai-je dis que j'adorais ces poisson ?
- C'est parfait répondit Yukio d'un air enjoué pendant que je mettais précipité au bord du bassin pour regarder les poisson.
Je me retourne alors, avec un petit sourire gêné, pourquoi faut-il toujours que je m'affiche en public comme ça ?
Le garçon me fixa un instant. Ses yeux dans les miens. Je reconnais cette flamme de glace dans son regard. Ses yeux étaient luisants et je pouvais sentir que les miens répondaient avec la même ardeur, il émane une magie assez puissante de ce type. Sans m'en rendre compte j'avais pris la main de Rin et la serrait dans la mienne. Le serveur et moi détournâmes nos regards simultanément.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanfictionKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...