Chapitre 3 : Terreur Nocturne

556 35 1
                                    

Hey Voici le 3ème chapitre. Hope You like it ! ^^


Je rentrais au dortoir avec Rin et Yukio. Ca veut dire que Rin aussi a des flammes alors ? Je gloussa alors en me disant que j'aurais pas besoin de me cacher et qu'il me comprendrais surement.

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? demanda l'objet de mes pensés.

- Oh rien t'inquiète. Répondis-je de la façon la plus innocente possible.

La soirée se passa le plus simplement possible. Ils m'ont faite visiter le dortoir, m'ont montré ma chambre où mes affaires avaient déjà été apportés. Celle-ci se situait juste à coté de la chambre des garçons. J'ai pris ma douche puis on a mangé et enfin tous le monde est partit se coucher.

Trouvant qu'il faisait plutôt chaud et croyant que tous le monde étaient couché. Je décida de me mettre en sous-vêtement de sport. Je serais mieux comme ça. 

*toc toc*

Par réflexe j'alla ouvrir et vu Yukio virer du blanc au rouge avant que je me rende compte que je ne portait que des sous vêtements... Bon autant assumer jusqu'au bout et faire comme si tout était normal.

- Euh... Je venais te dire que si t'a besoin de quelques chose on est dans la chambre d'à coté. Puis ... puis ( Oh il bafouille c'est trop mignon !!! :3), on peut voir qu'il lutte pour ne regarder que mes yeux. Vous avez sport demain n'oublie pas de prendre tes ... affaires. Je toquerais pour te réveiller d'accord ? 

Je savais pas que c'était possible d'être aussi rouge ^^

- Ok pas de problème ! Répondis-je avec un grand sourire.

Son regard passa de mes yeux à mon... mon avant-bras droit une légère marque y résidait comme une griffure. Par reflexe je le cacha dans mon dos. 

- Cicatrisation très rapide à ce que je vois dit-il dans un murmure.

- Pardon ? demandais-je. 

Je suis pas sûr d'avoir compris puis comment pourrait-il savoir qu'il y a 2 semaines j'avais une plait profonde à ce niveau ? Encore heureux que son regard ne s'attarde que là... J'ai d'autres secret à cacher. 

- Non rien ... J'y vais à demain. Euh d'ailleurs si tu as besoin cette nuit de quelque chose réveil moi... Rin à le sommeil extrêmement lourd contrairement à moi. Me dit Yukio toujours aussi rouge.

- Ok ça marche. Bonne nuit !

- A toi aussi Karma !

Je me suis allongée et endormis en quelques minutes.

_Quelques heures plus tard_

- Aah ! ....Stop !.... Nan !.... AAAH ! Laissez-moi !.... J'veux pas.... pas ... mourir là ! Aïe ! BORDEL ! Tu veux te battre ?! Gnn ... Ouch !...... Laisse-la !

- Karma ?

- Aah! nan! Gnn !... je ...

PDV externe

Yukio s'assit sur le lit de Karma et commença à caresser ses cheveux. Elle était paniquée, des larmes coulaient de ses yeux. Elle gémissait de douleur, bougeait dans tous les sens tentant sûrement d'échapper à quelque chose.

- Chuut... Karma ça va aller. Tout vas bien, t'es en sécurité. Dit Yukio d'une voix réconfortante.

- Tu-tu vas me le... payer ! Hurla Karma. Visiblement quelque chose n'allait pas.

La pièce était étouffante, il y reignait une chaleur horrible. Karma était bouillante c'était surement elle qui chauffait la pièce. C'était très difficile pour l'exorcist de resté dans la chaleur étouffante. On se serait cru en plein volcan. 

Il caressait son dos ce qui semblait la calmer. Yukio se demandait se qui la torturait autant. Son passé était-il si horrible ? Que s'est-il passé pour la faire tant souffrir ? Qu'est-ce qui la raccrochait aussi violament à son passé. Les mains de Karma étaient agrippées aux draps. 

Retour PDV Karma

Je me réveilla en sursaut. J'était trempée de sueur (c'est pas très glamour). Yukio se tenait à coter de moi, ses bras enlacaient mes épaules. Je vis dans son regard beaucoup d'inquiétude. A ce moment je craqua totalement, j'ai été forte trop longtemps, je m'effondra dans ses bras.

- La doucement... Ca va aller Karma...Je suis là murmura le garçon. 

Ses paroles sont si réconfortante. Elles m'apaisent, ça me fait tellement de bien. Je serrais le t-shirt de Yukio dans mes doigts et le trempait de larme. Je regarda alors le réveil posé sur ma table de chevet... Quoi 2 heure du matin ! On va pas être très frais demain.

- Depuis combien de temps t'es là ? Demandais-je.

 Je ne voudrais pas qu'il ai de problèmes par ma faute.

- 1 heure à peu près, mais ne t'inquiète pas, un peu de café et ça passera.

- M-merci...

Il ne répondit pas mais me serra dans ses bras ce contact me procura tellement de bien.

- Bon ça va allé... ? me demanda-t-il

- Ou-oui ne t'en fait pas ça m'arrive souvent.

Trop souvent même...

- PUTAIN YUKIO T'ES OÙ BORDEL ??? C'EST DÉJÀ L'HEURE OÙ QUOI ??? AHH JE VAIS ENCORE ETRE EN RETARD... ME DIT PAS QUE T'ES PARTI SANS MOI FAUX FRERE !!!

- Ahah sacré Rin ! dit-il en riant. JE SUIS LÀ ABRUTI !

On entendait le bruit des pas de Rin dans le couloir. Cela m'arracha un sourire. Yukio s'était levé pour lui ouvrir. Rin se tenait alors sur le pas de la porte en sous-vêtement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? dit Rin passablement irrité et pas très frais.

- T'as vraiment le sommeil lourd tête de pioche ! Tu l'a pas entendu ? Dit-il en me jetant un coup d'oeil par dessus son épaule.

... J'ai honte...

- N-non pourquoi qu'est ce qu'elle a dit-il en s'asseyant sur mon lit.

J'avais les yeux pleins de larmes. je devais pas ressemblé à grand chose.

- Hey ça va pas ? qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda-t-il d'une façon trop craquante en s'approchant et s'asseyant tout près de moi.

- Une terreur nocturne sans doute dit Yukio. En plus elle est bouillante ajouta-t-il.

C'est pas vrai quand je ne me sers pas de mes pouvoir ma température reste normale normalement. J'ai dû me laisser dépassé... Un peu de méditation ne me ferais pas de mal.

En un instant Rin passa mon bras par dessus son épaule et passa son bras sous mes genoux. Il me souleva et le m'accrocha donc à lui instinctivement. Ma tête était posé dans le creux de son cou. J'en profita pour réspirer son odeur si agréable. 

- Qu'est ce que tu fait Rin ? Demanda Yukio très étonné. Il avait les yeux grand ouvert comme si il avait vu un fantôme. 

- Bah tu vois bien qu'elle va pas bien ! Cette nuit elle aura qu'a dormir dans mon lit comme ça elle se sentira en sécurité et on pourra la surveiller. Puis la chaleur qu'elle dégage ne m'abîmera pas, regarde tu transpires et t'a pas non plus l'air au top. Expliqua Rin.

- O-ok frangin si tu veux. Enfin si ça va à Karma. Dit Yukio avec Bienveillance et étonnement.

- Ca me va. Merci les gars dis-je timidement.

Rin me posa délicatement dans son lit et s'allongea à coté de moi pendant que Yukio allait se rafraichir un peu. Je posa ma tête dans le creux de son épaule et il me prit dans ses bras. ce contact était si agréable. Il carressait doucement mes cheveux. Je m'endormie directement c'était si agréable. Sa chaleur, son contact et son odeur étaient délicieuses.C'était sans doute l'une des nuits les plus agréable de ma vie. Comme le calme après la tempête. 

Voilou ! J'espère que ça vous à plus... La suite arrive bientôt 

Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant