Je pars et sens le regard de Bellamy dans mon dos. Je l'entend frapper quelque chose, le mur il me semble. Je ne sais plus quoi penser, hier il se comporte comme un preux chevalier et aujourd'hui il m'humilie. Le regard que j'ai perçut me laisse perplexe, j'ai cru y apercevoir des regrets, une sorte de douleur, ou alors je délire?
Et puis a quoi bon, ma règle n°2 stipule bel et bien que je ne dois pas avoir d'attache. Alors au fond, le fait que les 3/4 du lycée me prennent pour une fille facile me facilite la tâche. Pour certains je ne suis qu'une pauvre fille qui ne vaut rien et pour certaines je suis devenu une cible à abattre.
Perdu dans mes pensées, je fut surprise de voir que j'étais déjà arrivée. J'ouvrit la porte, posa mes clés sur le meuble et avança en direction de la salle de bain. Je m'arrêta net, quelque chose clochait. Je revînt sur mes pas.
La photo avait disparut, ma photo avait disparu. La dernière photo de mon père et moi. Jamais je ne l'aurai déplacée, cela ne signifiait qu'une seule chose: quelqu'un y avait touché. Prise de panique je fis le tour des pièces de ma maison, mais la photo fut la seule chose ayant disparu.
Prise dans mon élan et la recherche de sécurité, je pris mon sweat-shirt et couru hors de la maison. Pendant que je courais, mon esprit en profita pour vagabonder et mon inquiétude ne fit que plus importante. Et si les mystérieux cambrioleurs m'avaient suivis? Et si ils m'avaient retrouvés? Nan, il leur faudrait plus de temps. Va t-il falloir que je déménage à nouveau?
Alors que je suis perdu dans mes pensées, je m'arrête de courir, cela m'étonne car depuis tout à l'heure j'ai couru instinctivement sans vraiment savoir ou aller. Et me voila ici. C'est donc cet endroit qui me viens à l'esprit quand j'ai besoin de sécurité. La maison des Blake, autrement dit la maison de Bellamy. Mais se n'est pas de lui dont j'ai besoin, c'est d'Octavia. De peur de tomber sur son crétin de frère, je préfère l'appeler.
Appel vers: Octavia Blake
Appel terminé.
Pourquoi ne répond t'elle pas? J'aperçoit une berline noir tourner au coin de la rue. Prise dans un élan de stress, je cours vers la maison. Je deviens paranoïaque mais je préfère ne prendre aucun risque. Alors que je me précipite vers la porte d'entrée, je trébuche sur quelque chose. Alors que je me relève, je m'aperçoit que cette chose est tout simplement Bellamy Blake allongé sur son paillasson.
Lorsqu'il me voit son sourire s'illumine
- Princesse, tu m'as manqué, dit-il avec beaucoup de mal a articuler.
- Je... Bellamy, qu'est ce que tu fait par terre?
- Je ne suis qu'un con, prétentieux et égoïste, chuchote t-il en me prenant les jambes.
Je décide de ne pas répondre et le prend par le bras pour tenter de le soulever. Il coopère et je le fait rentrer à l'intérieur. J'arrive tant bien que mal à l'emmener jusqu'au canapé. Arrivé à coté, il s'écroule et tombe inconscient. Mon regard tombe sur ses mains et notamment sur sa main droite dont les phalanges sont abîmées. Je pars à la cuisine chercher un tissu mouillé pour soigner ses mains.
Alors que je passe le tissu délicatement sur ses phalanges endoloris il se redresse et me prend le menton pour que me visage arrive à la hauteur du sien.
- Qu'est ce que tu fait? demande t-il avec difficulté
- Je nettoie ta plaie
- Tu es la responsable de cette plaie, affirme t-il d'une voix rauque
- Ce n'est pas de ma faute si tu n'es qu'un abruti, rétorquai-je
- Ne me parle pas comme ça, crie t-il en retirant sa main
- Vu ton état, je m'accorde le droit de te parler comme je le veux, criais-je à mon tour, et ce n'est pas non plus de ma faute si tu as bu comme un trou
- Pourquoi tu m'aides et puis pourquoi t'es la, je croyais que tu abandonnais la partie, je te pensais plus forte que ça
- Va te foutre, dis-je en me reculant, je suis venu parce que j'ai cru qu'ils étaient la..
Je mis ma main devant ma bouche en me rendant compte de se que j'avais dit, j'en avais trop dit. Il prit une mine sérieuse.
- Qui?
- Personne, je.. tu sais quoi? On oublie, je n'aura jamais du venir, passe le bonjour à Octavia
- Attend, on est pas obligés d'en parler, mais reste s'il te plait, dit-il l'air suppliant
- Tu veux que moi je reste? Alors que tu m'as humiliée devant tout le réfectoire, nan mais je rêve, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas à tes ordres, alors tes "s'il te plait", tu te les mets ou je pense ok?
- Ecoute heu... pour ce midi, tu me croiras ou pas mais si j'ai fait ça c'est en parti pour toi. Si je ne t'avais pas dit ses choses ils ne t'auraient jamais laissée tranquille.
Nan mais je crois rêver, pour moi? Je suis exténuée de toutes ses histoires, sans rien répondre je lui tourne le dos et me dirige vers la porte d'entrée. Mais au moment où je fais le premier pas, je sens que l'on me retient par la main. Bellamy me fixe d'un regard implorant.
- Reste avec moi cette nuit, il ne se passera rien. Je... j'ai pas envie d'être seul ok? Ne me demande pas pourquoi et je ne poserai pas d'autres questions sur ces "ils" et comme la seule chose que je sais c'est que tu n'as pas l'air ravie de les rencontrer, donc cette nuit tu seras à l'abris
- Pourquoi est-ce que je ferai ça pour toi? demandais-je étonnée
- Parce que si tu restes avec moi cette nuit plus jamais tu n'entendras parler de moi.
La nuit s'annonce très longue...
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
FanfictionClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...