Je le fixe sans rien dire. Il m'a tellement manqué que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher. Je m'approche de lui et lui caresse la joue ou sa peau est encore légèrement abîmée, il pousse une grimace mais souri.
- Tu m'aimes toujours, même avec mon air de bad boy? Rigole t-il.
- T'étais déjà un bad boy, dis-je en le chariant.
Alors qu'on roule dans le taxi, je me love dans ses bras et me le laisse porter par son parfum. Je regarde le paysage et me retourne quand on dépasse sa maison:
- Monsieur, dis-je à l'encontre du chauffeur, vous avez râté la...
- Nan nan c'est bon, dit Bellamy en me collant à nouveau contre son torse.
Je le regarde et hausse un sourcil:
- Tu sais qu'il faut que tu te reposes? Dis-je en le fusillant du regard.
- Et tu sais que tu m'as manqué et que je veux rattraper tous le temps perdus, dit-il en me lançant un regard menaçant.
Je lève les yeux au ciel et finis par sourire en pensant que tous ce que j'ai besoin se trouve ici. Alors que je me perds encore une fois dans me pensées je sens une main se faufiler contre ma hanche.
- Tu es sur que ça va? Me demande t-il en m'obligeant à le regarder. Tu fais encore des cauchemars?
- Maintenant ça va mieux, dis-je en me penchant vers lui et en posant mes lèvres sur les siennes.
Je me sens plus aventureuse maintenant que je n'ai plus l'ombre de Finn qui s'étend au dessus de moi. Il pousse un grognement de douleur, j'essaye donc de me pousser mais ses mains m'emprisonnent et me poussent à accentuer mon baiser. Bientôt je me retrouve à califourchon sur lui.
Je n'ai pas ressenti ça depuis..., enfaîte jamais, je n'ai jamais ressenti ça, du désir. Je voudrais arrêter le temps et me fondre dans ses bras pour toujours. Alors que nos bouches s'ont incapables de se délier la voiture se stoppe et nous oblige à nous séparer.
Je me tourne mais il ne lâche pas mes hanches:
- Attends, dit-il en sortant un foulard de sa valise et en me le nouant derrière la tête, j'aime faire les choses dans l'ordre.
- Sérieusement Bellamy? Rigolais-je à moitié excitée et à moitié anxieuse, j'aime pas ça, j'aime pas...
Il me fait taire d'un baiser et je comprends que la lutte est perdu d'avance. Je descends de la voiture et sens le bitume sous la plante de mes pieds. Ou m'emmène t-il?
Après avoir manqué de tomber 6 fois, Bellamy me libère de son emprise et me dirige vers je-ne-sais-quoi.
- C'est bon? Demandais-je en me tortillant sous mon bandeau
- Attends, dit-il en s'éloignant, attends et... Vas-y!
Je souris et retire le noeud, lorsque le masque tombe je me fige. Je hausse un sourcil et le regarde sans comprendre. Je passe de lui à la maison qui se dresse devant moi.
- Je... oui mais...
- Tindin, dit-il avec son éternel sourire, bienvenue chez toi.
Je reste bouche bée, chez moi? Il m'a acheté une maison?
- Quoi? Dis-je en levant les bras, bienvenue chez qui?
Il sourit et vient se mettre à côté de moi. Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le crâne.
- Je me suis trompé, corrige t-il, bienvenue chez nous.
Je retombe des nues, chez nous. Je me tourne vers lui et je sais, je sais que l'incompréhension à laissé place au soulagement, et je sais que ma place est désormais ici. J'ouvre la bouche mais rien ne sort, je me contente de me pendre à son cou pour l'embrasser tendrement. Alors que je me sens enfin prête à le remercier, il me soulève comme un sac à patate et me fait rentrer dans ma nouvelle maison.
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
Fiksi PenggemarClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...