Du chamallow dans de la gadoue, ou de la gadoue dans un chamallow, enfin bref c'est comme ça que je me sens à cet instant la. Je lutte tant bien que mal pour ouvrir les yeux mais en vain. J'entends des voix qui me paraissent lointaine mais je puise dans mes seules forces pour tendre l'oreille:
-..... Tu peux pas te dégonfler Maëva, t'es rentrée dans l'engrenage maintenant on va jusqu'au bout, t'as pas oublié? Je te rapelle que ce deal nous arrange tous les deux!
Finn, c'est Finn, respire Clarke respire. J'essaye tant bien que mal d'éviter ma crise d'angoisse, elle peut imploser mais pas exploser. Mais rien n'y fait, je ne connais pas la putain de molécule que j'ai dans le sang mais elle m'empêche d'être maîtresse de mon corps.
C'est trop tard, ma crise d'angoisse explose et je respire de plus en plus fort, je ne peux plus dissimuler que je suis réveillé.
Alors que Maëva et Finn continue de déblatérer, ils s'interrompent et je sens leurs regards poser sur moi.
- La belle au bois dormant est réveillé, murmure Finn de sa voix suave comme si l'idée que je sois sans défense l'excitait.
J'essaye de bouger pour lui sauter dessus et l'étriper mais j'arrive seulement a ouvrir les yeux. Je regrette immédiatement ce geste quand je me retrouve face a ses yeux bruns, ses yeux de prédateurs.
Je lui jette un regard noire et au même moment je sens un metal froid glisser contre mon buste, je baisse les yeux et vois qu'il fais glisser son arme le long de ma peau.
- Salut Clarke, je t'ai manqué ? Demande t'il en souriant, j'avoue que j'y ai été un peu fort sur la dose donc je vais répondre a ta place. Il prend une voix aigue et commence a se dandiner comme pour m'imiter : Je suis désolé Finn, jamais je n'aurai dû m'enfuir, je t'en supplie pardonne moi je t'aime.
Je rigole intérieurement devant cette tirade pathétique et remarque que Maëva ricane aussi.
Je comprend que je retrouve mes forces plus vite qu'il ne le pense mais décide de lui faire croire que je suis impuissante. Je murmure quelque chose a mon Moi intérieur et c'est quand Finn se retourne que je comprend que j'ai parlé a autre voix.
Il se penche vers moi et défait le cran de sûreté.
- Tu disais? Dit il en portant ses oreilles a ma bouche.
Je jette un coup d'oeil a Maëva et aperçois son sourire qui se transforme en une grimace. Je comprend que je vais sûrement mourir.
Enfin, me murmure ma conscience.
Je pense a mon père et je sais que jamais il n'aurait baissé les bras. Finn appuie son flingue contre mon ventre et me regarde pour que je répète, je souris et le regarde dans les yeux:
- Va pourrir en enfer ordure.
Finn ne sourit pas, il parait déçu et mon sourire ne fait que s'accentuer. Alors que je sens son doigt descendre vers la détente, la porte de l'entrepôt s'ouvre dans un fracas et fait apparaitrey Bellamy:
Il est en sueur et cri:
- Clarke, j'ai reçu ton message est ce que ça....Je le regarde dans les yeux alors que Finn change de cible.
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
FanficClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...