CHAPITRE 8

1.1K 82 6
                                    

Je me réveille les muscles endolori avec une effroyable impression d'étouffer. Bellamy est endormi à coté de moi, le bras pressé contre mon abdomen. Pour la première fois il me paraît paisible, il à quitté son masque de badboy insensible et respire à l'unisson de la mienne.

Nousavons tout les deux nos propres démons, le mien a un nom : Finn. Jesuis venu m'installer ici après le drame survenu après que j'aiappris que ma mère voulait nous unir. Je frissonnai à cette penséece qui fit réagir Bellamy qui serra son bras plus fort contre montorse.

- Bonjour Princesse, grogna t-il avec une voix endormi

- Bonjour Bellamy, répondis-je en dégageant son bras et en quittant le canapé qui me sers de lit.

Sans un bruit je me dirigeais vers la cuisine en espérant qu'il se rendorme. Je mit en route la machine à café et sursauta quand une main effleurât ma hanche. Bellamy tentait de prendre une tasse. Je me décalais sans lui adresser un regard.

- On va bien finir à en parler de toute façon Clarke, me dit-il en prenant mon menton pour que nos yeux soient à la même hauteur.

Je me dégage de son emprise et détourne le regard.

- Tu n'as pas voulu en parler de ton cauchemar toi, murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien 

La douceur qui émanait de lui depuis qu'il m'avait consolée hier se transforma en colère. Ce fut son tour de détourner le regard. Soudain une question me vînt furtivement à l'esprit, une question que j'aurai dû me poser depuis longtemps.

- Que faisais tu chez moi hier ? Demandais-je sur une ton révolté

Il se passa la main dans les cheveux et se racla la gorge.

- Je voulais venir te voir pour échanger de binôme pour le projet de science et à peine j'étais arrivé que je t'ai entendu crier,  J'ai tapé tapé sur la serrure et je t'ai vu en train de crier dans ton sommeil alors je suis venu te réveiller...Mais si tu ne veux pas en parler, je comprend...

- Onfais deal, déclarais-je pendant qu'il me regarde perplexe

- Un  deal? répéta t-il sur ses gardes

- Oui,tu me racontes ton histoire et je te raconte la mienne, proposais-je

Il fit mine de réfléchir et accepta. Il s'assit sur l'accoudoir du canapé et commença son récit. J'en ai eu des sueurs froides, à côté du sien mon histoire m 'apparut comme un conte de fée...

Note de l'auteur: Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos messages,cela m'encourage à continuer! Je poste ce tout petit chapitre et sûrement un prochain de cette taille car je suis en vacances et ici le Wifi se fait rare, alors je saute sur l'occasion pour publier mes chapitres! Bisous.




"hard love" Bellarke moderne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant