Je n'arrive pas à en vouloir à Bellamy, enfin si, enfaite je suis totalement perdue. Est ce que Maëva est vraiment enceinte?
Je n'en veux pas à Bellamy de vouloir comprendre ce qu'il se passe, il n'a pas eu de père et sa mère à dû élever clandestinement sa soeur, alors je comprend que mettre Maëva à la porte est difficile pour lui sachant qu'elle porte (peut être) son enfant.
Mais me mettre à la porte moi, ça je ne le comprend pas, j'aurai pu l'aider. Et la façon dont il m'a demandé de partir, comme si nous étions que de simples connaissances.- Ouhou Clarke? Tu m'entends? Rigole Raven en claquant des doigts devant mon visage.
-Oui, désolé, tentais-je de rigoler en cachant mon trouble.
- Écoute, je déteste le pessimisme, mais je pense qu'il ne t'appellera pas.
- Je ne sais pas Raven, j'attends juste de voir s'il fait ce qu'il a dit, relativisais-je même si les heures qui défilaient confirmait le fait que je ne recevrai jamais son appel. En tout cas, merci de m'héberger, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi!
- Arrête Clarke, c'est normal! Bon en attendant moi j'avais quelque chose de prévu ce soir!
- Ah mais va s'y, ne t'en fais pas pour moi, je vais ouvrir un pot de glace et pleurer sur une comédie romantique ou un film d'horreur.
- Mais nan, c'est pas ce que je voulais dire. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tu viens avec moi!
- Olala du calme! Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, mais qu'est ce que c'est déjà ?
- Octavia fait une fête pour son anniversaire et quand je lui ai dit que tu m'avais appelé elle m'a supplié de t'emmener! Aller Clarke ça va être bien! Chantonne t-elle en
Je secouais la tête. Bien que j'adore de tout mon coeur Octavia, c'est Octavia et c'est la soeur de Bellamy, et pour rien au monde il ratera l'anniversaire de sa soeur.
- Nan, nan c'est nan! Dis-je en l'évitant lorsqu'elle fit mine de danser.
- Je sais que tu ne veux pas venir à cause de Bellamy mais s'il te voit avec la petite robe noir que je compte te prêter, meme s'il a femme et enfant il ne te resistera pas.
- Mais ce n'est pas ce que je veux, c'est non!
Elle comprit que c'était peine perdu de me convaincre et arrêta de danser. Elle me tira la langue en tentant de cacher sa déception et partit précipitamment à la douche.
Ne pouvant plus attendre que Bellamy m'appelle, je mis de côté ma fierté et composa son numero de téléphone. Apres la 4eme sonnerie, il decrocha et je perdis la machoire:
- Clarke désolé, ricana Maëva à l'autre bout du fil, Bellamy n'est pas disponible.
- Dérange le dans ce qu'il fait, il faut vraiment que je lui parle, ordonnais-je les poings serrés.
- Il est sous la douche, tu comprends avec la séance intense que l'on vient de passer, il en à bien besoin! Rigola t'elle comme si j'étais sa meilleure amie. Allo Clarke?
Je fis tomber mon téléphone sous la force du choc. Je le rattrapai vite pour raccrochai. Raven sortit de la douche et afficha une mine affolée lorsqu'elle m'aperçut.
- Clarke, ça va?
- Oui, oui, souriais-je les larmes au yeux, enfaite j'ai changé d'avis, je veux bien aller a la fête, et je veux bien ta petite robe noire.
Elle tapa dans ses mains et se mit a courir en attrapant robe et maquillage pendant que mon coeur se brisait en mille morceaux.
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
FanficClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...