Bellamy est étendu sur le sol, une tache rouge se répand sur son flan gauche. Je suis la seule en capacité de le sauver. Je me précipite vers lui et prend son visage entre les mains, il me murmure quelque chose d'incompréhensible alors j'approche mon oreille de sa bouche ensanglantée et comprend des bribes de phrase. Il me demande de ne pas accepter cet accord mais si je le refuse je signe son arrêt de mort. Je serai la responsable de la mort de l'homme que j'aime. Je me tourne vers l'homme responsable de tout mes tourments et lui fait part de ma décision. La décision qui signe l'arrêt de ma vie.
8hplus tôt
19h30 :Lorsque la voiture s'arrêta, je sortis de mes pensées et jetais un coup d'oeil à Bellamy. Il avait la mâchoire crispée et les jointures de ses mains étaient blanches tellement il les serrait sur le volant.Il me regarda à son tour et je lui fit un regard suppliant, pensan tque c'était ma dernière chance de pouvoir échapper à mon destin,mais il ouvrit la portière et sortit de la voiture.
Il vînt m'ouvrir la mienne et avant que je puisse poser mon deuxième pied par terre il me tira pars le bras et me guida vers la porte de mon ancienne maison, la maison ou je l'avais tuée, lui, le seul être qui aurait était capable de me sauver. J'avais cru que Bellamy pouvais également tenir se rôle mais je m'était visiblement trompée.
Il toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit pour découvrir ma mère. Elle était soigneusement habillée, elle jouait la carte de la bonne mère de famille, cela changeait de son attitude habituelle de droguée.Elle sourit en voyant Finn et lorsqu'elle m'aperçut une ombre de haine passa dans ses yeux mais fut vite remplacée par un sourire et elle se mit tout d'un coup à pleurer.
- Merci de m'avoir rendu mon bébé, dit-elle en regardant Bellamy avec des yeux de biches puis en se tournent vers moi : Je ne t'en veux pas ma chérie, tout est pardonnée
Elle s'approcha de moi pour me faire un calin, j'essayai de reculer mais Bellamy me tenait toujours fermement par le bras. Lorsqu'elle m'encercla de ses bras, une odeur de savon bon marché et de cigarette m'envahit et me donnais le tournis, elle me chuchota à l'oreille :
- Tu va devoir rattraper tout les torts que tu as causée à cette famille, en commençant par rembourser tout ce que tu nous à fait perdre en partant. Tu va souffrir autant que ton père à souffert sale traînée.
Elle se détacha de moi les larmes au yeux et me fixa d'un air de défi. Je ne pouvais plus bouger, la poigne de Bellamy se raffermit sur mon bras lorsqu'il me sentit chanceler. Je me retrouvais vite dans ses bras, il me jeta regard surpris mais je me remis vite sur mes pieds et m'éloignais de lui.
- Clarke, Bellamy vous êtes la, s'exclama une voix enraillée
Nous nous tournâmes vers l'origine de la voix et je levais les yeux au ciel lorsque j'aperçus Lee en costume cravate arborant un énorme sourire.
- Je suis contente que tu sois la Bellamy, quant à toi Clarke, dit-il en m'examinant de la tête au pieds, nous n'allons pas ressasser les erreurs du passé, le principale est que tu es retrouvée ta place dans cette famille
Voyant que je ne répondais pas il se racla la gorge et poursuivit :
- Bellamy tu restes manger avec nous ? Finn ne va pas tarder, nous commencerons sans lui.
Je me raidis et reculais d'un pas, Bellamy s'en aperçut et accepta derester dîner.
21 h30 :
Le dîner avait était un cauchemar, rempli des remarques hypocrites de ma mère et Lee, mais il n'y avait aucune trace de Finn, ce qui me réconfortais à moitié.
Je remontais dans chambre et eu un haut-le-coeur lorsque je remarquais qu'ils n'avaient rien changés, ils avaient toujours prévus que je rentre. Je m'adossais contre mon lit et commençais à être secouée de sanglot. On toqua à ma porte mais je ne répondis pas. Bellamy entra et lorsqu'il s' que je pleurais il fit un pas vers moi et s'agenouilla pour être à ma hauteur.
- Ça va ?
- Qu'est ce que tu en as à foutre de toute façon, rétorquais-je violemment, tu as eu ce que tu voulais, je suis rentrée chez moi et ça c'est de ta faute, tu ne sais pas ce que tu as déclenchée
- Mais Finn m'a dit que...
- Finn t'as menti, criais-je, tout ça, tout ce que tu vois ce soir ce n'est qu'une mascarade mais c'est trop tard, le mal est fait. Moi aussi je me suis trompée sur ton compte, au final tu es comme les autres, je ne peux pas te faire confiance. Maintenat dégage !
- Clarke, attend.. je..
Mais avant que je puis lui crier dessus encore une fois la porte s'ouvrit et dévoila Finn, lui aussi habillé d'un costume.
- Tu nous laisse Bellamy, mon père t'appelle pour un café, on vous rejoins dans quelques minutes, on à quelques trucs à se dire, tu sais.... Il refléchit quelques instants et tourna tête vers moi, Clarke est un peu comme ma sœur, alors j'ai envie d'être seul avec elle.
Bellamy me fixa, j'allais lui supplier de rester mais un seul regard de Finn me fit taire et me fit comprendre que c'était mieux pour Bellamy. J'opinais en direction de Bellamy et il sortit en jetant un regard perplexe à son cousin.
Je me redressai effrayé, et lorsque les pas dans l'escalier s'estompèrent il se précipita vers moi et me pris par les cheveux.
- Je sais ce que tu as fait, j'ai appelé l'hôpital, je sais que tu as tuée notre enfant sale pute.
Jen'ai pas eu le temps de rétorquais qu'une pluie de coup s'abattitsur moi.
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
FanficClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...