NDA :Ce chapitre comporte un langage grossier et à caractère sexuel,j'étais obligée alors ne m'en voulais pas trop! Et comme le dictionle dit si bien : Je suis responsable de ce j'écris pas de ceque vous lisez ! ;)
Bisous
22h15 :
Cela fait 15 minutes que Finn est sorti de la chambre après m'avoir rouée de coup et insulter. Il n'a pas perdu la main, il à toujours sut me frapper où il fallait, au bon endroit afin que je puisse cacher les marques sous mes vêtements. Je met un pull qui dissimule les marques et du fond de teint sur l'unique marque qui à fait bleuir ma pommette.
Je descend et trouve Bellamy et Finn entrain de rire sur leur bêtises d'enfance et dès qu'il m'aperçoit Finn sourit en remarquant que la marque sur ma joue est très peu visible, mais il déchante vite lorsqu'il aperçoit le visage de Bellamy changer de couleur. Il a vu la marque, je l'ai pourtant cachée comme d'habitude, et jamais, cela n'a posé problème. Il fronce les sourcils et me scrute d'un air inquiet avant de poser ses yeux sur Finn qui le regard d'un air l'air de rien. Il secoue la tête et reprend sa discussion avec Finn.
23h :
Je n'ai pas dit un mot durant les 45 minutes pendant lesquelles nous avons bu un café. Mes pensées n'étaient occupées qu'a une seule chose : ma fuite.
Selon mon plan, dès que Bellamy est partit et que tout le monde est parti ce coucher, je partirai par la fenêtre de ma chambre et je m'en irais le plus loin possible d'eux, de lui. Alors que Lee arbore encore un grand sourire en raccompagnant Bellamy, celui-ci me jette un cou pd'œil et se retourne avant de prendre la poignée.
- Je suis fatigué, et je ne pense pas que se serai une bonne idée que je prenne la route ce soir, déclara t-il d'un ton sévère sans me quitter des yeux.
Je prend une grande inspiration et enfile mon masque de fille heureuse,celui que j'ai su porter pendant toutes ses années où j'ai vécu avec cette famille, de la mort de mon père jusqu'à ma fuite. Mon visage se met donc à afficher un sourire, qui je l'espère, à l'air vrai. Bellamy hausse un sourcil mais ne bronche pas. Il faut qu'il parte, je ne pourrai pas le laisser tout seul avec eux, ils le tiendront responsable de ma fuite et je sais de quoi ils sont capable. Lee échange un regard avec ma mère qui sourie en signe d'approbation.
- Bien sur, déclare Lee avec son sourire hypocrite habituel, Clarke peut dormir avec Finn et tu pourra prendre sa chambre
A cette idée, je déglutit, le masque je portais tombe et mon visage blêmit.
- Je sais que Finn travaille, s'empresse de répondre Bellamy, ce serai mieux qu'il garde sa chambre, je pourrai dormir avec Clarke comme ça je pourrai partir au petit matin.
Finn s'apprête à rétorquer mais Lee le faire taire d'une main.
- Pas de problème, chérie va préparer le lit de Bellamy tu veux.
Pendant que ma mère s'exécute, mes espoir de nouvelle vie s'évanouisse.
23:30 :
Je sors de la salle de bain et trouve Bellamy allongé sur le dos sur le matelas à coté de mon lit. Dès qu'il me voit il se redresse. Il faut qu'il parte, je n'ai qu'une solution je dois le dégoûtée de ma personne.
- Tu avais raison, dis-je en rejoignant mon lit et en éteignant la lumière.
- Sur quel sujet, demande t-il sur un ton fatiguée
- Si je me suis rapproché de toi c'est seulement pour ton argent
- Arrête, crie t-il en rallumant la lumière.
Il est debout sur son lit, les yeux rougis par la fatigue et le torse nu. Je le regarde longuement, je veux imprimer son image dans mon esprit pour me souvenirs de lui lorsqu'il disparaîtra de ma vie.
- J'ai d'abord repérée ta maison et quand tu es venue me secourir après qu Tony m'est agressée j'en est profité pour mettre mon plan à exécution. Tu as était le pigeon le plus simple à berner que je n'ai jamais rencontrée.
- Arrête, crie t-il d'une voix faiblarde
- Tu es tombée dans mon piège, je n'ai eu qu'a jouer la victime et tu es venue m'aider. Tout ça ce n'était qu'un jeu pour moi dont tu était le pion.
- Je ne te crois pas, déclare t-il en s'approchant de moi et en prenant ma main
Son contact me brûle.
- Hier tu me croyais portant, dis-je avec le sourire en coin le plus sincère que je pouvais faire
- Je... je ne sais pas... Quand je t'ai vue pleurer tout à l'heure, la façon dont Finn a parlé, la marque sur ton visage.
Je secoue la tête pour chasser les larmes qui commencent à perler à mes yeux, mais je sais où viser, je sais où porter le coup fatal.Je recule pour qu'il lâche ma main et je le regarde dans les yeux,l'adrénaline commence à couler dans mes veines en pensant que je serai bientôt libre.
- Tu sais pourquoi il voulais me voir tout à l'heure ? Tu veux savoir ? Pour me baiser ! Il chancelle sous le poids de mes mots. Et oui, il aime bien quand c'est brutal, alors il me frappe pendant l'acte. On à aucun lien de sang alors on c'est envoyées en l'air pendant que tu buvais ton café puis il est redescendus pendant que je me rhabillais. Pendant tout ce temps qu'on passée ensemble, lorsqu'on a dormi ensemble, le seul auquel je pensais c'était lui, comment il me fait crier!
Il me regarde, je crois apercevoir des larmes, il baisse les yeux, se retourne et prend la direction de la porte. Lorsque j'entends la porte d'entrée se fermer je m'autorise enfin à bouger. Je court jusqu'au toilette et je vomis tout ce que j'ai dans l'estomac. Je me précipite ensuite dans ma chambre, vérifie que sa voiture et bien partit puis je sors pas la fenêtre.
Pour la seconde fois de ma vie, je fuis cette maison le ventre vide. Je cours dans le noir, de toute façon je ne vois rien, les larmes coules sur mes joues et inonde mon tee shirt. Et bien que le poids que j'avais dans l'estomac est disparut, malheureusement le poids que j'ai au cœur, lui, ne disparaît pas.
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
FanfictionClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...