Alors que je lève le point prête à frapper une main me retient par le bras. Je me retourne vers Raven qui me supplie de laisser passer cette remarque déplacé. Mais alors que je me calme et remets mes bras près du corps, une voix stridente raisonne dans mes oreilles et manque de me faire vomir:
- Vraiment Tony? Tu récupères le vomi des autres maintenant, rigole Maëva, enfin je comprends vu sa réputation...
Je dévisage Maëva qui passe discrètement sa main sur son ventre pour que la seule personne qui puisse recevoir ce message subliminal soit moi. Elle sourit en lisant le dégoût sur mes lèvres et finit de m'achever en coulant un regard vers Bellamy. Il me fixe mais son regard reste impassible.
- Je suis pas la seule apparemment, dis-je en souriant au petit couple face à moi.
Bellamy sourit mais se rhabille vite de son masque de parfait futur papa pendant que Maëva prétend que ma remarque ne l'atteint pas. Elle c'est très bien au fond d'elle que si Bellamy se tient derrière elle c'est à cause de son passé et son envie de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père.
- Bon et bien on vous laisse, Tony fait attention il paraît qu' elle est vraiment nulle au lit.
En crachant cela elle part et je me raidit face à un Bellamy également devenu livide. Il sait ce que cela représente pour moi, il sait ce que Finn m'a fait endurer. Nous nous fixons pendant quelques minutes avant qu'il rompe notre "connexion" pour rejoindre Maëva à la table à laquelle elle c'est installée.
Je m'assois à la table de Tony, il ouvre la bouche prêt à dégainer une remarque salace mais s'abstient quand il voit la tête que je fais. Il entame donc une conversation mouvementée sur l'aéronautique avec Raven alors que je joue avec la nourriture dans mon assiette.
Je sors du réféctoire toute seule après avoir prétextée à Raven un mal de tête et me dirige vers les toilettes. Je manque de m'étouffer quand je vois Bellamy adossé contre la porte battante.
- Tu m'as fais peur, m'exclamais-je en me tenant la poitrine pour empêcher mon coeur de tomber.
Il ne sourit pas, me prends par le bras et me tire vers les toilettes des femmes pour me prendre dans ses bras. Son étreinte est tellement intense que je suis sur que mon coeur ne risque pas de s'échapper. Il finit par me lâcher avant de m'embrasser passionnément. Mon coeur fond devant tant de tendresse.
- Dis moi que tu ne me detestes pas? Demande t-il en brisant le silence.
- Je... Nan... c'est juste compliqué, je ne sais pas si je pourrais supporter ça longtemps, dis-je en me touchant nerveusement les cheveux.
- Je sais, je sais bébé, murmure t-il en m'embrassant tendrement sur les lèvres, j'ai envoyé le test de paternité donc les résultats arriveront bientôt et on sera débarassés.
- ET si il est positif Bellamy qu'est ce que ce qu'on fera hein? Tu y as pensé à ça? M'écrais-je en le repoussant. Je ne supporterais pas de te voir coller à ses robes trop courtes encore longtemps!
Il se passe la main sur le visage à moitié troublée et en même temps détruit. Il me regarde et je comprends qu'il ne pourra jamais abandonner l'enfant, ce qui signifie qu'il ne pourra jamais abandonner la mère de cet enfant.
Cet enfant peut nous réunir à nouveau comme nous séparer pour de bon.
VOUS LISEZ
"hard love" Bellarke moderne.
FanfictionClarke s'installe dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle maison avec un seul but, prendre un nouveau départ. Pour cela, elle doit se faire discrète afin de préserver son secret. Cependant, entre bonne et mauvaise rencontre cela va s'avérer diffici...