Cinquième Partie - Proposition

8K 547 228
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Vous avez vu la vidéo Highlight Reel pour la série Love Yourself ?! J'en ai eu des frissons rien qu'en regardant la vidéo.. Très franchement les filles trainees qui ont joué dedans étaient très bien choisies ! Je trouve qu'elles correspondent bien à chaque membre. Et le jeu d'acteur des Bangtan .. mon cœur n'a pas survécu. Jungkook m'a le plus marqué, sa séquence avec son fauteuil roulant puis après l'air innocent qu'il nous a sorti (complètement opposé à son caractère dans la HYYH Era), je suis décédée sur cette scène. Et puis après tu as Taehyung qui vient gentiment me re-tuer.. Je devrais demander le divorce, mes deux maris ont essayé de me tuer chacun leur tour en moins de 2 minutes.

Bonne Lecture à vous ♥

_____________________

Le trajet fut rapide. Par chance, arrivé à la gare, peu de fans s'étaient rassemblés. Je traversai le bâtiment rapidement en toute discrétion, puis je pris un taxi en direction de la demeure familiale.

J'ouvris le portail de ma maison, accueilli chaleureusement par Soonshim qui me sauta dessus, m'écrasant sous son poids. Il aboya joyeusement pour me souhaiter la bienvenue et je m'amusai avec lui pendant quelques minutes, m'asseyant par terre pour le caresser et le taquiner. Sa bouille m'avait tellement manqué.

Mon frère et ma sœur ne tardèrent pas à me rejoindre dans le jardin, alertés par les aboiements de Soonshim. Ils m'enlacèrent chaleureusement puis ils m'entraînèrent dans ma maison et je saluai mes parents d'une tendre étreinte.

On passa la journée à nous raconter les anecdotes de ces derniers mois éloignés les uns des autres, ils me montrèrent les souvenirs du voyage qu'ils avaient achetés pendant les dernières vacances et je leur donnai les cadeaux que j'avais acheté dans les quatre coins du monde durant notre WINGS Tour.

J'étais horriblement mal à l'aise quand ils m'apprirent qu'ils avaient suivi toutes mes représentations grâce à Périscope, une Army Bomb à la main. J'étais embarrassé mais surtout incroyablement heureux et fier de ma famille car je savais qu'ils me soutenaient, qu'ils suivaient chacune de mes actualités, un peu comme s'ils veillaient sur moi dans l'ombre.

Pour couronner le tout, ils m'offrirent une magnifique paire de boucles d'oreilles créoles noires sur lesquelles étaient gravées leurs initiales, couplées des miennes. Les larmes menacèrent de couler de mes yeux tant la symbolique de ce cadeau était importante pour moi. Je les enlaçai tendrement, les remerciant de tout mon cœur et profitant de leur contact qui m'avait tant manqué puis je laissai le soin à ma mère de mettre mes nouvelles boucles d'oreilles, que je chérissais maintenant comme la prunelle de mes yeux. Je pris en photo mon précieux accroché à mes oreilles pour l'envoyer à Jungkook, lui qui aimait tant les créoles.

Taehyung :

Jungkookie ! Regarde ce que m'a offert mes parents ! Il y a leurs initiales et les miennes gravées dessus !

Jungkook :

Wow ! C'est génial Taehyung ! C'est un peu comme s'ils étaient toujours avec toi maintenant.

Taehyung :

Oui ! Alors tu es arrivé à Busan ?

Jungkook :

Non pas encore. Dans environ 30 minutes normalement. Et toi comment ça se passe ?

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant