Quinzième Partie - Besoin

4.6K 316 174
                                    

Salutations Lecteurs Lectrices

Je suis de retour avec ce nouveau chapitre, enfin haha. Un petit chapitre d'environ 4600 mots pour rattraper un peu mon retard.

Je voudrai aussi vous remercier pour tous les retours que j'ai eu sur le premier OS de mon recueil. Je suis contente d'avoir pu vous toucher à travers cet écrit. Encore merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce petit OS, vous êtes les meilleurs ♥

Sinon vous avez vu le teaser du MIC Drop Steve Aoki Remix Vers. ? C'était juste, wow, j'ai eu des frissons rien qu'en regardant la vidéo. It will be dope. This song gonna be lit.

Et les previews du Season Grettings 2018 qui viennent de sortir, il a l'air encore plus classe que celui de l'année dernière ! Adieu mon argent, il sort en décembre.

Tiens en parlant de décembre, qui va à la K-Pop KHipHop Party de Jeudi 14 décembre à Paris ? Je monte sur Paris pour y aller et passer une semaine avec des amies. Bon c'est réservé aux majeurs vu que c'est de 23h à 6h mais si certains y vont, n'hésitez pas à me le dire, on pourrait se rencontrer ~

Je vous souhaite une bonne lecture ♥

_______________

Plus la promotion continuait, plus notre énergie s'épuisait. Nous étions complètement crevés. Jin était tombé malade et avait été hospitalisé pour ne pas nous infecter, nous et les ARMY. Résultat nous nous étions retrouvés sans lui pour le repas du soir. Nous avions fait un Live sur notre chaîne VLIVE pour rassurer les ARMY suite à l'annonce de l'information plus tôt dans la journée. A son habitude, Jimin avait réussi à détendre l'atmosphère avec son « He is ok, thank you, don't worry ».

Nous faisions tous des efforts pour notre communauté internationale, elle était vraiment très importante pour nous alors nous essayions de parler le plus possible en anglais. J'avais même commencé à apprendre plus activement cette langue depuis quelques mois, avec l'aide de Namjoon. J'arrivais à mieux comprendre les échanges, toutefois mon accent restait toujours approximatif.

Le live terminé, nous nous étions amusés à prendre en photo notre nourriture pour l'envoyer à notre aîné qui nous maudissait de tous les noms, pour finir par prendre de ses nouvelles. Il nous avait informé qu'il devait normalement sortir demain, si son traitement était assez efficace. C'était sur cette note positive que nous étions tous rentrés à notre appartement.

Le lendemain, Jin nous rejoignit en début de matinée dans la bonne humeur. Nous l'accueillîmes avec joie, mais une crainte restait toujours dans notre esprit : qu'un autre membre tombe malade. Nos corps tenaient du mieux qu'ils pouvaient à l'aide de caféine, mais nous savions qu'un jour ou l'autre, le manque de sommeil et de repos allait se faire ressentir.

Mais j'avais une difficulté supplémentaire à endurer. Jungkook et moi devions limiter les contacts physiques pendant toute la période de la promotion. Le seul endroit où nous pouvions être libre de nous exprimer était dans notre dortoir, sinon tout contact plus qu'ambigu était prohibé. Et c'était difficile. Très difficile pour nous.

Nous nous étions toujours montrés proches auparavant donc nous pouvions toujours nous taquiner, ou nous câliner gentiment à l'extérieur, sauf qu'à chaque fois je devais me forcer à ne pas aller plus loin. Je devais me forcer à ne pas poser ma main dans sa nuque quand je lui parlais, je devais me forcer à ne pas saisir sa main et entrelacer nos doigts quand l'envie me prenait, je devais me forcer à ne pas embrasser son cou affectueusement quand il était près de moi. C'était difficile car nos gestes amoureux avaient naturellement fusionné avec nos anciens gestes amicaux, donc revenir à ses anciens gestes me frustrait au plus haut point, et j'imaginais que Jungkook était dans la même situation que moi.

𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥 𝐎𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 [KTH.JJK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant